Aller au contenu

KS : La campagne 2, LE RETOUR !


Messages recommandés

Parmi celles que j'ai suivi, il y a Anno Domini 1666 ou a force de debloquer des SG on a eu 2 perso d'une nouvelle faction qui n'etait pas prevue au depart. Du coup, au moment du PM est apparue un pack de figurines pour completer la faction qui avait ete rajoutee a la va-vite a la fin.
Ceci-dit cela me semble assez rare comme cas, car assez hasardeux (on augmente les couts, alors que rien ne dit que le nombre de backers augmentera suffisamment pour rendre cette augmentation negligeable).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Renand a dit :

Arf. La dette sur le temps qu'il reste à couvrir pour arriver à l'objectif, augmente... de 1000 € / heure hier, nous en sommes à 1160 € / heure.

Il va nous falloir un produit miracle comme Monolith sait en créer ..

Ils n'ont peut-être pas envie d'atteindre les 700k€?

Oui en effet! C'est sérieux ce que je dis...enfin presque ! 😉 

C'était juste pour faire remarquer que je n'ai jamais entendu dire  que pour booster les ventes fallait laisser filer le temps s'en rien faire ! 🙂

Je trouve ces deux deniers jours décevants du point de vue animation...Ce n'est que mon avis et c'est fait pour ça un forum!

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

compte tenu de la dispo d'anciennes extensions durant le PM, il le sera.

Reste que pour la campagne, réussir à l'atteindre serait un plus niveau com, satisfaction, good vibe, et marquerait les esprits pour les prochaines campagnes.

C'est aussi pour ça que Fred préfère au final que le chiffre du KS soit important quitte à avoir une com elle aussi plus important pour Kickstarter, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose m'énerve avec les gens qui veulent les addons gratos des derniers KS ça serait démolir la valeur du pack payé a l'époque et enverrai le signal que "ça sert a rien d'acheter maintenant ça sera filé gratos plus tard" soit un très mauvaise signal qui me ferait ne plus acheter aucun Addon de monolith

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis désolé, je ne dois pas avoir compris ta question. 

Sinon, j'imagine que quand tu passes à l'acte pour cet achat il y a 5 ans, c'est pour avoir le plaisir de jouer ? Pas pour faire un "placement" ?

Il est quand même courant que les prix d'un produit baisse avec le temps ?

 

Pour être sur, tu parles de quel élément du jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Cyanis a dit :

Si les 700k sont atteints au moment du pledge manager, le SG est débloqué ? 
 

parce que là, nous avons tous les mains liés puisque on ne sait pas quel stock il reste ... mais faire 30.000 sur les stocks me paraît jouable...

 

il y a 6 minutes, ProZ a dit :

Quelque chose m'énerve avec les gens qui veulent les addons gratos des derniers KS ça serait démolir la valeur du pack payé a l'époque et enverrai le signal que "ça sert a rien d'acheter maintenant ça sera filé gratos plus tard" soit un très mauvaise signal qui me ferait ne plus acheter aucun Addon de monolith

bonjour Cyanis et Proz

Je suis d'accord avec l'avis de Proz, monolith peut se faire "coincer les doigts très fort " avec cette approche par kickstarter.

 

https://www.kickstarter.com/terms-of-use?lang=fr

 

"Lorsqu'un projet est financé, le créateur doit terminer le projet et tenir ses promesses pour s'acquitter de ses obligations envers ses contributeurs."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Renand a dit :

 

Je ne dois donc pas comprendre de quoi vous parlez du coup.

Vous m'éclairez ?

De ce que j'ai compris, ils faut trouver les fonds pour arriver au 700k, donc si j'ai bien suivie le raisonnement de Cyanis, c'est un peu une vente forcé. :(

ensuite sur ce qu’écrit Proz, c'est les aberrations ponctuels mais régulière sur de nombreuse campagne, le supplément est confondu avec le palier.

La concrètement c'est le porte clé, le truc qui ne sert à rien.

Modifié par paulonium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, paulonium a dit :

De ce que j'ai compris, ils faut trouver les fonds pour arriver au 700k, donc si j'ai bien suivie le raisonnement de Cyanis, c'est un peu une vente forcé. :(

 

Ben ça c'est le principe des SG réclamés par une majorité qui en plus ne sont pas très populaires chez Monolith :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, eXCeeD said:

Le seigneur des profondeurs

Ou

Le roi des Abysses

 

6 hours ago, Renand said:

Seigneur des abîmes

 

J'ai une petite préférence pour Seigneur des Abysses.

Dans mon inconscient, les abysses c'est vraiment liés à la mer. Les abîmes c'est plus lié aux enfers (qui peuvent être sous la mer mais pas que...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

6 minutes ago, Gon said:

 

 

J'ai une petite préférence pour Seigneur des Abysses.

Dans mon inconscient, les abysses c'est vraiment liés à la mer. Les abîmes c'est plus lié aux enfers (qui peuvent être sous la mer mais pas que...).

Oh je vois, ces subtilités sont perdues pour moi avec Google Translate donc je dois compter sur vous!

Modifié par MeanBone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 hours ago, Sylbox said:

Les dés ça vaut le coup ou avec ceux des SG du king ça sert à rien ?

me reste plus que ça pour augmenter 😅
 

Sinon question d’un béotien de Kickstarter. Si j’augmente mon pledge au delà de ce que je prendrai, est ce que cela pourra servir aux frais de port ?

 

Il me semble que l'on ne t'a pas répondu à la première question.

De base dés supplémentaires, c'est toujours pratique.

Avec la boite de base (9 dés), tu pourrais être un peu just mais avec un King vu que tu as 6 dés en plus pour moi, c'est suffisant.

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 minutes ago, ProZ said:

Moi je parles du fait que certains demandent a monolith de filer gratuitement le dragon de 2015 ou les héros de la guerre de Troie dans les commentaires KS sous forme de SG.

Je pensais que ce mur avait déjà été brisé lorsque Typhon est devenu Nameless à 400K.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MeanBone ,

Je crois que la principale différences est l'origine du mot en français : Abysses vient du Grec et Abîmes vient du Latin.

Les 2 sont corrects. Je pense que la différence vient surtout du souvenir que l'on a gardé de l’utilisation de ces mots dans un contexte ou un autre, cela peut être assez personnel.

Je dirais que Abîmes peut aussi être utilisés dans d'autres contextes que la mer (comme lorsque 2 conceptions sont très opposés) alors que le terme Abysses n'est principalement utilisé que dans un contexte maritime.

Modifié par Gon
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité