Aller au contenu

KS : La campagne 2, LE RETOUR !


Messages recommandés

Bon le nouveau formulaire ne marche pas non plus...

Ce serait super cool que la prochaine recrue pour Monolith soit quelqu'un de balèze avec l'outil informatique: faire l'app, la boutique en ligne, les éditeurs de scénars, le site web, le SEO, les outils de SAV, les sondages, les lives, les newsletters... etc

 

  • J'aime 5
  • Confus 1
  • Haha 1
  • Merci 2
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Renand a dit :

J'avoue que je ne comprends pas bien ce qui peut être compliqué dans l'idée de faire un formulaire de cases à cochées attaché un identifiant se sauvegarde.

Ou sinon c'est la plateforme qui bloc car la charge est trop importante..; chelou 

Non, mais c'est un grand mal dans l'informatique... Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Roolz a dit :

Alors t'arrêtes de couiner, tu fais un effort, et tu effaces tout ça sur ton écran avec du Tipex. Bordel !

Et si t'as pas de Tipex, tu prends du Blanco.

Nan mais moi les gens nuls en informatique, j'en exécuterais 1 ou 2 pour l'exemple, les autres feraient des efforts d'un coup.

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, UrShulgi a dit :

Oui ça fonctionne !

et quand on retourne sur le lien avec un autre navigateur, le formulaire est bien vierge :) 

 

et je peux modifier ma réponse depuis le mail 

 

Modifié par cochon
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test en cours, attente du mail de retour.

Mail Ok, update Ok.

En revanche, dans le mail de confirmation de l'update, le lien pour de nouveau mettre à jour, nos souhaits, le lien n'est plus présent. C'est pas bien grave, le lien du mail initial est toujours OK.

Modifié par Shika
Test OK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité