Aller au contenu

KS : La campagne 2, LE RETOUR !


Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

 

La date d'ouverture du Pledge Manager (7 mai, à moins d'un changement) approchant à grands pas, je me demandais s'il y avait parmi vous des habitués de gameontabletop ou des gens de Monolith qui pourraient expliquer les démarches à entreprendre pour le pledge manager...

 

Bon. J'imagine qu'il va d'abord falloir se créer un compte sur cette plateforme-là. Mais après, ça se passe comment: on reçoit un lien dans une actualité qui nous envoie sur le pledge manager de Conan sur Gameontabletop? Comment y sera-t-on identifié en tant que pledger? Il faut lier les deux comptes? Ça se fait tout seul?

 

Je suis confusion.

  • Merci 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Not Quite Dead a dit :

Bon. J'imagine qu'il va d'abord falloir se créer un compte sur cette plateforme-là. Mais après, ça se passe comment: on reçoit un lien dans une actualité qui nous envoie sur le pledge manager de Conan sur Gameontabletop? Comment y sera-t-on identifié en tant que pledger? Il faut lier les deux comptes? Ça se fait tout seul?

 

J'ai fait quelques pledge managers sur cette plateforme, et c'était le déroulement classique : tu devrais recevoir un email de game on tabletop avec un lien personnel vers le pledge manager à compléter. Si tu n'as pas encore de compte game on tabletop, il faudra en créer un ; et si tu en as déjà un il suffit de se logger. Pas besoin de manip particulière pour lier les comptes - en tout cas si tu utilises la même adresse mail sur KS et sur game on tabletop.

Modifié par keerka
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/05/2020 à 11:07, Adrienhb a dit :

@madcollector @UrShulgi @keerka Merci pour vos explications. Bon tout cela est très logique... ça doit juste être que les billets de Fred me manquent. 

Par contre pas de trace de Patrice ? 

 

C'est vrai ça, Patrice Louinet est-t-il toujours impliqué ?

 

La classe et félicitations pour sa thèse sur l'oeuvre de Howard s'il passe par ici d'ailleurs !

 

Monolith a-t-il reçu le fameux "Louinet Approved" pour Conan the Conqueror ? 😃

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

c'était pour savoir si je suis juste con ou s'il y a erreur :)

 

Dans le mail d'actu #38, il est écrit :

Le Pledge Manager ouvrira ce Jeudi 14 mai, à 21h00 CET /7PM UTC+2

 

CET = Central European Time = Heure en France

UTC + 2 = universal time coordinated + 2 = Heure en France

 

Donc le pledge manager ouvre à 21h00 heure française ou 19h00 heure française

 

 

=> Ne fallait-il pas lire à 21h00 CET /7PM UTC ??? (sans le +2)

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Je pense refuser le pack de SG, mais je me pose la question des deux  "social stretch goals" (les tuiles d'activation et les pions de PV de N'yaga et de Zenobia).

Il me semble logique qu'ils soient directement dans la boite de l’extension avec leurs figurines respectives...

Mais bon n'étant pas un grand habitué de la plateforme, je préfère demander confirmation. :/

 

Sinon j’espère que ça ne sera pas trop la cohue ce soir ! J’espère bien attraper l’extension Nordheim et la Paolo Parente box !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith

Plop 

 

Les sg sociaux seront bien dans la Conqueror... comme au passage tous les composants hors figurines des Sg, c'est à dire leurs tuiles, pions et fiches afin de leur permettre de jouer pleinement. 

 

Le pas à pas fr (optionnel) sera bientôt en ligne pour ceux qui en auront besoin 

  • J'aime 1
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Darktroller a dit :

Salut à tous !

 

Je pense refuser le pack de SG, mais je me pose la question des deux  "social stretch goals" (les tuiles d'activation et les pions de PV de N'yaga et de Zenobia).

Il me semble logique qu'ils soient directement dans la boite de l’extension avec leurs figurines respectives...

Mais bon n'étant pas un grand habitué de la plateforme, je préfère demander confirmation. :/

 

Sinon j’espère que ça ne sera pas trop la cohue ce soir ! J’espère bien attraper l’extension Nordheim et la Paolo Parente box !

 

 

 

 

La Paolo Parente Box fait partie des rééditions, donc pas de stress car pas de quantités limitées ! par contre pour Nordheim, effectivement il faudra dégainer assez vite.

  • J'aime 1
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité