Aller au contenu

KS : La campagne 2, LE RETOUR !


Messages recommandés

Il y a 7 heures, paulonium a dit :

bonne nuit, bonjour

 

Est il possible de faire un sondage avec au moins 20 questions ?

 

c'est pour faire un bilan de cette campagne sur le forum.

 

merci

Oui, il me semble que ça passe.

 

N'en mets pas trop quand même pour garder lisibilité et exploitabilité du sondage ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, paulonium a dit :

bonne nuit, bonjour

 

Est il possible de faire un sondage avec au moins 20 questions ?

 

c'est pour faire un bilan de cette campagne sur le forum.

 

merci

 

Le "trop" est parfois l'ennemi du bien, je rejoins mes camarades au dessus.

 

Désolé pour "l'attaque" mais je trouve tes posts "Too much". Trop d'images, trop de gif, etc.

Une image de temps en temps pour la blague OK. Ou dans un topic prévu pour... Mais tes posts sont assez... pénibles à lire dans le fil de la discussion.

(et je pense que ça pourrait faire fuir certains utilisateurs.)

 

Sans rancune. ^^

Modifié par Arek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Arek a dit :

 

Le "trop" est parfois l'ennemi du bien, je rejoins mes camarades au dessus.

 

Désolé pour "l'attaque" mais je trouve tes posts "Too much". Trop d'images, trop de gif, etc.

Une image de temps en temps pour la blague OK. Ou dans un topic prévu pour... Mais tes posts sont assez... pénibles à lire dans le fil de la discussion.

(et je pense que ça pourrait faire fuir certains utilisateurs.)

 

Sans rancune. ^^

 

bonjour Arek

 

sans rancune forcément

 

Pour le moment vous n'avez pas eu accès au sondage donc vous ne pouvez pas juger de sa qualité réel ou non.

Sur cette discussion, vous présumés peut être à partir de la qualité des mes messages qui vous contrarient. J'en suis navré.

Je peux comprendre que vous ayez un apriori négatif. Mais je ne vais pas m’arrêter pour autant, j'en suis désolé. Et vous me jugez mal.

 

Comme nous arrivons à la fin de la campagne,  je ne pense pas utile de faire plus de message "too much".

Cependant il me semble utile de revenir de manière cohérente sur celle-ci.

 

Sans rancune évidement (est ce que vous m’autorisez les smiley):sorry::jester:

 

 

Modifié par paulonium
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, ProZ a dit :

Il fallait pas 700k pour que monolith ferme pas boutique ? Ou c'était uniquement pour BTM mais je vois pas trop ce que ça change ??

 

C'est Fred Henry qui avait "annoncé" que si BTM ne fonctionnait pas, Monolith livrait Batman et ils arrêtaient.

 

Mais en interne, j'imagine qu'ils l'ont convaincu de tenter autre chose. (Les dépenses de BTM étant sur Fred Henry et pas sur Monolith même)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité