Aller au contenu

KS : La campagne 2, LE RETOUR !


Messages recommandés

d'après l'interview de presque 3 h de fred henry chez la guilde , il a confirmé qu'il y aurait un ks MBR  !!

fred  veut surtout d'après ses dires  une trésorerie saine en ce sens qu'il ne veut pas taper dans le bénef de conan et pas forcément faire appel à un co éditeur pour ça  !

mais c'est dans les starting blocks  depuis longue date , il ne conçoit pas,.... toujours d'après ce que j'ai pu entendre ,.... qu'un projet de cette envergure ne puisse engranger le million de dol pour être réalisé  ! donc patience  ! the conquéror va être livré , batman le jeu de rôle finalisé et ensuite espérons pleins de nouveaux ks à pledger  ! ah ah ah  !

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

star wars a l'air compromis car ffg et monolith seraient en conflit d'intérêt et donc fred ne peut pas le faire actuellement , de même pour le jdr conan qui est pour le moment le bébé de fun forge , ce que j'ai aimé dans les propos de fred c'est son investissement à vouloir devenir la référence ludique lorsqu'on parle de conan ou de batman par exemple  ! j'éspère sincèrement que ça va devenir le cas  ! mon côté cocorico sans doute mais quelle chance d'avoir un éditeur , réalisateur de jeu de chez nous qui nous concocte des jeux avec des thèmes outre atlantiques qui ont bercés personnellement ma jeunesse fantastique  ! rien que pour ça , je crierai haut et fort contre les détracteurs de monolith ! voila ça c'est dit na  !

Modifié par kwarp
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et concernant le seigneur des anneaux ...je sens le truc vachement +++sur la réserve  , j'avoue que c'est peut être une balle dans le pied , car certes games workshop à déjà un jeu dédié mais ...c'est un wargame avec flopées de figurines qui commencent sérieusement à ....et c'est mon humble avis ....devenir dépassées ? d'un point de vue visuel !

+++ petites d'échelles en comparaison avec ce qui se fait aujourd'hui et un système lourdingue d'armée toujours + conséquente pour des batailles "épiques" ...

Si dans l'avenir , monolith réussissait le pari de fabriquer un jeu avec des figurines de la qualité de conan et un système de jeu plus épuré , narratif à la limite du jdr mais ....accessible , je ne dirais pas non ! en esperant que ce ne soit pas déjà " dépassé"  comme le regretté jeu de figurines n'ayant pas vu le jour dans l'univers de planet of apes par exemple !

 

Modifié par kwarp
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo est vraiment top car on comprends beaucoup de choses sur la stratégie de Monolith et Fred Henry.

Cela semble clair qu'ils peuvent faire MBR sans coédition vue les bons résultats de Conan + JDR Batman, après si MBR et JDR  Batman sont des succès et génèrent assez de brouzoufs il y aura certainement un projet avec shadowrun/Sda/Zombicide via BTM ou autre on sait pas trop. Après sur le narratif j'ai pas senti un emballement chez Fred qui trouve le JDR bien supérieur (je suis entièrement d'accord avec ça). Enfin en tout cas des vidéo comme ça, il peut en faire tout les 2 mois je prends volontiers.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/05/2020 à 06:25, kwarp a dit :

mon côté cocorico sans doute mais quelle chance d'avoir un éditeur , réalisateur de jeu de chez nous

 

Regarde mieux tes boites de MBP, c'est pas une adresse en France (au moins pour MBP)

 

Néanmoins il me semble que Monolith est toujours domicilié en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, kwarp a dit :

et ? quel rapport donc ?

je parlais de conan et batman et de monolith qui j'usqu'à preuve du contraire à son siège en France !

 

Oui, non, ça dépend... Il y a plusieurs entreprises Monolith en fait. 😅

Et ce n'est pas toujours la même qui a porté les différents KS.

 

Conan, par exemple, la boîte avait son adresse a Las Vegas, pour Batman à New York et pour le dernier Conan a côté de Paris sauf erreur de ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, SentMa a dit :

Oui, non, ça dépend... Il y a plusieurs entreprises Monolith en fait. 😅

Et ce n'est pas toujours la même qui a porté les différents KS.

 

Conan, par exemple, la boîte avait son adresse a Las Vegas, pour Batman à New York et pour le dernier Conan a côté de Paris sauf erreur de ma part.

Sur les boites de Batman S2 c'est marqué Vegas et Quimper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, kwarp a dit :

mouais ok d'accord mais le boss reste toujours fred henry et est il toujours le décisionnaire et créateur original des jeux conan , batman ?

je veux dire , c'est bien un projet français à la base ?

ou je n'ai rien compris depuis le début .....

 

il y a une heure, kwarp a dit :

et ? quel rapport donc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, kwarp a dit :

mouais ok d'accord mais le boss reste toujours fred henry et est il toujours le décisionnaire et créateur original des jeux conan , batman ?

je veux dire , c'est bien un projet français à la base ?

ou je n'ai rien compris depuis le début .....

 

A la base, tu avais beau venir de n'importe où fallait etre domicilier aux US pour faire des KS. Donc Monolith a une adresse américaine.

 

Pour le paiement, ça dépend de la plateforme de paiement. La il y a de forte chance que c'est Stripe, et le projet en dollars a la base. Donc selon les banques frais bancaire.

 

il y a 53 minutes, cochon a dit :

On dirait le Frunkp 

 

"Le Havre, Le bronx, j'suis chez moi"

 

Et ouais, on a la classe au Havre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, madcollector a dit :

et ? quel rapport donc ?

bah il est  bien français FH ? pas américain ...à moins qu'il ai demandé sa nationalité aux usa ..c'est comme même lui le porteur du projet conan à la base ? donc quand je parlais d'une chance d'avoir en france quelqu'un qui nous à concocté bla bla bla ...c'était pour souligner simplement que ça faisait plaisir c'est tout ,

je veux dire l(impulsion et réalisation de départ est d'origine française..

En comparaison d'avec le thème qui est lui américain , on pouvait s'attendre qu'un gros jeu blindé de figurines et d'extensions de cette envergure soit plutôt réalisé en général par de grosses boites américaines comme cmon etc...

Et perso ça me fait juste plaisir qu'un français ai pu rivaliser et créer un truc relativement similaire ....

Mais la vache ce qu'il faut argumenter , préciser, vérifier , analyser etc ..pour être relativement compris par certains ici..

Les posts en citant juste mes mots pour me répondre, c'est un peu condescendant je trouve.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité