Aller au contenu

KS : La campagne 2, LE RETOUR !


Messages recommandés

Bien ! Pas super dynamique la fin de campagne... dommage,  pourtant cela ne coûterait pas grand chose!

C'est dommage car c'est le week-end et justement nous avons plus de temps pour consulter et commenter les news...

Perso, je serai à fond pour aller chercher le moindre euros. Étrange?

Modifié par Florentin
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arek a dit :

 

C'est Fred Henry qui avait "annoncé" que si BTM ne fonctionnait pas, Monolith livrait Batman et ils arrêtaient.

 

Mais en interne, j'imagine qu'ils l'ont convaincu de tenter autre chose. (Les dépenses de BTM étant sur Fred Henry et pas sur Monolith même)

 

ya eu un peu tout et son contraire . 
Au départ fred lancait tout seul BTM pour ne pas mettre monolith en danger . 
Ensuite finallement si btm ne marchait pas ca allait impacter monolith . 
L equipe de paris qui voulait plus bosser avec l'équipe de quimper. 
Et au final si btm ne marchait pas il rendrait son tablier. 
en vrac et de souvenir c'était tout ça.

 

Maintenant "en vrai" bas on y est pas donc on en sait rien et puis en fait osef :D . 
Ce ks parait être une bonne opération tant mieux pour le monde, 

Juste dommage pour BTM c'était vraiment un truc génial, mais je ne suis vraiment pas sur que ca remarche quand même.

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi un update sur red brotherhood dans les tuyaux.

Après (speculation) si tu pensais faire 350 000 et que tu te retrouves à presque 700k, pas certain d'avoir le mors aux dents pour gratter encore quelques euros. Le boulot à été bien fait, dans des conditions sûrement pas facile, et avec un succès qui dépasse les attentes, il y aussi moyen de juste finir en roue libre et de savourer. ^^

#je pense que 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Florentin a dit :

Perso, je serai à fond pour aller chercher le moindre euros. Étrange?

Ben non, c'est juste qu'ils n'ont sans doute pas envie de faire comme en 2015, et de proposer des trucs qui ne sont pas déjà prêts, avec les retards et les dépenses que ça entraîne. Perso, je trouve ça assez sain. Ils pensaient faire autour de 350 000, et ont été un peu pris de court par le succès. Ce qui est plutôt une bonne nouvelle.

  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dés ça vaut le coup ou avec ceux des SG du king ça sert à rien ?

me reste plus que ça pour augmenter 😅
 

Sinon question d’un béotien de Kickstarter. Si j’augmente mon pledge au delà de ce que je prendrai, est ce que cela pourra servir aux frais de port ?

Modifié par Sylbox
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Nekhro a dit :

Et il reste plus de 1000 pledges Hyborian disponibles (la boite boutique seule).

à 115, c'est vraiment une super offre, mais difficile de faire passer le message à l'extérieur des réseaux connus.

 


 

Il faudrait peut-être une email de relance H-48 sur les listes de toutes les campagnes monolith.

Modifié par Renand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Popoff a dit :

Ben non, c'est juste qu'ils n'ont sans doute pas envie de faire comme en 2015, et de proposer des trucs qui ne sont pas déjà prêts, avec les retards et les dépenses que ça entraîne. Perso, je trouve ça assez sain. Ils pensaient faire autour de 350 000, et ont été un peu pris de court par le succès. Ce qui est plutôt une bonne nouvelle.

En fait, je parlais de l'animation des dernières heures dans mon post pas de la création d'un Add-on! 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum cela fait trois jours que l'on est à +14k€ par jour  et sans rebond aujourd'hui !

Sans nouveautés, même si il y avait des retardataires qui s'activaient un peu on devrait s'approcher de 650 + 14x2 < Somme finale <650 + 14x2 +10.

soit 678 k€ < Somme finale< 688 k€

 

Note: tiens léger rebond à 16 k€ pour la journée !

Tout espoir n'est peut-être pas perdu si cela continue comme ça alors!

Modifié par Florentin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce kickstarter se passe très bien ! Sans de nouveau tirage de King's Pledge, c'est fabuleux d'atteindre une telle somme, bravo !

 

Quelle chance on a d'avoir une extension pour un jeu qu'on aime plutôt qu'une seconde édition "pump and dump" aka "jte pousse à acheter des minis à foison puis je te hype pour un autre truc immédiatement".

 

Prochaine étape pour Conan : un TO mag trimestriel à 15 balles le numéro. (dans mes rêves, mais bon :) )

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas monter plus pour ma part all-in sur cette campagne et j'ai pris un pledge avec boîte de base car j'ai motiver un collègue a tester ( bon a 26€ il s'est dit que c'était pas la mort même s'il aimerait pas le jeu)

 

Néanmoins j'avoue qu'on a pas eu des masses d'infos sur l'extension pirate, ça en motiverait peut être certain a franchir le pas.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité