Aller au contenu

KS : La campagne 2, LE RETOUR !


Messages recommandés

51 pour moi 😥

après avec le nombre de boites du king et les quelques add ons, le supplément par rapport au seul conqueror est pas déconnante. 
 

Par contre quelle déception pour moi ce pledge manager. Pourtant dans les starting blocks a 20h59, tellement de galères et plus aucune extension disponible quand les pages ont fini par se charger. C’est frustrant au possible ...

  • Triste 3
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, anonyme de passage a dit :

 

Ah mais c'est pas la question, je ne râle pas sur le prix en lui-même. Faut juste que j'arrête les KS parce que ça me coûte trop de thune, c'est tout 😅

c'est dur de se sevrer. 

Le plus dur quand t'arretes KS, quand tu as été "gros" consommateur, c'est de voir les arrivages s'espacer de plus en plus. Et du coup tu vois les retards autrement, l'acceptation est moins aisée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sylbox a dit :

51 pour moi 😥

après avec le nombre de boites du king et les quelques add ons, le supplément par rapport au seul conqueror est pas déconnante. 
 

Par contre quelle déception pour moi ce pledge manager. Pourtant dans les starting blocks a 20h59, tellement de galères et plus aucune extension disponible quand les pages ont fini par se charger. C’est frustrant au possible ...

pour ceux qui voyaient dans ce ks le moyen de les récupérer ENFIN, ouais ca doit piquer :/ Aller avec un peu d'espoir une prod va être lancée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, madcollector a dit :

Bon... erreur après la validation du paiement. J'ai un email de confirmation de paiement, mais GOTT me dit qu'il me reste à payer... Chouette.

Après un rafraîchissement de page et une prière à Crom, il semblerait que ça soit passé... Donc @UrShulgi vous allez avoir un mail de moins à traiter au support :D

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith
il y a 2 minutes, napophil a dit :

Pareil pour "the shadow kingdom" et "hidden chambers" du coup ?

Tout à fait.

Comme mis dans la section FAQ, si il n'est pas demandé de choisir FR ou EN, et que (pour les quantités limitées) il n'y a pas mention de la langue+vignette de la langue), c'est que ça viendra dans les deux langues.

Comme les anciens petits add-ons, les gros, etc.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith

On va voir ce qu'on peut faire à ce sujet, mais c'est compliqué. On a eu par exemple de très gros montants pour certains add-ons qu'on reprint et pour le moment on en est loin. Ça peut s'expliquer de plusieurs manières mais il faut rester prudent.
Si on reprint les grosses extensions x1500 et qu'on en vend 300, aucun des backers qui râle n'achètera les 1200 unités restantes.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, UrShulgi a dit :

On va voir ce qu'on peut faire à ce sujet, mais c'est compliqué. On a eu par exemple de très gros montants pour certains add-ons qu'on reprint et pour le moment on en est loin. Ça peut s'expliquer de plusieurs manières mais il faut rester prudent.
Si on reprint les grosses extensions x1500 et qu'on en vend 300, aucun des backers qui râle n'achètera les 1200 unités restantes.

Bah, moi par exemple, j'avais annoncé oui à 4 add-ons, et je les prendrai - mais j'ai le temps d'ici août...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité