Aller au contenu

Inscriptions Overlordays II - 11-13 avril 2020


Barbi

Messages recommandés

Ayé, le ferry est reservé, on arrive a Caen le vendredi a 15h, donc on devrait etre a 18h sur site le vendredi, et un gite entre Nantes et Rennes du lundi au vendredi pour faire des vacances bretonnes.

Je n'ai pas encore le plan des chambres mais j'ai eu confirmation des 50 lits dans 17 chambres, donc il doit y avoir plusieurs chambres plus réduites que 4 si certains veulent plus d'intimité ou savent qu'ils réveilleraient tout le monde... Une cantine pour 50 (donc tables et chaises) et une salle de réunion de 70m2 avec table et chaises pour 50 également, l'espace de jeu devrait etre sympa !

 

@SentMa, le pas de tir ne résistera pas a ton nouveau matos par contre

https://www.basecouesnon.com/base-de-plein-air/activites/tir-a-larc/

 

pour nous, c'est trop loin a transporter, mais cela donne bien envie d'amener le VTT

https://www.basecouesnon.com/base-de-plein-air/activites/velo/

 

il y a aussi escalade et pas mal d'autres trucs pour s'aérer qui demanderons moins de matos, hate d'y etre :D

 

  • J'aime 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Chewy203 a dit :

Un renseignement pour un néophyte. Je suis intéressé. Ma femme aussi. Du coup on serait aussi accompagné de nos 2 enfants de 5 et 7 ans. Mais je ne sais pas si l'ambiance est familiale ou si ça collerait pas trop à des n'enfants... 

 

il y a déja 4 enfants ( @c@ssidy et nous) prévus et d'autres y réfléchissent, on a choisi l'endroit pour se faire un gros week end qui permet de mixer les plaisirs, donc a part si tu ne veux pas prendre le risque de les voir s'approcher d'une tireuse et qu'ils ne s'amusent pas a ruiner des plateux de jeux (mais j'imagine que c'est bon !), il y aura moyen de se faire plaisir tous ensemble.

Tout le monde ne voudra pas faire que du gros jeux en continu ;) donc des petits jeux familiaux feront du bien aussi !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le côté base de loisirs et balades possibles a pas mal rassuré ma femme ;) et de toute façon oui, nous déjà comme on voyage en train on aura pas de "gros" jeux, donc il y aura aussi du petit jeu familial...

Et chez moi les enfants c'est 8 et 10 ans pour donner une idée. donc effectivement je pense que ça passe.

Sinon au premier OD il n'y avait que des gosses adultes xD donc pas trop de repères à ce niveau mais je ne m'inquiète pas trop ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, crazyhobo a dit :

J'en suis ! 

Je viens seul pour les 3 jours. Si je peux profiter d'un covoiturage depuis Paris ça m'arrangerait!

Concernant la cuisine je peux m'occuper de faire des cheesecake s'il y en a qui aime.

 

j'allais te relancer par mp :D cela me surprenait que tu n'ais pas encore répondu ;)

  • Bisounours 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de faire une relance globale à tout le monde, il reste 19 places de couchages, est ce que ceux qui étaient initialement intéressés ou qui hésitaient mais n'ont pas confirmé sur ce fil peuvent répondre pour dire si ils viennent ? en mp ou sur ce fil, peu importe.

@Tim-Mizzet, @timbur, @Gon, @guewen, @mats, @Magic Dwarf, @Skarlix, @Nogre, @Arzok, @Chewy203, @Lobo

 

Dans le budget, je pense inclure 2 ou 3 places en rab pour pouvoir inviter des créatifs Monolith si cela les tente, cela devrait faire un impact de 3 à 5€ par personne, si vous êtes contre, n'hésitez pas à me mp également

 

Quand la liste sera claire, je créerais le club avec partage du programme et du budget

 

Et le plan des chambres

PLAN REPARTITION CHAMBRES 2019.pdf

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je vais certainement emmener les enfants! On sera donc 3.

Aussi, c'est acté qu'on rentrera le lundi. 

Ma femme s'est plantée dans les vacances et du coup on partira tous le lundi pour Lyon.

 

@crazyhobo je peux donc t’emmener, on partira surement dans la matinée pour chopper notre train.

Modifié par Leduendas
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Roolz a dit :

Changement de planning pour Pâques....

Je serai là, avec un pote.

Arrivée samedi aprème, départ lundi.

2 lits please :).


trop cool!

 

et pour ceux qui hésitent en ayant peur d’avoir faim, on est en train de préparer les confitures pour le week-end ;)

 

 

D80D786D-95D6-4C93-8330-7CE385A61A0A.jpeg

  • J'aime 5
  • Bisounours 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super!

j’ai eu le gars de la base de loisirs ce matin et il devrait pouvoir monter la séance de tir à l’arc grâce à la présence de @SentMa, diplômés pour encadrer.

 

il vérifie la disponibilité du matos et envoie le devis.

 

on est pour l’instant 39 à dormir, 49 à manger 

  • J'aime 5
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité