Aller au contenu

KS : La campagne 2, LE RETOUR !


Messages recommandés

il y a 11 minutes, batman a dit :

mais c'est exactement le meme contenu que le Legacy Pledge de BTM

Alors non c'est pas le même contenu... rien n'est produit, sinon on aurait pas à attendre 1 an :) 

Par contre les nouvelles figurines sculptées n'ont pas été jetées à la poubelles (ouf :) ) et les nouvelles cartes (temple et bateaux) ont aussi été gardées

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, RicoFromLyon a dit :

Perso, si Monolith cherche des SG/Add-on, j'aimerai beaucoup qu'on nous propose les 4 sets de tuiles Modiphius.


Serait-ce vraiment si outrageusement lourd de suggérer l'idée de petits familiers pingouins avec des rockettes balistes sur le dos ? En standee carton, ça passe non ?

  • J'aime 3
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Desparite a dit :


Serait-ce vraiment si outrageusement lourd de suggérer l'idée de petits familiers pingouins avec des rockettes balistes sur le dos ? En standee carton, ça passe non ?

Mais c'est exactement maintenant qu'il faut le demander il y a bien un dromadaire en figurine dans conan +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble avoir vu plusieurs commentaires de Mono qui vont dans le sens de dire qu'ils allaient encore dévoiler des trucs.... mais pas des trucs de ouf en effet :) 

 

C'est pour ça 

il y a 24 minutes, Reju a dit :

Un pack de 10 kiki à coller en option pour les gorilles

ça me parait bien

Modifié par cochon
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Helyss a dit :

Faut avouer que Mono est un peu moins au taquet que d'autres pour la mise à jour des SG...

^^

Naïvement je pose une question est ce que c'est si important que cela les paliers/"strech goal"?

 

actuellement je regarde cette campagne, bah il n'y en a pas, et peu d'actu par contre beaucoup de démonstration en video.

 

 

J'ai regardé celle de kanban EV

 

je pense que c'est un bon jeu à plusieurs, mais je ne vais pas y souscrire. C'est une réédition modifié pour les véhicules électriques, et là il n'y a pas de nombreux paliers .

 

bref cette histoire d'animer une campagne est ce que c'est vraiment à la mode?

J’attendrai peut être plus des améliorations de matériel des aide de jeux comme écris plus haut.

et pendant que j'écris un truc inutile ça continue de souscrire actuellement à conan. c'est merveilleux.

edit : En plus dans les commentaires les souscripteurs font eux même la modération

 

 

 

Modifié par paulonium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, mon anglais laissant à désirer, j’aimerais avoir quelques éclaircissements sur les SG. Nous récupérons l’ensemble des SG débloqués, il faut faire un choix parmi ceux qui sont débloqués ou il faut payer pour acheter les figurines débloquées ?

 

Finalement sait on les stocks qui seront disponibles lors du PM ? Extensions de la premières campagnes ? Uniquement les figurines proposées lors du KS ? Surprises potentielles ?

 

Merci d’avance pour votre aide ! :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, paulonium a dit :

bref cette histoire d'animer une campagne est ce que c'est vraiment à la mode?

 

Ce n'est pas qu'une histoire de mode. personnellement, je m'en fout un peu, même si c'est agréable de picorer de l'info quand on a le temps.

Mais ça permet d'agiter la main pour faire passer les gens sur la page lorsqu'il y a des Add-ons et les inciter doucement.

Je sais que ce n'est pas la politique de la maison, et que les deux options avec et sans ont leurs défenseurs.

S'il n'y a pas de nouveauté, forcément, ça ne sert pas à grand chose si ce n'est vendre des tapis...

 

Comme je dis, ça vient d'un à priori suite à des commentaires post BtM comme quoi Mono allait peut-être faire des campagnes plus conventionnelles.

Mais j'ai pu mal comprendre ou interpréter... ça arrive assez souvent.

^^

 

[ @Renand, tu pourrais mettre un lien vers le KS en premier post ? Je crois que c'est toi qui a la main sur ce fil. ^^]

Modifié par Helyss
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Taskmaster a dit :

Je me faisais une joie de ce KS et d'enfin me lancer dans l'univers ludique Conan et ... Y a plus le all in EU dispo. 🤦‍♀️

Je suis deg 😭

Bonsoir, le stock est mort en un peu plus d'une heure... 
J'ai vu quelques relâches de King Conqueror dans la journée, mais pas pas plus de 5 minutes.

 

Si tu arrives sur Conan, la boite de base, si on peux l'appeler comme ça, est déjà une sacrée tuerie.

Je ne possède que cette boite depuis un moment et je ne pense pas en avoir fait le tour.

L'offre à 115€ est super intéressante, 26€ pour la core box c'est imbattable.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité