Aller au contenu

KS : La campagne 2, LE RETOUR !


Messages recommandés

29 minutes ago, Arzok said:

@MeanBone

Est ce toi qui fait ces tuiles ?

Avec quel outil ?

Merci

Gimp: https://www.gimp.org/

Création Tuile Skelos 1.0.0: 

 

 

Celui-ci est peut-être meilleur.

 

 

Assurez-vous que vous disposez des polices du texte. Ils sont inclus dans le fichier par genesteal28. SentMa les a également ajoutés ici:

 

Modifié par MeanBone
  • J'aime 4
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait qu'il y ait un contretemps au prélèvement financier sur les comptes des backers:

 

2015300569_Capturedcran2020-03-0317_14_52.thumb.png.c313a5c31630503b367c8b33b9db7d66.png

 

 

Pour son information, Monolith demande à ceux ayant bien été prélevé de se manifester dans la partie commentaires du KS:

 

1740737410_Capturedcran2020-03-0317_15_14.thumb.png.694b415357356cdc20ab357616a9408d.png

 

J'espère pour eux que tout va rentrer dans l'ordre prochainement, ils avaient déjà été bien mis à l'épreuve avec les 3M$ du KS 2015...😕

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Sokoben a dit :

Le post FB de Fred

Aujourd'hui c'est la toute dernière ligne droite de la campagne Conan.
Aussi j'en profite pour une fois encore remercier chaleureusement toutes les personnes qui nous ont apporté leur soutien (financier ou moral). Les résultats dépassent de très loin tout ce que j'avais imaginé, transformant un simple destockage en quelque chose de beaucoup plus grand : une renaissance.
Aujourd'hui donc, sans aucune ambiguité et plus que jamais, on peut affirmer que "Conan is back"...

Merci.

 

  • J'aime 9
  • Merci 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité