Aller au contenu

KS : La campagne 2, LE RETOUR !


Messages recommandés

5 minutes ago, Renand said:

Gardez vraiment à l'esprit que Nameless fait parti du prix de Conqueror.

Certes, cependant, dans la mise à jour 5, certaines autres options proposées par Monolith en tant que SG étaient Polyphème, Talos, Basilisk. Chacun provient d'un module complémentaire payant précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf c'est compliqué de chercher à rentrer dans un calcul de ce type.

A mon sens les calculs de coûts intègrent des données dont nous n'avons pas idée.

 

Vouloir considérer un rapprochement entre le prix de la fig d'un KS précédent ou il fallait amortir son développement à sa valeur aujourd'hui remise en place dans une nouveau jeu, après avoir été amorti sur une précédente campagne, nous rendrait chèvre.

Il faut regarder l'offre dans son ensemble. Se positionner, ou pas. Exit le coté politique de l'affaire.. 

 

Parlons plaisir de jouer avec ce jeu dès qu'il arrivera..

Et d'ici demain soir, si l'offre est plus fun... d'une manière ou d'une autre, ben tant mieux pour les joueurs. (toutes périodes confondues).

 

Non ?

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, ProZ a dit :

Moi je parles du fait que certains demandent a monolith de filer gratuitement le dragon de 2015 ou les héros de la guerre de Troie dans les commentaires KS sous forme de SG.

 

il y a 10 minutes, MeanBone a dit :

Je pensais que ce mur avait déjà été brisé lorsque Typhon est devenu Nameless à 400K.

Ah oui j'ai bien compris,  c'est bien ça, dans la configuration actuelle ce n'est pas gratuit, puisque on demande aux contributeurs de contribuer à nouveau,  est ce que tout le monde a déjà mis ce qu'il souhaitait et souhaite ajouter plus? il pourrait manquer un supplément hors des dés dans ce cas. Peut être qu'il serai utile à chaque palier de 100k d' ajouter un supplément autour de 30€.

 

En ce qui concerne l'ajout d'argent pour payer les frais de port, oui c'est possible des l'instant où l'on ajoute pour acheter des suppléments à partir de la contribution de départ rien ne l’empêche. Mais il faut en faire une estimation juste. Mon conseil ne le faite pas, c'est le meilleur moyen de rager après.

 

il y a 7 minutes, Renand a dit :

Gardez vraiment à l'esprit que Nameless fait parti du prix de Conqueror.

tout a fait, mais ça devient compliqué à comprendre aussi pour moi. :)

il y a 7 minutes, Renand a dit :

Arf c'est compliqué de chercher à rentrer dans un calcul de ce type.

A mon sens les calculs de coûts intègrent des données dont nous n'avons pas idée.

 

Vouloir considérer un rapprochement entre le prix de la fig d'un KS précédent ou il fallait amortir son développement à sa valeur aujourd'hui remise en place dans une nouveau jeu, après avoir été amorti sur une précédente campagne, nous rendrait chèvre.

Il faut regarder l'offre dans son ensemble. Se positionner, ou pas. Exit le coté politique de l'affaire.. 

 

Parlons plaisir de jouer avec ce jeu dès qu'il arrivera..

Et d'ici demain soir, si l'offre est plus fun... d'une manière ou d'une autre, ben tant mieux pour les joueurs. (toutes périodes confondues).

 

Non ?

OUi tu as raison

la je suis en roue libre, je laisse couler.

 

Cependant le possible souci majeur va arriver lors de la gestion de la contribution le "pledge manager" au moment du calcul des frais de port avec l'ajout des suppléments "add-on" et palier "strech goal".

 

Et là je pense, oui ça semble facile de mouler une figurine. Mais après si il a un sur stock ou un sur coût pour l'infime quantité de figurine demandé, parce que les contributeurs ne veulent pas payer le frais de port supplémentairement. Ce n'est pas si simple.

 

j'ai pas envie de chercher un gif animé mais alors là demain soir je ne vais pas me gêner.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Renand a dit :

...quitte à avoir une com elle aussi plus important pour Kickstarter, non ?

Alors justement la com du week-end parlons en... 

Des fois, sérieux, je m'interroge sur la motivation...

Ou alors ils ont tous été invité à un mariage? Dans ce cas c'est un choix de vie que je respecte ! Mais il faut ensuite l'assumer!

Par contre, si c'est pour faire une annonce à 23h59 un dimanche soir je crois que cela ne sera pas la peine de dépenser de l'énergie pour ça!

Je ne sais pas mais quand tu veux atteindre un palier à 700k€ pendant la campagne, il faut se sortir les doigts "des poches" (pour rester poli).

Modifié par Florentin
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Renand a dit :

Oups , je pensais commission :)

 

Dans ce cas, je comprends! :😊

Par contre,  la com du week-end fait penser aux foires/salons internationaux ou dès le dimanche après midi, la moitié des stands sont vides,  les gens commencent à replier leurs affaires... ça me désole!😱

Des fois j'ai l'impression que l'on est plus motivé que les intéressés! 😉

Après ils ont le droit d'avoir une vie de famille!

  • J'aime 1
  • Bisounours 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet un hors sujet au cas où certains d'entre vous seraient passé à coté:

On organise des Overlordays le week end de Paques quelques km au nord de Rennes dans une base de loisirs. C'est une organisation privée soutenue par Monolith.

Il reste 8 lits à pourvoir, @Fred Henry couvre la location de la base donc il reste à notre charge le transport, les consommables, le souvenir utile surprise trop bien que ceux qui seront pas là seront trop jaloux,  la nourriture et la boisson ainsi que les animations optionnelles, cela devrait faire en gros 50€  par adulte, 30 par enfant (oui, la bière est déja réservée, on a considéré qu'ils n'en buvaient pas ...), avec les 5 repas, les petits dej...

 

est ce que d'autres veulent venir passer le week end en bonne compagnie à jouer ? On vise d'être entre 50 et 60 et de ne pas perdre de poids ...

 

les inscriptions et les infos sont là:

 

ou vous pouvez m'envoyez un mp sinon

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, je vois bien mentionné la présence des règles v2 dans le pledge à 115 mais pas dans le barbarian et le king. C’est juste un oubli ou il faudra les ajouter au PM ? 
merci 😅 

 

bon en fait c’était marqué dans la description de la récompense. Quel boulet je fais 😅

Modifié par Sylbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Sylbox a dit :

Dites, je vois bien mentionné la présence des règles v2 dans le pledge à 115 mais pas dans le barbarian et le king. C’est juste un oubli ou il faudra les ajouter au PM ? 
merci 😅 

hum, j'imagine, (extrapolation d'un dimanche soir), que c'est dans les Conqueror box, non ? dans ce cas ce serait oui. 

 

ben en fait je ne sais pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Sylbox a dit :

Dites, je vois bien mentionné la présence des règles v2 dans le pledge à 115 mais pas dans le barbarian et le king. C’est juste un oubli ou il faudra les ajouter au PM ? 
merci 😅 

ben j ai un king europe et c est bien écris dedans ... regles V2 ... puis language a choisir pour rules book et tome of skelos dans le PM ....😏

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être une mauvaise supposition mais quand on voit que tous les boîtes King (et Barbarian) partent très vite alors que les Hyborian (boite boutique) ne s'écoulent pas, peut être plus qu'un re-print, je me demande s'il ne faudrait pas une upgrade box pour passer de la boîte de base boutique à la King à petit prix. Et ceux qui ont la Barbarian auront quelques doublons avec l'upgrade box mais rien de bien méchant. Et la King deviendrait la base pour toute évolution ou autre...

 

1. Ça faciliterai les scenars et campagnes "community made" en partant du principe que tout le monde a la King.

 

2. Ça préparerait mieux l'arrivée du futur BTM quelque soit sa forme.

 

Voir même rejouter cet upgrade box directement dans le PM de cette campagne...

Modifié par Gon
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fin de kS  c'est comme un buisson épineux qui roule dans le desert du grand canyon......

ptain pas glop du tout  ! rien à espérer hormis ces sacro saint  700 K  !

Avec ce que vous savez hein !!! La balle est dans votre camp les mecs  , a vous de booster votre pledge  !

ya quand même un bout de carton 12 par 12 et une figurine de ouf malade à la clé  !!!

ok ok ok ! super offre  j'ai rien dit  ! !!d'ailleurs j'en ai pris pour ++ de 300 balles c'est dire  !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, une upgrade box serait le meilleur moyen d'ecouler le stock invendu de la version boutique. En plus, cela se vendra sans doute bien a ceux qui ne possedent que la version boutique, par contre cela serait sans doute difficile de leur communiquer l'existence de cette extension car il est probable qu'ils ne suivent pas les campagnes KS.

Il est possible que ce soit ce que Matt suggerait en partie dans un commentaire quand il parlait d'une grosse extension pour les Clous Rouges et d'une offre de base pour attirer les nouveaux venus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité