Aller au contenu

KS : La campagne 2, LE RETOUR !


Messages recommandés

Bah, cette personne est lente à entrer son numéro de carte bleue !  Ça le fait encore maintenant ! Allez zou "F5" !😄

 

Bon je crois que l'univers me dit de me contenter ma version retail que je viens à peine de commencer à peindre car j'aurais pas le temps de peindre tout un barbarian ni même un king ! 😛

 

  • Triste 1
  • Bisounours 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-   428 backers sur le pack du jeu de base sans stretch goals

- 1,290 backers sur les packs du jeu de base avec stretch goals

 

Je crois me souvenir que tous les packs avec stretch goals étaient vendus dès le premier jour. @Renand se souviendra surement mieux que moi.

La présence ou l'absence de stretch goals dans une offre semble avoir une influence sur l'attractivité de Conan.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Cd_aaargh a dit :

[..] car j'aurais pas le temps de peindre tout un barbarian ni même un king ! 😛

 

Bouh la fausse excuse. Tu crois que t'auras le temps de peindre les 60 figs de cette extension ??  :D

Allez zou, on s'entraîne à cliquer plus vite picétout.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Cd_aaargh a dit :

Merci @Renand je viens d'essayer mais j'ai toujours le droit d'aller me faire f... ! 😛

 


Bourrine, doit y avoir bug, c'est effectivement long, voir très long, tu ne dois pas être le seul sniper cette fin de journée.

y'a bien un moment ou ça va passer non de non !

Modifié par Renand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité