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Les SG de Mythic Battles pour Conan


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Avec coup circulaire deux dés oranges relançables, pour moi, c'est déjà beaucoup de dés ^^ ça en ferait des chasseurs de gardes du corps en effet. Là où coup précis fait plus "assassin", sinon il y a riposte sur des troupes résistantes qui peut être bien. 

Est ce que tu penses ajouter une valeur de renforts à toutes ces troupes ?

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il y a 11 minutes, Anathematique a dit :

Avec coup circulaire deux dés oranges relançables, pour moi, c'est déjà beaucoup de dés ^^ ça en ferait des chasseurs de gardes du corps en effet. Là où coup précis fait plus "assassin", sinon il y a riposte sur des troupes résistantes qui peut être bien. 

Est ce que tu penses ajouter une valeur de renforts à toutes ces troupes ?

Hum... Coup circulaire, ça risque de ne servir que dans d'assez rares cas, tandis que riposte les rendrait intéressants y compris pour l'OL. Disons Riposte + Sacrifice ? Là, ils sont vraiment redoutables, rien qu'avec Sacrifice, on est obligé de mettre beaucoup de dés pour obtenir le moindre effet sur la fig qu'ils protègent...

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Bon, je continue mes propositions pour les SG de Mythic Battles.

Nous en sommes parvenus aux monstres, dont la puissance est difficile à évaluer.

(bis repetita) : le Lion de Némée : Blocage, Saut, mvt 4, déf 3, att :rougerel::rougerel::orangerel: (idem le démon des marais)

Arachne : escalade, toile, mvt 3, défense 2, att :orange::orange::orangerel:On pourrait aussi envisager de lui donner "Soutien", pour les petites araignées qui l'accompagneraient, mais bon...

Lycaon : saut, coup précis, mvt 4, défense 3, att :rougerel::rougerel::rouge:

Dragon de Thèbes : blocage, retour de l'au-delà (ou poison ?), mvt 3, déf 3, :rougerel::rougerel::rougerel: Dans MB, la mort du Dragon donne naissance aux squelettes (soit les Spartoi, qu'on appelle aussi "autochtones", car ils sortent de terre/chtonia quand on sème les dents du dragon), mais ce serait + à prévoir à mon avis dans les règles spéciales.

 

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Il y a 16 heures, Anathematique a dit :

Je trouve ça compliqué de faire des monstres qui ne se ressemblent pas, ceux ci sont tous dans la même moyenne mais sont cohérents.

Que penses tu de faire des monstres très forts et des très faibles (voire avec une valeur de renfort élevée) ? 

Bah oui, ils se ressemblent tous un peu, forcément, surtout quand ils sont rapprochés comme ça ; je pense que ce serait la même chose si on juxtaposait les démons et bestioles de Conan... Mais je suis preneur de tout ce qui pourrait les distinguer.

Pour les forts et les faibles, je vais faire jusqu'ici, faire ça au feeling ! :P

(et zut, j'ai encore oublié de déterminer les points de renforts, je crois que je vais éditer le premier post, pour compiler et compléter ce dont on a convenu jusqu'ici...)

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Il y a 3 heures, Anathematique a dit :

Tu comptes utiliser l'outils GIMP ou PS pour mettre en page tout ça sous forme de tuile ? Si tu voudras un coup de mains ce sera avec plaisir une fois tout terminé :) 

Alors non, je n'ai aucun de ces outils. Donc si une bonne âme est prête à filer un coup de main, c'est bien volontiers. :)

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  • 1 mois après...
  • 9 mois après...

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