Aller au contenu

KS : La campagne 2, LE RETOUR !


Messages recommandés

Ma compréhension de mec qui n’a pas plus d’infos que les autres, c’est que, suite à l’échec de la précédente campagne, Fred a laissé (en grande partie) les clés du camion à Matt pour mener cette campagne. On est donc revenu à une campagne plus classique qui tente de répondre aux demandes du public (un peu de show, une campagne évolutive, des SG, ...). Et finalement ça ne marche pas si mal car c’est visiblement ce que les fans attendaient. Et les moins fans aussi, pour se laisser convaincre. 
 

Bref une belle réussite, même si on peut toujours trouver à redire ne serait-ce que parce qu’on n’attend pas tous la même chose. 
Bravo @Fred Henry pour cette remise en question et Matt pour l’animation et les belles idées !

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce que c'est possible d'avoir un récapitulatif des scénarios proposés dans cette campagne ?

Mon anglais et ma mémoire sont ce qu'ils sont... et je ne sais pas combien il y a de scénarios coop/solo, 6 joueurs, aventure standard et dans quel add-ons ils sont.

C'est surtout les scénarios à 6 joueurs qui ne sont pas claire pour moi.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

En ayant relu la page KS , et les actus ça donne (en espérant que je me trompe pas ! ) :

 
Tome of Skelos :

  • Aventure : 6 + 1 via SG à 4 vs 2
  • Solo/Coop : 7

Tales of the Red Brotherhood :

  • Aventure : 4

The Shadow Kingdom :

  • Aventure : 3
  • Solo/Coop : 1

The Hidden Chambers :

  • Aventure : 1
  • Solo/Coop : 2 (1 scénario optionel de la campagne du Tome of Skelos) (1 scénario pour SG 700k)

La feuille de peso du singe ailé n'amène pas de scénario, juste des possibilités

 

Modifié par delpratm
Update NB scénario suite update 22
  • J'aime 1
  • Merci 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je re-poste ici un article posté par Fred sur son compte FB

https://www.scifi-universe.com/actualites/16801/conan-le-retour-d-un-bon-jeu-de-plateau

 


 

Et hop encore un KING EU dispo !

 

image.png.ff70eb328fb1194707f2a269ff9ac03c.png

 

 


Allons y pour l'ACTU 19
The Spear Slayer

Brule

 

image.thumb.png.b74dcaa18c8533caf44ffcd38d47da74.png

 


Il y a 1 heure, delpratm a dit :

The Shadow Kingdom :

  • Aventure : 3
  • Solo/Coop : 1

 

 Du coup avec l'Actu 19

 

@eXCeeD :)

Modifié par Renand
  • J'aime 2
  • Merci 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Ragnar a dit :

Disons qu’il n’a pas du tout l’aspect primitif et brutal des pictes de la boîte de base


le retour de Matt à ce sujet.

 

Citation

Michal, the Picts from Kull's time are much different than the Picts from Conan's time which are much different from Bran's time. Our Conan Picts are actually closer in look than Bran Picts, imo. But I didn't say that.

 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Amadis a dit :

Superbe fig mais j’ai un peu peur qu’il détonne à côté des pictes de 2015 à l’aspect plus bestial.

C'est pas un souci, au contraire.

Un des principes d Howard c'est le cycle barbarie/civilisation/décadence. Les pictes de lépoque de Conan c'est des bestiaux. Avant ils étaient plus civilisés (=Brule), mais ils ont dégénéré (=pictes de Conan). Et après ils se re-civilisent (=Bran Mak Morn). Etc, etc.

  • J'aime 5
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Renand a dit :

Je re-poste ici un article posté par Fred sur son compte FB

https://www.scifi-universe.com/actualites/16801/conan-le-retour-d-un-bon-jeu-de-plateau

 


Sympa l’article de SU. La référence au jeu de rôle Barbarians of Lemuria m’a fait sourire car je suis en train de le préparer comme MJ  et dès le départ, j’ai clairement aussi pensé à l’usage des figurines de Conan... 😁 C’est parfait.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Roolz a dit :

C'est pas un souci, au contraire.

Un des principes d Howard c'est le cycle barbarie/civilisation/décadence. Les pictes de lépoque de Conan c'est des bestiaux. Avant ils étaient plus civilisés (=Brule), mais ils ont dégénéré (=pictes de Conan). Et après ils se re-civilisent (=Bran Mak Morn). Etc, etc.

Merci, je n’avais pas cette donnée en tête. Cette volonté de cohérence témoigne encore une fois de la passion et du respect de l’œuvre qui animent Monolith. Chapeau bas !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, The CryptKeeper a dit :

En même temps, Zogar Sag n'est pas non plus en mode brute épaisse, niveau physique, comme les autres Pictes, et ça ne pose aucun problème. :)

C'est parce qu'il a été malade quand il était petit

 

image.png.433e6080b05da5f6aad18c1eeb80c648.png

Modifié par madcollector
  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, The CryptKeeper a dit :

En même temps, Zogar Sag n'est pas non plus en mode brute épaisse, niveau physique, comme les autres Pictes, et ça ne pose aucun problème. :)

Son côté malingre-ascétique ne l’empêche pas d’ avoir un côté bestial dans son genre (y’a qu’à voir sa dentition, ses ongles et sa chevelure). Je ne parlais pas d’épaisseur de muscle.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité