Aller au contenu

KS : La campagne 2, LE RETOUR !


Messages recommandés

il y a 5 minutes, paulonium a dit :

j'ai retrouvé le vote concernant RA's c'est vrai que la figurine n'est pas super dynamique.

 

https://www.kickstarter.com/projects/806316071/batmantm-gotham-city-chronicles/posts/2134216

 

Vous me faites un sacré fouillemer... Paleantologue monsieur/madame @paulonium :)

il y a 44 minutes, madcollector a dit :

L'essentiel du couinage™ était sur les doublons de figurines sur Conan. Je n'ai pas lu de commentaires de refus du système versus.

Donc rien ne dit qu'un Second Life Zombicide ou des Universe Box SDA ne marcheraient pas.

Spafaux

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, delpratm a dit :

j'ai essayé de condenser les courbes de Kicktrack en un seul graphique, en virant les 2 premiers jours, pour voir l'impact des annonces et des SG:

 

 

 

Malheureusement, c'est dur de comprendre le déclencheur d'un afflux de pledgers ou d'engagements sans plus de précision. il faudrait avoir les chiffres à l'heure par exemple.

 

Le 22, on peut comprendre que les pledgers présent ont monté leur pledge pour prendre l'add-on Shadow Kingdom.

Le 25 par contre, qu'est-ce qui a décidé ces pledgers ? Juste Kull ? La mécanique du 4vs2 ? 

 

Bref, voila des stats qui servent a rien et qui peuvent faire dire ce que l'on veut ! :)

 

bonjour delpratm

Super taf merci

 

En faite dans la logique il faudrait le comparer avec ci-après au moment de la sortie des paliers.

en tout cas pour moi si, c'est plutôt lisible, première indication le palier "stretch goal" n'est pas en corrélation avec le supplément "add on" ou il est en décalage.

ensuite il faut prendre en compte l'intervalle entre chaque palier, est il pertinent ou non? Est il facile à atteindre?

A qui s'adresse le palier le souscripteur occasionnel ou celui qui a déjà contribuer et qui connait la marche à suivre. (le mouton de base, béééé)?

894503565_infomonolith29.thumb.png.c71e007647aa06cd7ac5d128f2db3907.png

Modifié par paulonium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tendances à la mi journée :)

 

€697 686 engagés sur un objectif de 150 000 €

6 038 contributeurs

8 heures avant la fin

 

Soit une dette qui diminue 289,25€/heure pour un panier moyen de 115,55 € => 2,50 contributeurs à trouver par heure.

 

N'oubliez pas que les bureaux de votes ferment ce soir à 21h00 FR / 9PM UTC +1 :)

 

Modifié par Renand
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, delpratm a dit :

Le 25 par contre, qu'est-ce qui a décidé ces pledgers ? Juste Kull ? La mécanique du 4vs2 ? 

 

Le 25 c'est simplement le jour où ils ont envoyé une news de rappel sur tous les KS précédents de Monolith :)

 

Les SG n'ont pas vraiment d'importance je pense, par contre ça génère des discussions sur le jeu, donc plus de visibilité (le jeu monte dans la hotness sur BGG, posts qui reviennent sur facebook, etc.), donc plus de curieux qui regardent le projet, donc plus de backers. C'est là le vrai enjeu pour moi : réussir à faire parler du jeu, pour qu'un maximum de personnes soient au courant de son existence. Les SG c'est juste un moyen comme un autre d'y parvenir.

Modifié par keerka
  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage pour les personnes qui n'ont pas FB...

 

Message de Fred 

 

Citation

Aujourd'hui c'est la toute dernière ligne droite de la campagne Conan.

 

Aussi j'en profite pour une fois encore remercier chaleureusement toutes les personnes qui nous ont apporté leur soutien (financier ou moral). Les résultats dépassent de très loin tout ce que j'avais imaginé, transformant un simple destockage en quelque chose de beaucoup plus grand : une renaissance.


Aujourd'hui donc, sans aucune ambiguité et plus que jamais, on peut affirmer que "Conan is back"...

 

Merci.

 

  • J'aime 2
  • Merci 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, paulonium a dit :

mais qu'est ce que je suis contant

moi quand je suis content, j'envoie pas de gif animés... je l'écris sans faute d’orthographe :D

 

1) je sors

2) hôpital / charité

3) quand je suis content, j'envoie 4 fois plus de gifs animés que toi ;) 

 

En tous cas, 700 000 ... ça me laisse sans voix :) 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, keerka a dit :

 

Le 25 c'est simplement le jour où ils ont envoyé une news de rappel sur tous les KS précédents de Monolith :)

 

Les SG n'ont pas vraiment d'importance je pense, par contre ça génère des discussions sur le jeu, donc plus de visibilité (le jeu monte dans la hotness sur BGG, posts qui reviennent sur facebook, etc.), donc plus de curieux qui regardent le projet, donc plus de backers. C'est là le vrai enjeu pour moi : réussir à faire parler du jeu, pour qu'un maximum de personnes soient au courant de son existence. Les SG c'est juste un moyen comme un autre d'y parvenir.

 

D'où la multiplication des SG dit sociaux où il faut partager les messages... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, cochon a dit :

moi quand je suis content, j'envoie pas de gif animés... je l'écris sans faute d’orthographe :D

 

1) je sors

2) hôpital / charité

3) quand je suis content, j'envoie 4 fois plus de gifs animés que toi ;) 

 

En tous cas, 700 000 ... ça me laisse sans voix :) 

l'orthographe c'est ma plus grande plaie j'essaie de la soigner tout les jours :(

:)

  • Haha 1
  • Bisounours 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité