Aller au contenu

KS : La campagne 2, LE RETOUR !


Messages recommandés

il y a une heure, Renand a dit :

@delpratm, aucun souci, c'est juste que j'imagine que le reprint ne pourra être décidé ou non qu'au delà d'une période de réflexion après le retour à la normale.

De toute façon, y'a probablement personne pour fabriquer, expédier, livrer...

Bref... sad.

 

En tout cas, côté prod, en Chine l'activité reprend progressivement. Il reste des provinces / villes toujours "100% arrêtées" (genre Wuhan), mais le reste ils ont recommencé à bosser autant que faire se peut. Le truc c'est qu'aujourd'hui le pb est inversé par rapport à il y a qq semaines, c'est chez nous que ça coince.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Roolz a dit :

 

En tout cas, côté prod, en Chine l'activité reprend progressivement. Il reste des provinces / villes toujours "100% arrêtées" (genre Wuhan), mais le reste ils ont recommencé à bosser autant que faire se peut. Le truc c'est qu'aujourd'hui le pb est inversé par rapport à il y a qq semaines, c'est chez nous que ça coince.

J'imagine qu'il doit y avoir des attentes sur des prods plus vitales que les figs, non ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Renand a dit :

J'imagine qu'il doit y avoir des attentes sur des prods plus vitales que les figs, non ?

Certainement, mais c'est pas lié, vu que les usines sont (dans l'immense majorité des cas) dédiées à un type de produit.

Une usine de bagnoles ne sait pas faire des avions. Et une usine de figs/jouets ne sait pas faire des Tupperware.

 

il y a une heure, Cyanis a dit :

Les figurines ne sont pas vitales ?

Si, surtout en ce moment.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2020 à 13:36, Cyanis a dit :

Les figurines ne sont pas vitales ? 
 

( un peu d’humour dans ce monde en quarantaine )

Je ne sais pas si les fig sont vitales...🤔

Il m'a semblé comprendre que d'autres fils que c'étaient les pinceaux et la peinture, les plus importants...

Les figs, j'ai aussi cru comprendre, qu'il y en avaient encore plein en attente dans les cartons 😁

  • J'aime 2
  • Haha 2
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ai aucun problème de fig et de peinture, mais effectivement niveau pinceau... je aucun micro-détail en stock à part celui que j'utilise en ce moment... et ça fait un petit moment qu'il est en course...

J'espère qu'il tiendra jusqu'à la fin de la core box conan et de la core box mythic battles (il ne me reste 5 pirates et 5 squelettes, Zeus, et les Spartiates à terminer).

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité