Aller au contenu

KS : La campagne 2, LE RETOUR !


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Roolz a dit :

Oui ça doit être ça.

Ou alors du fanboyisme Howardien (en ce qui me concerne, Pool of the Black One est une de mes nouvelles préférées).

 

En tout cas c'est mon cas.

Balek des nouvelles, mais l'idée qu'il me manque 1 truc me donne des tics. Et toc.

Modifié par madcollector
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Salias a dit :

Je me demandais, y-à-t’il un intérêt à avoir certains add-on en plusieurs exemplaires?

si oui lesquels? 

Si tu es un adepte de la peinture tu as le tigre à dent de sabre : un en pelage classique et l’autre en pelage des neiges 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2020 à 13:30, Salias a dit :

Je me demandais, y-à-t’il un intérêt à avoir certains add-on en plusieurs exemplaires?

si oui lesquels? 

 

À l'époque j'en avais pris deux boîtes de Black dragons parce que paraît-il cela allait servir dans certains cas. Bon au final, non ?

 

Je reviens au sondage: si on ne prend rien, ça sert d'y répondre (histoire qu'ils aient une idée de combien de personnes ont pris une décision) ?

 

Enfin dans un autre sujet:

Le 13/03/2020 à 08:59, Guillaume Corty a dit :

les black ones en top position dixit FH sur facebook

 

Par curiosité, ce serait possible d'avoir le facebook de Fred ? Ou c'est juste réservé aux initiés ?

Modifié par Adrienhb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Adrienhb a dit :

 

À l'époque j'en avais pris deux boîtes de Black dragons parce que paraît-il cela allait servir dans certains cas. Bon au final, non ?

 

Je reviens au sondage: si on ne prend rien, ça sert d'y répondre (histoire qu'ils aient une idée de combien de personnes ont pris une décision) ?

 

Enfin dans un autre sujet:

 

Par curiosité, ce serait possible d'avoir le facebook de Fred ? Ou c'est juste réservé aux initiés ?

https://www.facebook.com/frederic.henry1

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité