Aller au contenu

Inscriptions Overlordays II - 11-13 avril 2020


Barbi

Messages recommandés

Il reste 8 lits à pourvoir, @Fred Henry couvre la location de la base donc il reste à notre charge le transport, les consommables, le souvenir utile surprise trop bien que ceux qui seront pas là seront trop jaloux,  la nourriture et la boisson ainsi que les animations optionnelles, cela devrait faire en gros 50€  par adulte, 30 par enfant (oui, la bière est déja réservée, on a considéré qu'ils n'en buvaient pas ...), avec les 5 repas, les petits dej...

 

est ce que d'autres veulent venir passer le week end en bonne compagnie à jouer ? J'aurais même entendu parler d'exclus qu'on pourra tester ... cela commence par My et fini par rok ... ;)

  • J'aime 5
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/03/2020 à 21:12, guewen a dit :

je confirme que laisser ma copine seuls le week-end de pâques avec les 2 monstres en bas âge, c'est pas possible...


si tu lui offres un cadeau pratique, utile et original, elle ne pourrait rien te refuser ;)

bon courage!

https://www.buzznick.com/baby-shield/?fbclid=IwAR33AYVnh7lB7_aSi90Xk2_W0Xy5Ykewcqqwdb0R72pcyyWS5CXhJrEKQbw

  • Haha 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon bah vu les circonstances, je pense qu'on n'a pas vraiment d'autres choix que d'annuler ... je n'ai pas encore fait le point sur les avances et ce qui est déjà payé mais je vous rembourserais tout ce que je peux (quasi tout j'espère, je n'ai pas encore eu la base de loisirs au téléphone). Je vous tiens tous au courant d'ici la fin de semaine

 

Force et sagesse à vous !

  • J'aime 1
  • Triste 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Barbi a dit :

Bon bah vu les circonstances, je pense qu'on n'a pas vraiment d'autres choix que d'annuler ... je n'ai pas encore fait le point sur les avances et ce qui est déjà payé mais je vous rembourserais tout ce que je peux (quasi tout j'espère, je n'ai pas encore eu la base de loisirs au téléphone). Je vous tiens tous au courant d'ici la fin de semaine

 

Force et sagesse à vous !

 

Suis preneur de comment ça se passe de ton côté
On avait prévu une IRL depuis pas mal de temps, pour courant avril, sans avoir pris l'assurance et jusqu'à la semaine dernière, c'étant dans l'os le remboursement de l'avance

  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Barbi a dit :

Bon bah vu les circonstances, je pense qu'on n'a pas vraiment d'autres choix que d'annuler ... je n'ai pas encore fait le point sur les avances et ce qui est déjà payé mais je vous rembourserais tout ce que je peux (quasi tout j'espère, je n'ai pas encore eu la base de loisirs au téléphone). Je vous tiens tous au courant d'ici la fin de semaine

 

Force et sagesse à vous !

 

Bah c’est toi qui vois. Après d’un pt de vue purement administratif, même si on voulait maintenir ça risque d’etre tendu. 

Allez je refais un off chez moi. On bougera les figs avec des pinces à cornichons. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Leduendas a dit :

Tu va surtout le faire avec tes copains imaginaires et tes poupées barbies. Parce que j'ai pas la case pousser d'la fig chez Roolz sur mon attestation officielle de sortie du domicile.

Tu coches la case 3 "deplacements pour motif de santé".

Et si on te demande tu dis qu'il te faut une cure de figs périodique sinon ton système immunitaire s'écroule. C'est méga-crédible.

  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Barbi a dit :

Bon bah vu les circonstances, je pense qu'on n'a pas vraiment d'autres choix que d'annuler ... je n'ai pas encore fait le point sur les avances et ce qui est déjà payé mais je vous rembourserais tout ce que je peux (quasi tout j'espère, je n'ai pas encore eu la base de loisirs au téléphone). Je vous tiens tous au courant d'ici la fin de semaine

 

Force et sagesse à vous !

 

tiens nous au courant pour les frais. On trouvera bien comment s'arranger.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Leduendas a dit :

Tu va surtout le faire avec tes copains imaginaires et tes poupées barbies. Parce que j'ai pas la case pousser d'la fig chez Roolz sur mon attestation officielle de sortie du domicile.

Sinon tu invoques un cas de schizophrénie... Et que tu déplaces pour faire une cure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, FranHoiss a dit :

.... D'ici 4 semaines, ça peut peut être s'être tassé non?... ... (espoir vain)

C'est pas totalement exclu, hein.

Mais, sur une échelle de probabilité de 1 à  10 (1 étant "Traci Lords jeune voyage dans le temps et vient me faire un massage demain"), je pense qu'on est plus proche de 1 que de 10.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir.

Ils donnent 2 semaines de confinement, me semble. et ont budgeté la chose.

Donc dans 2 semaines, ça sera peut-être levé mais pas forcément résolu. question de budget.

On pourra nous dire que c'est moins grave, le pic passé, etc.

Pour les écoles, c'est fermé jusqu'aux vacances de printemps chez nous, déjà, à priori. Donc 3 semaines (+2 de vacances)

 

L'ultra-préventif (même à retardement), je ne suis pas contre. Mais il ne faudrait pas que ça reste juste une manœuvre politique. depuis janvier on savait que les élections seraient certainement impactées, mais il n'y avait rien de concret dans les autres domaines. Ne serait-ce que des incitations à la prévention ou l'anticipation.

ça permet aussi d'avoir un bon contrepoint à la grogne générale post gilets jaunes.

Quand t'es content/conscient d'être en vie, généralement tu râle moins.

Et encore, ça n'est pas Ebola.

 

Sinon, mon ex vient d'apprendre qu'un de ses collègue l'avait choppé. Donc potentiellement elle, potentiellement les gamins qui transitent et potentiellement moi. Verdict dans 2 semaines...

  • Confus 1
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité