Aller au contenu

KS : La campagne 2, LE RETOUR !


Messages recommandés

il y a 12 minutes, Darktroller a dit :

 

Chez moi ça marche, mais tout doucement...

 

Bon donc c'est rassurant le serveur ne s'est pas cassé la figure!

Après je suis dans la campagne donc...

Bon je vais prier Crom ! Il ne reste que ça!  😉

 

PS: je crois que par mesure de précaution, le pledge manager a été désactivé ! 

Voilà ce que c'est de faire des jeux trop bons ... Ca se paye à un moment donné ! 🙂 2.thumb.jpg.81fc08746b88b388f18960928312d78b.jpg

Modifié par Florentin
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith
il y a 1 minute, madcollector a dit :

Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?

Écraser les serveurs, les voir tomber en erreur 500 et entendre les lamentations de leurs sysadmins.


Je jure, j'ai hésité à mettre ça dans la faq puis le changer vers minuit (car cette question est dans la faq)


L'effet de ruée est un vrai problème. Le Pire c'est GoTT a fait de gros ajustements à la hausse. Et ils ont déjà fait 3 Pm pour Mythic Games, donc pas du petit.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith
il y a 5 minutes, Nesh-Shogta a dit :

Un truc que je ne comprends pas, durant le kickstarter j'ai ajouté le montant pour les new products, mais ils ne figurent pas dans ma contrepartie ?

Une idée ?


Oui, il faut manuellement les choisir dans le pm, c'est comme ça pour tous les KS quand tu ajoutes de l'argent par dessus un pledge.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah, j'étais à l'heure pour les extensions, Khitai, Stygia et Nordheim, mais c'était pas le bon plan... Arriver au bout : Vous ne pouvez pas, vous avez une autre commande pour se projet (c'est ce que voulais dire le message)... Du coup :wizard:, envolées les extensions...

Mais maintenant que je vois qu'il y a plus de ventes que de stocks, sur ces éléments, ça va râler dans tous les coins...

 

edit : GoTT a été ralenti, il y a eu des time-out, mais non ! il n'est pas tombé...  Il a juste été parfois excessivement lent... La communauté pouvait mieux faire...

Modifié par Shika
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité