Aller au contenu

Inscriptions Overlordays II - 11-13 avril 2020


Barbi

Messages recommandés

Alors étant un fin analyste de toute la chaîne postérieure du corps, je dirais que le bas des fesses n'est pas peint sur cette jeune femme car ça a dû être peint alors qu'elles étaient assises comme sur la photo, et malgré son corps fort bien fait, le fait de se redresser un peu au moment de la photo (et donc après la peinture) agît sur la masse des fesses qui s'étire, révélant une partie qui se trouvait au contact du sol lors de la peinture. 

  • J'aime 1
  • Bisounours 2
  • I'm Joker! 1
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Leduendas a dit :

L'ultra préventif est une nécessité absolue.

Tout à fait, et c'est pour ça que je dis que c'est arrivé très tard.

 

Il y a 23 heures, Leduendas a dit :

On rigolait de l’Italie qui semblait laisser courir il y a quelques semaines. Puis on a regarder l'Italie se mettre en quarantaine sans rien faire. Aujourd'hui l'Italie paye avec un taux de mortalité monstrueux. Nos dirigeants ont pris une décision scandaleuse et probablement légalement répréhensible en laissant se dérouler une partie des élections municipales (ce qui n'avait aucun sens). Aujourd'hui la population française est soumise a un risque très important, de nombreuses personnes seront malades et nous auront beaucoup de morts. Déjà dans la région est les hôpitaux ne tiennent plus la charge, bientôt ce sera le reste du pays. Les parisiens indisciplinés, ont quitté leur clapier pour aller dans leur famille en province, plus confortable pour rester en quarantaine, oui mais au risque d'une propagation bien plus importante.

Exactement. Il y a encore 3 semaines, c'était moyennement pris au sérieux car "ça se passait chez les voisins", à l'extérieur des frontières, etc. J'avais des cas pas loin de chez moi, donc j'étais déjà un peu concerné. J'ai pu voir la position de collègues changer sur une semaine. notamment un qui a fait une embolie pulmonaire il y a quelques années et s'en foutait royal jusqu'au moment ou... On aurait dit que le truc n'allait pas impacter tout le monde ni se propager partout. La magie de Tchernobyl, sans doute.

 

Il y a 23 heures, Leduendas a dit :

Les parisiens qui continuent a aller en masse au marché (pas tous hein...) qui insultent les flics (pas tous hein...).

 

Ma femme doit se déplacer de maison en maison pour s'occuper de personnes âgées de malades qui ont besoin d'un nouveau pansement et probablement bientôt pour vérifier l'état de personnes atteintes du covid 19. Elle n'a aucun matériel, elle a peur, elle se prépare au mieux et se demande si on ne va pas faire chambre a part. Elle prévoit un sas de décontamination (oui on a la chance d'avoir une maison assez grande pour ça mais comment vont faire ses collègues?).

Le français est notoirement indicipliné et il faut lui coller la tête dans le mur pour qu'il le voit, je ne pense pas que ça change d'ici peu.

Ceci dit dans les pratiques, ça va certainement évoluer. l'histoire des masques par exemple qu'on n'aurait jamais vu ici il y a quelques années et qui sont d'usage courant en asie depuis longtemps. J'ai failli en prendre des customs et réutilisables du japon l'an dernier, j'aurais dû... ^^

 

Il y a 23 heures, Leduendas a dit :

Clairement notre gouvernement est une bande d'incapable et Macron a démontré a quel point il n'est pas un président en n'assumant RIEN et pas même son annonce de mise en quarantaine. Mais le sujet n'est plus là. Il faut juste rester chez sois et ce pendant au moins 1 mois (ne vous leurrez pas ça ne durera pas mois). Il ne faut plus s'occuper de politique. De toutes façon je suis certain que maintenant cette bande d'abrutis ne font plus que ce que leur dictent les autorités sanitaires.

Le souci est là, et pas que pour le gouvernement.

Ce que je critique ce sont les attitudes, discours et comportements qui sont purement politiques (le politique ayant encore une influence majeure sur le pays) jusqu'au jour ou l'on est tous au pied du mur. à la décharge du gouvernement, j'imagine que ce ne sont pas des décisions faciles à prendre ou mettre en œuvre (pour une première). Mais c'est leur taff.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Edrahil a dit :

C'est un célèbre body painting avec les albums des Pink Floyd peints dans le dos.

Comme quoi, mes yeux sont pas si pourris que ça :) . J'avais cru reconnaitre du Floyd et du Supertramp, donc à moitié pourris.

 

Il y a 3 heures, Renand a dit :

ça c'est la vrai question ! :)

Faut demander à la dame, pas le choix.

 

Edit :  Par contre The Wall ne semble pas complet non plus, vers le bas. Il y a donc une ouverture potentielle dans le mur. Faudrait demander à la dame aussi pour être sûr.

Modifié par Roolz
  • J'aime 1
  • I'm Joker! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Roolz a dit :

Edit :  Par contre The Wall ne semble pas complet non plus, vers le bas. Il y a donc une ouverture potentielle dans le mur. Faudrait demander à la dame aussi pour être sûr.


et comme disait Socrate, c’est au pied du mur qu’on voit le mieux le mur!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/03/2020 à 21:33, Aerth a dit :

 

Woué, ça sent le mur avec une grosse fissure parce qu'il n'y a pas les raidisseurs et les chainages qu'il faudrait... Ça, quand on met pas les barres d'acier, y'a des trous. 

 

Le 21/03/2020 à 21:44, Roolz a dit :

Toutafé. La structure robuste c’est important pour qu’il n’y ait pas d’infiltrations indésirables. Faut précontraindre Exercer de la pression, toussa. 

 

J'ai un collègue qui a le problème, faudra que je lui demande comment il le vit.

zone trop humide... ou pas assez.

Il a des poules, aussi. Mais aucun rapport.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
il y a 5 minutes, madcollector a dit :

Quand je pense à l'aut' naze qui a pas voulu me vendre son café 1 mois avant... Alors que tu vas garder le tien un an.


non, ne t’inquiètes pas, on l’a bu celui des oldays, ça c’est ce que je viens d’acheter ;)

 

pour les mugs, @Shikaen effet ! Il reste aussi un jambon!!!

 

D0DF333A-86FA-48E7-83E7-1C5F945BD7F7.jpeg

  • J'aime 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Sokoben a dit :

Ca nous donnera une estimation de la date de la prochaine catastrophe...

 

:inssaisissable:


c’est exactement ça, et on peut lancer les pronostiques: invasion d’aliens, mort de Jean-Pierre Foucault qui déclenche une tristesse telle que tout le monde annule, interdiction de bières suite à un virus qui ne se propage que dans la levure, la Russie hacke le forum et on ne peut plus rien organiser... j’ai listé les plus probables mais avec notre chance, un autre truc peut aussi arriver!

  • J'aime 1
  • Triste 1
  • Haha 1
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité