Aller au contenu

KS : La campagne 2, LE RETOUR !


Messages recommandés

il y a 1 minute, Barbi a dit :


mais si on va par là, je propose un stretch goal avec la reservation du chateau de Versailles pour les overlordays de Pâques !!!

 

moi, je ne range pas, hein !..

 

 

Bon, il va peut-être falloir que je la prenne cette extension. je vais sûrement la prendre, de toute façon, mais je ne suis pas fan de ces serpents. contrairement à... je ne sais plus qui... j'aime bien les corps serpentins façon Naga.

là, c'est sûr qu'avec une capuche, ça reste plus discret.

Modifié par Helyss
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si ça ne serait pas plus efficace pour Monolith et pour éviter les plaintes après livraisons pour les SG gratuits de plutôt faire l'inverse.

 

Actuellement les pleders devront choisir de recevoir les figs en SG (et ce sera écrit en 3 langues) et s'ils ne le font pas tant pis pour eux...

 

Le plus efficace serait de les intégrer d'office pour livraison et que les pledgers doivent les décocher/ choisir de ne pas les recevoir pour ne pas les recevoir.

 

cela a plusieurs avantages :

1_ Personne ne pourra oublier de les prendre s'il les voulait car pris d'office/par défaut.

2_C'est une action réelle de choisir de ne pas les prendre et donc pas vraiment contestable après... (car faire une action ce n'est pas un "oubli").

 

et donc on aura sans doute moins de plaintes après livraison dans ce modèle là que celui prévu pour le moment.

 

Enfin bon, c'est ptet déjà prévu comme ça ou ptet que c'est plus modifiable ou autre...

 

une idée comme ça....

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc que j'avais bien aimé avec Batman, Claustro, voire BTM c'est que Mono annonçait ce qu'on allait avoir, le prix et le tout était (hum) raisonnable en termes de prix et de volume.

Là... c'était bien parti et ça dérape avec une seconde extension. Ok elle est sympa et tout, mais j'aimerais bien ne pas me retrouver avec un m3 de boîtes dans un an et un gros trou dans mon compte en banque le mois prochain...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Vinciane a dit :

Je me demande si ça ne serait pas plus efficace pour Monolith et pour éviter les plaintes après livraisons pour les SG gratuits de plutôt faire l'inverse.

 

 

Déjà évoqué. Pour des raisons techniques (fonctionnement KS et/ou PM), c'est pas possible d'enlever des trucs. Rajouter oui mais enlever non.

C'est pour ça qu'ils l'ont marqué en gros et traduit en 12 langues.

Révélation

 

C'est quasi-sûr il y aura quelques glandus qui vont oublier et couiner.

Mais si ça avait été le contraire il y aurait eu d'autres glandus qui auraient aussi oublié et aussi couiné (en mode ouin j'ai reçu des doublons).

 

 

Modifié par Roolz
  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Helyss a dit :

Si kk'un de Mono passe par là. Vous préférez que ça monte pdt le KS ou le PM ?

 

Fred a par le passé déjà dit qu'il préfère la visibilité + tôt (en fin de KS) plutôt que la petite économie sur les frais de KS.

 

il y a 19 minutes, Olorin a dit :

Sans oublier la formule sacrée :

"Check out this amazing expansion"

 

Ça c'est pour une extension à base d'araignées... :proj_toile:

  • Haha 2
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Helyss a dit :

Une dernière chose, vu que je pense prendre les 2 extensions. Si kk'un de Mono passe par là. Vous préférez que ça monte pdt le KS ou le PM ?

J’avais posé la question à Fred en début de campagne pour l’extension à 19$ et il m’a répondu pendant le KS car ça donne de la visibilité 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité