Aller au contenu

KS : La campagne 2, LE RETOUR !


Messages recommandés

Il y a 3 heures, Roolz a dit :

Oui c’est la faute au coronavirus sûrement 😊

Non quand tu proposes une solution au client et qu'il insiste  pour un Google sheet car son copain l'utilise, a un moment tu lui files son Google sheet, il voit que ça ne fonctionne pas et revient ensuite vers ta solution.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, SentMa a dit :

Non quand tu proposes une solution au client et qu'il insiste  pour un Google sheet car son copain l'utilise, a un moment tu lui files son Google sheet, il voit que ça ne fonctionne pas et revient ensuite vers ta solution.

 

et oui.

 


 

Bon ben y'a plus le champ email en haut du form... ça ne dois pas fonctionner comme prévu.

 

Modifié par Renand
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Renand a dit :

Bon ben y'a plus le champ email en haut du form... ça ne dois pas fonctionner comme prévu.

comme je compte en remettre pour 100 balles de plus, je vais attendre d'avoir un formulaire qui fonctionne comme il doit fonctionner...

 

Edit : en me relisant, je trouve que je couine. Mais non en fait.

Modifié par madcollector
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, madcollector a dit :

comme je compte en remettre pour 100 balles de plus, je vais attendre d'avoir un formulaire qui fonctionne comme il doit fonctionner...

 

Edit : en me relisant, je trouve que je couine. Mais non en fait.

bonjour,

je vais faire pareil que toi en attendant le formulaire, car je n'apprécie pas trop ce genre de problème.😠

pour le reste je sens que je vais partir je vais me laisser aller. 😅

Modifié par paulonium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, madcollector a dit :

comme je compte en remettre pour 100 balles de plus, je vais attendre d'avoir un formulaire qui fonctionne comme il doit fonctionner...

ah mais là, ils ont caché le champ pour saisir l'email... donc on voit plus le mail de la personne d'avant.... mais on update son compte à lui quand même ?

 

moi j'ai un min à 95€... et mon allin à presque 200€....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, paulonium a dit :

J'aimerai bien l'avis des habitués sur les extension des figurines sont elle utiles? ont elles un rôle important dans les scénarios?

 

 

Bah comme dirait Obi-Wan : ça dépend du point de vue.

Donc c'est toi qui vois.

 

Sinon, si tu veux savoir le nombre d'utilisations d'une fig donnée, tu vas dans la section téléchargement récupérer mes feuilles excel, c'est calculé dedans (dans le fichier "alternatif").

Sachant que certaines figs peuvent en remplacer d'autres assez facilement (rapport aux stats similaires), et que ce n'est pas compté dans le calcul. Par exemple les arbalétriers peuvent généralement remplacer les archers, la Valkyrie peut généralement remplacer Conan, etc.

 

Il y a 5 heures, Arzok a dit :

Ca doit être les seuls sans scénario officiel.

 

Si je ne m'abuse, en mode "sans scénar officiel" il y a les Black Ones et la Parente Box.

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cela fait bien plaisir. Du coup, j'ai pris ce que j'avais, faussement, souhaité : La Campagne et le Livre de Set. Avec en plus, parce que la vidéo de "Le Culte du Dès", à l'époque, m'avait fait envie, la Paolo Parente box, car je trouve Taramis craquante. Et la Xavier Colette box, car je trouve le vieux Conan bien classe et que Bêlit est tout aussi bad ass. :)

     
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour roolz

 

je me permet de le poster en pièce jointe ici. En fait c'est ce que je cherchais mais je ne savais plus où 😅

et de poster aussi la vidéo de déballage des SG de conan 2015, pour voir l'utilité ou non des portes et des décors supplémentaires de la campagne, entre autre.

 

il y a une heure, Roolz a dit :

 

Bah comme dirait Obi-Wan : ça dépend du point de vue.

Donc c'est toi qui vois.

j'aimerai surtout utiliser les figurines qui sont utilisées dans les scénarios.

et j'ai eu ma réponse dans le fichier.

merci. sturm et roolz

 

Modifié par paulonium
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est posté.

de sûr à 100%, il n'y a que les guest box, le tigre (j'aime bien sa bouille) et le démon de la terre (sur lequel j'avais fait l'impasse).

Il manquerait encore quelques trucs qui me tentent mais la facture monte pas mal et j'essaie d'être 100% objectif, vu que c'est le but.

 

note : se faire vacciner (polio, tétanos, etc.) en période d'épidémie n'est pas la meilleure des idées. J'ai la tête comme un melon sans savoir la cause exacte. ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, paulonium a dit :

j'aimerai surtout utiliser les figurines qui sont utilisées dans les scénarios.

et j'ai eu ma réponse dans le fichier.

merci. sturm et roolz

 

 

Le mieux reste de les avoir et de créer des scénarios avec les figurines qui sont le moins utilisées. Je trouve que la création de scénario apporte un autre niveau au jeu.

 

Perso, je ne pensais pas aimer ça mais finalement, j'aime bien. Avoir une idée après la lecture d'une bd, d'un roman ou autre, chercher les martingales et modifier le scénario en fonction, etc...

Trouver les heros/monstres/leaders/troupes et rechercher l'équilibre, etc...

 

 

Malgré tous les bons cotés  à la création,  je comprends l'argument du budget qui parfois n'est pas extensibles...

 

 

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Renand a dit :

Ce qui est vicieux, c'est que le lien présenté en FR / EN est le même, sauf que le lien EN, fonctionne (enfin sans l'email en haut),

mais... y'a un mais... le lien qui est sous le lien affiché en EN n'est au final pas le même.

 

Bref...

 

on va attendre.

 

oui c'est exactement ça

oui on va attendre

.....😶

Modifié par paulonium
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité