Aller au contenu

Inscriptions Overlordays II - 11-13 avril 2020


Barbi

Messages recommandés

Allez, on lance les choses sérieuses et les inscriptions

Overlordays_2020_BTM.png.db2ba6658e8c7aa4e39d749666c59c23.png

Date: 11-12-13 avril 2020 (3 jours / 2 nuits) week end de Paques

Lieu: 14 Rue du Couesnon, 35140 Mézières-sur-Couesnon, France (25mn de Rennes)

https://www.basecouesnon.com/base-de-plein-air/espaces-reception-hebergement-chambres/

Budget approximatif: max 85 par adulte, 65 par enfant, 25 sans le couchage si il y a assez de monde dans les chambres (surement plutot 45/25/25 finalement) ce sera à ajuster en fonction des dépenses réelles, promis, pas de marge :D 

Incluant: logement/repas/boissons

Capacités: 50 couchages / 40 chaises-tables supplémentaire - Minimum 35

Programme: des jeux, des activités en plein air si le temps le permet et surtout de la bonne compagnie

 

Inscription: répondez dans ce sujet avec: 1-le nombre de personnes, 2- suggestions 3- le volontariat

je répondrait par mp à horizon max 8-10 jours pour vous donner mes coordonnées bancaires pour faire un virement de 40 par personne, je vous laisserais me répondre avec votre confirmation et vos contraintes alimentaires éventuelles

 

Organisation: on va avoir besoin de 3/4 volontaires pour prendre en charge chacun des repas et nous faire découvrir vos talents (essentiellement le dimanche, on devrait avoir des restes le lundi et on fera charcut' le samedi midi pour les premiers), chacun montera son escouade pour faire la cuisine et le rangement. Pour arriver à un prix raisonnable, chacun devra donner un petit coup de main. On affinera le budget en fonction de ce qui est prévu de manger.

Comme ceci est organisé à titre complétement privé, ce sera directement à moi, il va falloir que vous me fassiez confiance (mais mon taux de bisounours est là pour vous rassurer ! ;) )

Le couchage se fait par chambre de 4

 

Menu:

bière locale 1/Picon/bière locale 2/Whisky

café (on vient avec la machine à expresso, on aura besoin que quelqu'un approvisionne les grains Richard !)/coca/Red Bull/Guronzan/café

bière locale 1/Picon/bière locale 2/Whisky

 

mais aussi

repas anglais (on vient en voiture) - tourtes au steack/gravy/purée - dessert au lemon curd

Self pizza sous forme de chacun se fait une compo et on partage tout

Pates bolo

repas charcut/salades pour démarrer

et les restes pour finir ;)

est ce qu'on prévoit un petit dej anglais (saucisses, bacon, boudin noir, pomme de terre, tomate et champignon au four, beans) ou juste brioche/baguette ?

 

 

Logo - copyright @c@ssidy

Merci à tous pour les coups de main en amont avant de lancer ça !

  • J'aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, contrairement à ce que pensais quand ça a été décalé, je devrais en être. Mais, car il y a un mais, je ne resterai pas tout le week-end (départ dimanche soir). 
Je ne pense pas coucher sur place si ma sœur peut m’héberger mais c’est à confirmer. 
 

Bref c’est une pré-préinscription de principe, à affiner. 
 

Tant qu’il y’a de la bière et du whisky, des jeux et de la bonne humeur, je serai heureux. 
 

Euh @Barbi, tu parles du vendredi soir mais ça commence le samedi et ça finit le lundi, non ? Enfin c’est ce que donnent les 11-12-13. 

  • Merci 1
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que @c@ssidy et moi on en sera. Faut qu'on voie avec les trains et nos femmes (et pas nécessairement dans cet ordre-là).

Je suis volontaire pour aider à faire la bouffe, mais pas en chef de cuisine, j'aime pas donner des ordres et gueuler sur les commis qui font rien qu'à couper les carottes n'importe comment.

 

En suggestion, je propose qu'on s'amuse (et qu'on n'oublie pas de prévoir de l'eau et du coca^^)

 

Voilà.

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais dans quelles modalités, mais je vais passer, je m'arrangerai.

ça tombe sur des vacances scolaires ici, et il y des chances que je ne sois pas surchargé au taff. Mais on ne sait jamais.

Donc, idéalement, c'est 3 jours à 2 (avec le fiston). Mais ça peut se transformer en 1-2 tout seul...

 

Pour faire à manger, il y a moyen. reste à savoir la quantité et les gamelles (pour des grosses quantité, je n'ai pas*).

j'avoue ne jamais avoir fait pour autant. J'arrive à gaver 9 gourmands en WE jdr.

Mon plat signature, c'est le poulet coco/riz ; Une sorte de Minestrone au poulet... et à la coco ! ^^

Et citronnelle, of course...

Y'a les boulettes de viande en sauce et pâtes qui sont jouables, aussi. Une version revisitée des spaghetti bolo, sans spaghetti mais avec de la bolo !

 

Je suis assez balèze en sandwich jambon/beurre, sinon.

 

*je pourrais peut-être, mais c'est hautement hypothétique, taxer 1 fait-tout au taff. Mais les cuistots (même sympas) sont en général un poil chatouilleux avec leur matos. Ce que je peux comprendre.

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:peur:

Bon alors, nous on vient en famille vu que ça sera notre point de départ pour la suite des vacances vers plus à l'ouest ensuite.

Donc 4, 2 adultes et 2 enfants (je me compte exceptionnellement dans les adultes) du coup les chambres de 4 c'est top ^_^

8 et 10 ans pour les enfants et elles aiment jouer et se promener donc tout devrait bien se passer.

Le hasard faisant bien les choses on regardait justement les trains et les réservations de bagnole sur place.

 

Pour la bouffe je n'ai pas de talent particulier et j'ai un souci avec le dosage, même si je me soigne,  du coup me lancer un truc pour "plein des gens"... voilà quoi... mais je peux aider sans aucun problème, je sais faire et j'aime bien donc vous pouvez compter sur moi.

J'ai déjà regardé "cauchemar en cuisine" du coup je sais qu'on pisse pas dans l'évier et qu'on ne se mouche pas dans les feuilles de laitue  xD

 

On est grave tentés par le petit dèj anglais car on mage déjà plutôt salé le matin nous.

 

en suggestion :  si en plus y'a des fruits genre pomme on sera au top.

 

Et donc en gros c'est du samedi midi au lundi midi à plus ou moins une vache près ? 

 

Du coup @Daroul on pourra rediscuter train et organisation et on pourra te véhiculer de la gare au Overlorday's gaming camp sans souci ;) 

 

Là comme ça je vois pas d'autre trucs, mais si ça me reviens je me ferai un plaisir de venir polluer ce fil :)

  • J'aime 4
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Barbi a dit :

Pour la boustifaille, toute la cuisine est équipée en matos collectivité donc on n’a rien à emmener 

merci pour vos réponses 

 

Mon identité secrète, c'est Médiocre Man.

Je suis moyen, mais dans plein de domaines.

 

Du coup sans être un chef, je peux toujours donner un coup de main.

 

Remarque je dis ça à un mec qui a l'habitude de manger Anglais *frissonne*

  • J'aime 2
  • Haha 1
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en serai aussi. J'ai prévu de me passer d'un événement ce même weekend pour venir…

 

Pour ma part, je suis meilleur à donner un coup de main en cuisine plutôt qu'en ménage…

Alors, après les partages musicaux, littéraire, ludique, le partage culinaire. Voici ma contribution à ce partage. C'est un plat que j'aime bien faire, le curry japonais ! (c'est un peu long à cuire, mais pas compliqué à faire).

  • J'aime 3
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai du négocier serré... la famille part a Lyon le samedi... du coup je viens seul.

Je vais raffiner le truc pour voir si je pars le dimanche ou le lundi (parce qu’après faut que j'aille a Lyon, forcément...).

 

Je mange de tout, bois de tout et peut aider partout, du moment qu'on joue avec moi.

Modifié par Leduendas
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je refais le tour des popotes et je vous dis combien on est

 

 

 

1-le nombre de personnes,

 

Deux

 

2- suggestions

 

Je suppose qu'on parle des jeux? Le choix est grand. J'ai un quasi all in Conan tout peint, un Quasi All in Mythic Battle, Blood Rage, Rising Sun, Zombicide BP, The Others, Cthulhu Wars, Outlive...

 

3- le volontariat

 

Pas de problème pour participer aux tâches communes.

 

Je rajoute un 4

 

4 - Covoiturage

 

Je propose 3 places dans ma voiture depuis Paris/92. Départ samedi matin, retour lundi en milieu de journée.

 

 

ah oui ! Je ne suis pas du tout intéressé par le petit dej à l’anglaise

Modifié par Ragnar
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité