Aller au contenu

KS : La campagne 2, LE RETOUR !


Messages recommandés

C’est impressionnant de lire les commentaires sur la page Kickstarter car tous demande un addon de dernière minute pour arriver à 700k , 

comme quoi on a tous le même objectif, mais pourquoi ne pas proposer une box deep ones, avec pose alternative comme les momies et/ ou un leader deep one , un membre du forum avait même suggéré l’idée de la figurine avec l’ancre ( MBP poseidon) comme choix de leader et c’était vraiment pertinent comme choix.

 

vivement de voir si il y a un rush final...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir vu un post de Matt disant que c'était une mauvaise idée.

C'est aussi que balancer une com à KS sur les frais de port qui ne sont pas un gain mais la re facturation d'un coup réel, ben... ça fait une perte.

 


 

Serais-ce du teasing  ?

 

Commentaire de Monolith il y a 15 min

Citation

@Ken - Confirmed - the Shadow Kingdom is not accompanied by a mapboard (yet😁)

 

Modifié par Renand
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Darktroller,Les SG sont avant tout les cartes, map ... éléments imprimés avec chaque pledge intégrant Conqueror.

Si tu veux les miniatures, il faudra le spécifier durant le PM via une option dédiée. 

 

En gros c'est avec ou sans minis.

 


 

Bon il faut un autre produit... Pourquoi pas un reprint du "Book of Set" ? genre 15 €

Modifié par Renand
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Renand a dit :

@Darktroller,Les SG sont avant tout les cartes, map ... éléments imprimés avec chaque pledge intégrant Conqueror.

Si tu veux les miniatures, il faudra le spécifier durant le PM via une option dédiée. 

 

En gros c'est avec ou sans minis.

 


 

Bon il faut un autre produit... Pourquoi pas un reprint du "Book of Set" ? genre 15 €


 

je le cherche à moins de 50€ donc oui !!!!

  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après observation, il y a quand même quelque chose qui me heurte un peu avec les deep one:

Leur arme! Pas certain en outre, qu'il y ait assez de bateaux au fond des océans pour équiper tous les deep one existants...

Je trouve que la lame d'un poisson à dent de scie aurait eu plus de sens. Enfin, un truc venant de la mer.  A croire que tout ce qui vient des profondeurs se bat à coup d'ancre: bof!

1 ça passe mais 10... C'est le problème des figurines toutes identiques. Une idée aurait été de faire comme dans legion: un corps générique et deux bras customizables cela aurait été classe.

Modifié par Florentin
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, bien sur, mais les avoirs imprimés dans une beau bouquin, c'est ultra agréable. De plus y'a des belles illustrations en complément. 

Y'a une valeur ajoutée à cette approche.

 

Mais froidement, oui, ils sont dispos sur le site.

Modifié par Renand
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Renand a dit :

Bon il faut un autre produit... Pourquoi pas un reprint du "Book of Set" ? genre 15 €

 

Et/ou une réédition de "La Légende du Diable d'Airin". Ou des deux premiers compendiums. Je dis ça comme ça. En passant. Hein, l'équipe de Mono. Si jamais l'un, ou l'une, d'entre vous passe par-là. Ce n'est juste qu'une toute pitite suggestion. :D

 

Fred.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Sokoben a dit :

Bon, on attaque le rush des 48h. Ca va le faire.

 

 

 

Dussè-je compléter mon pledge sec avant le PM...

 

Moi, je viens de dusser de le compléter ! 😛

144 €.

J'avais déjà acheté les dés avants... Dans le commerce... 😢

Tiens, vu que tout le monde s'est exprimé, moi le truc qui me ferait plaisir pour les figurines en SG, c'est une boîte de rangement unique et pas une différente. Parce qu'Atlas pour Mythic Battles qui se balade tout seul ou les lords de Planet Apocalypse, bah, je trouve ça plus moins bien, na ! ;)

Et puis ne commencez pas à me parler de cauchemar logistique lié à la complexité de la multiplicité des la typologie des pledgers vis à vis des SGs, laissez-moi faire mon caprice !

 

Modifié par Cd_aaargh
Ajout du mot "dés"
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité