Aller au contenu

KS : La campagne 2, LE RETOUR !


Messages recommandés

On glisse gentiment vers les 400K puis après on rentrera dans le ventre mou, par contre sans autre SG ni add on ca va être très très long, j'espère que Monolith a gardé quelques surprises.

 

PS pour Roolz: Il me reste 5 figs à peindre sur les 300 du 1er KS

Modifié par Ragnar
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , pourquoi la page de la campagne ne comporte t'elle pas une version en français en dessous ?  Ce n'était pas le cas sur la 1ere campagne de Conan ?

 

Édit: ha bah non je viens de vérifier, j'espère que les news auront une traduction en français vers le bas de page...

Modifié par Akeron
Ajout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait aussi, c'est cool !

Nameless Horror et le 7ème scénario sont très proches (397K€) ! :)

Et puis le matos de The Conqueror semble combler le manque de différentes unités (en diversité et en type d'attaque - distance / corps à corps) ce qui permet de garder la porte ouverte pour un futur éventuel retour de BTM.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai une question concernant l'extension "king pledge".

Hormis le nombre et la pose, quelle est la différence entre les deux groupes de momies (king extension et stretch goals)?

 

1948967342_Screenshot_20200218-081249_SamsungInternet.thumb.jpg.d4f9971365dca05e108c13961e58b347.jpg

 

1933461311_Screenshot_20200218-081150_SamsungInternet2.thumb.jpg.377904acc0a392561d81aca19e18358d.jpg

 

1°) - Quelle est la différence en terme de capacités (new abilities) entre les deux groupes?

 

2°) - Combien de scénarios utilisent 10, 15 voir 20 momies?

 

Merci d'avance, 

Modifié par Florentin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mémoire, pour les momies, il y a en une version avec 3 en défense au lieu de deux, et celles qui ont 2 ont la capacité malchance qui empêche les relance des héros. un truc du style.

Après, je ne pense pas qu'un seul scénario utilise l'intégralité des momies proposées dans le King Pledge ^^

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petite lien vers le KS sur la page The overlord aurait-il été oublié ?

Sinon très content de ce démarrage en trombe mais celui là j'y croyais à fond. J'y vais les yeux fermés.

Par contre vraiment saoulant de pas avoir une page en fr...

je sais gnagnagna ks c'est en anglais gnagnagna etc etc mais les canadiens du ks vampire l'ont fait et même très bien ! je vois pas pourquoi on pourrait pas le faire aussi. Dès fois je me demande si ça ne reboute pas une partie des 3000 backers français de 2015. A peine 500 actuellement....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, khonan a dit :

un petite lien vers le KS sur la page The overlord aurait-il été oublié ?

Sinon très content de ce démarrage en trombe mais celui là j'y croyais à fond. J'y vais les yeux fermés.

Par contre vraiment saoulant de pas avoir une page en fr...

je sais gnagnagna ks c'est en anglais gnagnagna etc etc mais les canadiens du ks vampire l'ont fait et même très bien ! je vois pas pourquoi on pourrait pas le faire aussi. Dès fois je me demande si ça ne reboute pas une partie des 3000 backers français de 2015. A peine 500 actuellement....

 

C'est pas faut, mais j'imagine que les ressources humaines Mono ont été tournés vers le marché le plus important pour la réussite de l'opération. 

il y a 2 minutes, Florentin a dit :

J'ai une nouvelle question!

2046173719_Screenshot_20200218-091145_SamsungInternet.thumb.jpg.6f578f4add3633daee2b08b911d2f760.jpg

Lors du premier KS Conan où étaient stockées les éléments venant de la partie purement "king"?

Avaient ils leurs propres boîtes ?

Merci

 

Je n'ai pas de vrai réponse, mais j'imagine un système de rangement différent à l'intérieur des boites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, quelques analyses à la je pense que

 

-Déjà le dernier SG, le massif Typhon, explosé en jour 2!

c'était un super bonus, de par la taille et la qualité de la figurine, son look qui lorgne vers d'autres univers, et n'oublions pas le scénario attaché. Un peu le SG ultime, ce ui me fait penser que grosso modo, l'objectif de Monolith se situait dans cette zone ou un peu au dela.

(objectif sans doute prudent, après les soucis sur la campagne BTM.

Donc a priori, cette campagne est déjà un vrai succès !

 

- Maintenant que l'objectif Typhon est atteint... ben c'est vrai que 2 semaines, ça va paraitre long. Autant fermer les ordis et ne se reconnecter que pour le PM si on espère attraper quelques extensions rares pour l'occasion. ça donne de l'eau au moulin de FH sur la durée des campagnes...

(Bien que d'un autre côté, jouer le jeu de KS avec des SG "surprises" (ie non connus des backers par avance) aurait pu prolonger l'intérêt en ajustant les paliers en fonction de la progression du montant.)

 

- Le nombre de "nouveaux sur KS" était ce matin d'environ 80 pledges sur un total de plus de 3000. ça fait réfléchir (à quoi je ne sais pas, mais ça fait réfléchir.

 

- KS, quand on propose une campagne correctement (niveau com) en respectant le client (sur ses attentes), avec un produit top et un prix vraiment sympa, ben ça marche. un peu le contraire de la campagne BTM en somme, même si le jeu était sûrement très bon.

 

C'est bon j'ai mon droit à mon diplôme d'Expert KS mention Je pense que ?? ^^

 

PS : D'accord avec Khonan sur tout ce qui est abandon de la langue française, même si d'un point de vue comptable le nombre de pledger non-francophone est très supérieur.

Le nom des tuiles en anglais, au milieu du reste, ça n'empêchera pas de jouer mais ça fera un peu tâche.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reviens à la notion des images webp qui ne s'affichent pas sur safari et ie, j'avais le doute, mais même dans l'App KS sur iphone, elles ne s'affichent pas. Comme les navigateurs tiers présents sur iPhone sont tous basés sur le moteur de safari par contrainte, aucuns utilisateurs d'iPhone ne vois cette page correctement... C'est pas franchement vendeur. Je ne sais pas quel est la typologie du client Monolith au niveau public Apple, mais c'est chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pifomètre s'est un peu planté, tant mieux.

 

Par contre, maintenant, la campagne se dirige vers les anciens Backers uniquement dans la mesure où il n'y a plus de boite de base (à part des Retails en france qui n'attire pas foule, page en anglais tout ça...) ou alors faut que les backers fassent l'effort d'acheter des boites de base en magasin (s'il en reste, et de ce que j'ai vu/entendu, c'est pas forcément évident aux US) ou en Occasion.

 

Atteindrons nous les 500k ?

Modifié par Arek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Ragnar a dit :

Et si! Mais ca m'aura pris plus de deux ans à faire que ça, mais je n'ai pas ton talent non plus. 

 

C'est surtout que j'ai passé hyper longtemps sur certaines figs Conan :)...

 

il y a 56 minutes, Florentin a dit :

2°) - Combien de scénarios utilisent 10, 15 voir 20 momies?

 

Sauf erreur, le + gd nombre de momies utilisé dans les scénars officiels existants (hors Campagne "diable d'airain") est de 13 (1 scénar à 8, 1 à 10, 1 à 13).

Pour la campagne j'ai pas compté, ni pour les scénars de fans (Compendiums etc).

 

il y a 8 minutes, Arek a dit :

à part des Retails en france qui n'attire pas foule, page en anglais tout ça...

 

A mon avis c'est bcp moins à cause de la page en anglais qu'à cause du fait que le marché Europe soit déjà saturé (ratio "nb de boites par habitant").

il y a 14 minutes, Renand a dit :

J'en reviens à la notion des images webp qui ne s'affichent pas sur safari et ie, j'avais le doute, mais même dans l'App KS sur iphone, elles ne s'affichent pas. Comme les navigateurs tiers présents sur iPhone sont tous basés sur le moteur de safari par contrainte, aucuns utilisateurs d'iPhone ne vois cette page correctement... C'est pas franchement vendeur. Je ne sais pas quel est la typologie du client Monolith au niveau public Apple, mais c'est chaud.

 

C'est pas top effectivement, mais à 1ère vue ça ne semble par traumatiser les foules... (j'ai pas encore lu de gros couinements)

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Roolz a dit :

 

C'est pas top effectivement, mais à 1ère vue ça ne semble par traumatiser les foules... (j'ai pas encore lu de gros couinements)

J'étais aussi parti sur cette base, mais en regardant la page via l'app iphone, ben tu ne vois presque que la version originale du jeu. Si ensuite ton regard va vers les offres épuisées, ben tu te casses de la page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, si Monolith cherche des SG/Add-on, j'aimerai beaucoup qu'on nous propose les 4 sets de tuiles Modiphius.

 

Matt John a travaillé chez Modiphius sur un produit compatible Monolith.

Maintenant qu'il travaille chez Monolith, il peut travailler sur un produit compatible Modiphius.

CQFD... 😁

 

 

569377315.gif

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité