Aller au contenu

Inscriptions Overlordays II - 11-13 avril 2020


Barbi

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Roolz a dit :

Mais mais mais, ces rideaux sont de toute beauté !

Ce que j'aime sur ce forum c'est que @Barbi se dévoile dans son intimité, c'est un moment touchant de vulnérabilité, et nous à chaque fois on le pourrit.

"han nan mais c'est quoi ce lave-linge chinois en carton ? Han mais les rideaux ! Mais mais tu as de la moquette au plafond !"

 

Petit jeu bonus pour nos lecteurs : laquelle de ces remarques n'a jamais été émise ? (jusqu'ici parce qu'on a pas trop vu le plafond mais vu la déco Anglaise c'est possible, ils mettent de la moquette autour des toilettes)

 

  • J'aime 4
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, madcollector a dit :

Ce que j'aime sur ce forum c'est que @Barbi se dévoile dans son intimité, c'est un moment touchant de vulnérabilité, et nous à chaque fois on le pourrit.

"han nan mais c'est quoi ce lave-linge chinois en carton ? Han mais les rideaux ! Mais mais tu as de la moquette au plafond !"

 

Petit jeu bonus pour nos lecteurs : laquelle de ces remarques n'a jamais été émise ? (jusqu'ici parce qu'on a pas trop vu le plafond mais vu la déco Anglaise c'est possible, ils mettent de la moquette autour des toilettes)

 

J'avoue que j'ai hésité un moment... Et puis après je me suis dit non, j'assume mon côté grôbatar. 

 

Rapport à la question : je vote pour la moquette au plafond. J'en a vu dans aucun pays que j'ai pu visiter (mais la moquette dans les chiottes, même en France ça se faisait il y a "qq années").

 

Ceci étant dit, faudrait que je retrouver des photos de l'intérieur de ma maison quand on a pris la location et que je les poste ici. Y'avait du lourd de chez lourd ("Mmm le vert et le rouge côté à côté ça va trop bien ensemble, on dirait un orc wharhammer des années 90" "Oh ce papier peint collé au double face, du travail d'orfèvre").

  • J'aime 1
  • I'm Joker! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Roolz a dit :

 

Mais mais mais, ces rideaux sont de toute beauté !


je dirais juste que ce ne sont pas les pires de la maison :D

quant aux plafonds, je devrais vous en prendre des photos, de l’enduit artistique de toute beauté, et il se sont fait ch... à en faire des différents dans chaque pièce!

 

le high score en deco, c’est quand on a acheté notre appart en région parisienne, la moitié était en papier floqué Bordeaux, l’autre en toile tendue insonorisée, parfait pour une maison de passe!

  • J'aime 3
  • Haha 2
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Barbi a dit :


la moitié était en papier floqué Bordeaux,

Ah ça me parle,  c'était peut-être le même décorateur que ma loc actuelle !

Moi j'aimais bien le rouge. 

Ma chère a objecté qu'on avait qu'à ajouter une petite lampe à côté des fenêtres pour faire style bar à putes de cinéma (ou qqchose comme ça).

Je me suis incliné à ses arguments.

Révélation

Non, j'ai pas acheté de petites lampes.

 

 

  • Haha 2
  • Bisounours 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
il y a 10 minutes, Ragnar a dit :

Hello, je déterre le sujet.

 

Peut-on envisager, espérer un retour prochain de ce projet sur le devant de la scène? @Barbi?

Je ne pourrais malheureusement pas piloter cela a distance sur ce coup la :( mon activité pro actuelle me bouffe complétement et mes temps perso se mélangent avec le pro et des activités ludiques en Angleterre ... Je ne peux que souhaiter que quelqu'un reprenne le flambeau et je ferais le max pour venir passer le week end avec vous ... désolé

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité