Aller au contenu

[QUESTION] Boites Kickstarter


Skull-062

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je suis néophyte sur le forum et dans ce super jeu Conan (Merci Monolith) et j'ai une question pour les experts ou les vétérans. En effet j'ai la possibilité d'obtenir la box de Xavier Collette ainsi que celle des Hommes Noirs, seulement dans les boites que j'ai c'est a dire la core box, Nordheim et Stygia aucun scénarios ne propose de les utiliser. Et en regardant dans les scénarios proposés par Monolith sur le site je n'en vois pas non plus. Savez vous ou je peux en trouver?

 

Merci beacuoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les scénarios officiels, il n'y en a pas à ma connaissance avec les hommes noirs.

 

Pour la box Xavier Colette, il y en a un dans le livre de Set.

 

Sinon, en dehors de ce site à la bonne rubrique, tu as des scénarios là :

https://www.conan-scenarios.com/

 

Mais rien de finalisé qui concerne ces deux boites.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Skull-062 a dit :

Bonsoir,

 

Je suis néophyte sur le forum et dans ce super jeu Conan (Merci Monolith) et j'ai une question pour les experts ou les vétérans. En effet j'ai la possibilité d'obtenir la box de Xavier Collette ainsi que celle des Hommes Noirs, seulement dans les boites que j'ai c'est a dire la core box, Nordheim et Stygia aucun scénarios ne propose de les utiliser. Et en regardant dans les scénarios proposés par Monolith sur le site je n'en vois pas non plus. Savez vous ou je peux en trouver?

 

Merci beacuoup.

tu peux aussi aller voir ici :

il y a pas mal de scénario qui traine ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour à tous

 

je me permet de poser une question ici sans créer un nouveau sujet car je pense que ça ne le mérite pas, si jamais cela dérange je créerais un sujet dédié. 

 

j’ai réussi lors de la campagne en cours à choper un pledge avec la nouvelle extension et un King Pledge. 

Du coup ça m’a donner envie et j’ai replonger dans la lecture des TO Mag que j’ai, en me focalisant sur les parties dédiées à Conan. 

J’y ai vu des scénarios à 2 Overlord. Comment ces scénarios se jouent-ils vu qu’à ma connaissance il n’y a qu’une seule tablette de fournis. A moins qu’une boite KS propose 2 tablettes?

 

autre question, étant vraiment motivé j’hésite à acheter d’occasion ou en boutique une boîte de base simple afin de déjà pouvoir peindre et jouer au jeu. Y-a-t-il un intérêt quelconque à avoir certains éléments en double une fois que j’aurai reçu le King Pledge? Ou vraiment et strictement aucun?

 

merci d’avance!

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Salias a dit :

j’ai réussi lors de la campagne en cours à choper un pledge avec la nouvelle extension et un King Pledge. 

Du coup ça m’a donner envie et j’ai replonger dans la lecture des TO Mag que j’ai, en me focalisant sur les parties dédiées à Conan. 

J’y ai vu des scénarios à 2 Overlord. Comment ces scénarios se jouent-ils vu qu’à ma connaissance il n’y a qu’une seule tablette de fournis. A moins qu’une boite KS propose 2 tablettes?

 

Bonjour, je vais suivre les réponses, je me pause la même question. Mais je pense en effet qu'il faudrait faire un sujet pour ça, ou qu'un modérateur le déplace.

 

 

il y a 15 minutes, Salias a dit :

autre question, étant vraiment motivé j’hésite à acheter d’occasion ou en boutique une boîte de base simple afin de déjà pouvoir peindre et jouer au jeu. Y-a-t-il un intérêt quelconque à avoir certains éléments en double une fois que j’aurai reçu le King Pledge? Ou vraiment et strictement aucun?

 

merci d’avance!

 

 

Ben hormis le fais de peindre en avance.... LE JEU!!! non de non, quel plaisir, j'ai fais un chemin différent pour un résulta identique. Je viens de prendre un King et j'ai une bite de base que j'avais acheté d'occasion. Aucun regret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Salias a dit :

J’y ai vu des scénarios à 2 Overlord. Comment ces scénarios se jouent-ils vu qu’à ma connaissance il n’y a qu’une seule tablette de fournis. A moins qu’une boite KS propose 2 tablettes?

 

 

 

quand on dit deux joueurs, c'est en fait un overlord contre un joueur.

 

Du coup une tablette pour l'overlord et le personnage pour le joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Renand a dit :

 

Ben hormis le fais de peindre en avance.... LE JEU!!! non de non, quel plaisir, j'ai fais un chemin différent pour un résulta identique. Je viens de prendre un King et j'ai une bite de base que j'avais acheté d'occasion. Aucun regret.

 

Jai jamais réussi à en trouver d’occasion 😁

blague à part oui l’intérêt est le jeu mais si avoir 2 boites de base ne sert strictement à rien, ça vaut peut être le coup que j’essaie d’être patient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir 2 tablettes d'Overlord, il faut 2 boîtes de base. Y avait pas d'extension ou qqch comme ça, avec une autre tablette.

 

Un scénario à 2 tablettes est qqch de "folklorique", je ne sais plus si y avait ça. Ca me dit qqch. Mais c'était du fanmade en tout cas (et peut être très bien!). 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, teil a dit :

 

quand on dit deux joueurs, c'est en fait un overlord contre un joueur.

 

Du coup une tablette pour l'overlord et le personnage pour le joueur.

 

Je viens de reprendre un des compendium (le 1er) et si des scénarios sont bien indiqué comme étant Overlord contre Overlord dans leur mise en place. Par exemple le bal de la saint val 

 

EDIT pendant que je suis à poser mes questions un peu bébête je continue lol. Comme pour Batman, on est bien d’accord que des scénarios à 3 ou 4 joueurs sont jouables à 2 avec un joueur jouant tout les héros? Ça me paraît évident que c’est faisable mais je préfère avoir confirmation

Modifié par Salias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Salias a dit :

 

Je viens de reprendre un des compendium (le 1er) et si des scénarios sont bien indiqué comme étant Overlord contre Overlord dans leur mise en place. Par exemple le bal de la saint val 

effectivement , j'ai dit de la merde, mais pour moi il n'y avait pas de scénario à 2 overlords.

 

comme le dit @Foussa c'est rare (du moins pour le moment).

 

c'est toi qui voit mais tu devrais pouvoir trouver d'autre scénario 2 joueurs un peu plus standard ^^

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Salias a dit :

EDIT pendant que je suis à poser mes questions un peu bébête je continue lol. Comme pour Batman, on est bien d’accord que des scénarios à 3 ou 4 joueurs sont jouables à 2 avec un joueur jouant tout les héros? Ça me paraît évident que c’est faisable mais je préfère avoir confirmation

Oui

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Renand a dit :

à rien non, sauf jouer dès maintenant, tu pourra la revendre à la réception de la nouvelle. Attention la core box boutique et celle du King pledge n'ont pas le même contenu.

 

image.png.3937d9bc256d414dfb7b95366d89288f.png

 

Oui j’ai vu que la King était plus remplis niveau matos  

 

il y a 2 minutes, teil a dit :

effectivement , j'ai dit de la merde, mais pour moi il n'y avait pas de scénario à 2 overlords.

 

comme le dit @Foussa c'est rare (du moins pour le moment).

 

c'est toi qui voit mais tu devrais pouvoir trouver d'autre scénario 2 joueurs un peu plus standard ^^

 

 

 

Je me doute qu’il y a pleins d’autres scénarios plus conventionnel mais en lisant le truc ça m’a sauté aux yeux et la question m’est venue :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les scénarios 1 joueur contre OL, c'est assez compliqué à jouer. Faut vraiment un joueur héros prudent et expérimenté.

Comme dit précédemment, les scénarios OL vs OL sont marginaux, mais peut être très bien j'en sais rien. 

 

Mon avis à moi, c'est qu'il vaut mieux, si on est à 2 joueurs, faire des scénarios à ... 3 joueurs. Un joueur joue l'OL et l'autre joue 2 héros (c'est vraiment gérable). 

 

D'autre part @Salias, tu dis "autre question, étant vraiment motivé j’hésite à acheter d’occasion ou en boutique une boîte de base simple afin de déjà pouvoir peindre et jouer au jeu. Y-a-t-il un intérêt quelconque à avoir certains éléments en double une fois que j’aurai reçu le King Pledge? Ou vraiment et strictement aucun? "

 

Alors à mon avis à moi que j'ai, il n'y a aucun intérêt à avoir des éléments en double. 

Là tu as backé un "the King Conqueror (Europe)" si j'ai bien compris, et tu as bien fait. Franchement l'offre est top, en toute objectivité.

Si vraiment tu veux "prendre de l'avance", ce que je ferai à ta place, c'est acheter un King Pledge (avec la boîte SG hein, attention) de 2015, en occaz'. Il y en a sur okkazeo à des prix corrects.

Comme ça, tu peux jouer rapidement, tu peux peindre des fig' si tu le souhaites. 

Et dans 1 an, lorsque ton colis KS arrivera, tu pourras revendre la boîte King Pledge + SG (encore sous cello tout ça). 

Et t'auras ta nouvelle extension Conqueror toute fraîche + le Tome of Skelos. Et bien sûr l'addon Serpent ;) 

Tu vas perdre quelques euros je pense, mais tu n'attendras pas. 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Salias a dit :

Si je fais ça, autant pledgé dans le KS pour l’extension simple et lâcher mon King Conqueror, non?

c'est toi qui voit.

 

Moi perso, je préfère attendre un peu et avoir tout d'un coup (surtout pour etre certain de tout avoir et de ne pas louper qqch)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité