Aller au contenu

KS : La campagne 2, LE RETOUR !


Messages recommandés

bonsoir,

 

alors après avoir vu la vidéo de déballage de la saison 2 de Batman,

j'ai une idée de palier "strech goal" ou d'un ajout "add on"

 

et comme le dit très bien kathy griffin, vous l'avez vu dans disjoncté, les muppets dans l'espace, Bon A Tiré B.A.T.

 

giphy.gif

 

bref une boite de rangement superbe où toutes les figurines ont leur place.

 

giphy.gif

 

Regardez avec quelle bonheur tout les feutres sont rangés et peuvent être sorties, dés que l'utilisation est nécessaire de façon ergonomique et intuitive.

Se serai si bien avec des figurines Monolith un scénario hop tout de suite les figurines sont prêtes pour l'aventure!

giphy.gif

 

 

vous avez ici le modèle pour les futurs rangements de figurines Game Workshop, CMON, etc. et Monolith

giphy.gif

 

 

c'était un message subliminal pour l'équipe de monolith....

 

en fait l'idéal je pense se serait au moins une boite de rangement pour les jetons et cartes.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que je ne suis pas très emballé par la figurine de ce Thulsa Doom. Après, je dois avouer que je ne connais pas le perso de REH, mais seulement son avatar milusien. Donc, c'est sans doute dans la cible, mais voilà... un peu différent de mes attentes.

 

Sinon, ravi de voir que la campagne se déroule bien, avec un minimum de Shitstormgate pour l'instant.

  • Bisounours 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Renand a dit :

T'aimes pas ?

J'la trouve franchement pas mal, c'est en contraste avec les autres figs du KS, de la diversité quoi :)

 

Après... ben j'suis une truffe niveau de l'univers, alors sur le fond je ne sais pas.

Le texte d'Howard parle bien d'une tête de crane blanc. C'est le film qui s'est écarté, mais qui a ses fans.

 

C'est toujours le risque avec des oeuvres adaptées au cinéma. Y a qu'à se reporter aux discussions incessantes sur le thème "J'aurais préféré le Batman de Nolan/Burton"

Il y a 5 heures, Renand a dit :

Fin d'actu, en guise de petite phrase à méditer 

 

Citation

Avez-vous besoin d’autre chose ? De quelqu’un d’autre ? Que devons-nous faire ? Kull aurait-il besoin d’un ami. D’un bras droit ?

 

Un mouton ?

image.jpeg.08fcbcc67d0855fbead5048bdeff415d.jpeg

 

Cette blague est © @LEauCEstNul de Trictrac

  • J'aime 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, madcollector a dit :

Le texte d'Howard parle bien d'une tête de crane blanc. C'est le film qui s'est écarté, mais qui a ses fans.

 

C'est toujours le risque avec des oeuvres adaptées au cinéma. Y a qu'à se reporter aux discussions incessantes sur le thème "J'aurais préféré le Batman de Nolan/Burton"

Un mouton ?

image.jpeg.08fcbcc67d0855fbead5048bdeff415d.jpeg

 

Cette blague est © @LEauCEstNul de Trictrac

je n'ai pas mieux comme le dit Bertrand "pour les mouches exclusivement" lors des chiffres et des lettres du 23 février 1990.

par contre l’ordinateur humain c'est fort. :)

 

Modifié par paulonium
  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, madcollector a dit :

Le texte d'Howard parle bien d'une tête de crane blanc. C'est le film qui s'est écarté, mais qui a ses fans.

 

Exact ! Le film de Milius n'a fait que réutiliser le nom parce qu'il claque.

 

Citation

« Kull arracha le voile d’un geste et recula en poussant une exclamation horrifiée. Delcardes hurla et ses genoux cédèrent sous elle ; les conseillers se bousculèrent en reculant, le visage blême. Les gardes lâchèrent l’homme qu’ils avaient entre les mains et se reculèrent aussi, stupéfaits d’horreur. Le visage de l’homme était un crâne blanc et décharné, dont les orbites flamboyaient d’un feu ardent !
— Thulsa Doom ! »

Robert E. Howard - « Le Chat et le Crâne »

 

Citation

« Kull vit que le sorcier avait raison car, si Thulsa Doom et Kuthulos se ressemblaient par la silhouette et la taille, la chair du sorcier à tête de crâne était pareille à celle d’un homme mort depuis longtemps. »

Robert E. Howard - « Le Chat et le Crâne »

Modifié par Pallantides
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la fig, je la trouve splendide.

J'étais un peu déçu par Kull (sans connaître du tout le perso donc sans raison autre que le feeling perso) mais Thulsa Doom ... oh là! 

Sans connaitre non plus le perso, (ni livre ni film) la figurine est impressionnante et vachement dynamique je trouve. Je suis conquis, d'autant que je commence à kiffer aussi ces serpents. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis mitigé sur cette campagne.

J'ai pas de soucis avec le Conqueror pledge, nickel, mieux que le précédent, surtout si on inclut les maps et les figurines des SG que je n'avais pas et qui font envie.

 

Je suis plus circonspect par les multiples add-on et surtout par l'aspect, il faut re-passer à la caisse à chaque fois.

Monolith m'avait convaincu à faire des campagnes carrées.

J'aime bien le principe des figurines (ou autre) prévues mais que l'on dévoile au fil de la campagne petit à petit pour l'animation (les pseudo-SG), un peu moins le fait de devoir modifier son pledge tout les 3 jours pour rajouter des mini extensions à droite à gauche...

 

J'aurais préféré une grosse extension prévue et dévoilée au fur et à mesure que 3 petites... sans parler d'avoir encore des petites boites à ouvrir pour la mise en place du jeu qui prend beaucoup trop de temps...

Et ça reste dans le format classique des campagnes Kickstarter, dont les aspects négatifs ont été décriées par Fred Henry et qui m'avait convaincu par ces propos.

 

 

Cet instant couinement vous a gracieusement été offert.

Je reste content du contenu de l'offre un peu moins sur son déroulement, ce qui est mineur.

Par contre mine de rien, ça commence à faire beaucoup d'argent dépensé depuis 2015...

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, un rapide sondage à mis en avant qu'une majorité voulait une campagne à étape, avec des dévoilements réguliers... ce qui oblige à ne pas faire tapis au premier jour. 

Obligation d'ajouter régulièrement les sommes correspondantes etc...

 

J'imagine que durant le debrief on aura un retour sur ce point.

  • Bisounours 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un KING EU dispo Now !!

 

il y a 1 minute, Pirouette a dit :

J'ai lu que les SG ne seraient offerts que pour ceux qui pledgent au moins la nouvelle extension pendant le KS. Est-ce le cas pour tous les SG, y compris sociaux ? Ou seulement pour les figs de MB:P ajoutées par les paliers ?

c'est une bonne question, mais je pense que par SG, ils désignent tous les SG. Donc 1 Conqueror = 1 pack SG.

Modifié par Renand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pirouette a dit :

Ce qui signifie que si je dois reporter le financement au late pledge, je n'aurai pas les nouvelles figs... Zut. 

 

 

Il te faut prendre au moins l'offre à 89 € pour avoir les SG, car tu pourrais les "Commander" durant le PM, mais elles seront en vente, et non intégrées à l'offre.

Je n'ai pas vu passer la moindre idée du prix qui sera pratiqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que les SG sociaux, ce sont les tiles supplémentaires en fait, pas des figs

il y a 1 minute, Reju a dit :

On est le 26 fev, la campagne dure encore qq jour. Les salaires devraient être tombés...

89e étalés sur 2 mois ça reste honnête comme dépense. 

Et si on veut des add on, le PM ce n'est pas pour tout de suite..

Personne ne dit que ce n'est pas honnête - juste que parfois il t'arrive des tuiles sur le coin de la figure (genre une nouvelle loi passée inaperçue...) et que la vraie vie reprend ses droits juste à ce moment-là...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pirouette a dit :

Personne ne dit que ce n'est pas honnête - juste que parfois il t'arrive des tuiles sur le coin de la figure (genre une nouvelle loi passée inaperçue...) et que la vraie vie reprend ses droits juste à ce moment-là...

 

Clairement, tu as raison, et il ne s'agit que d'un jeu... j'espère que tu trouvera une solution pour profiter de l'offre. C'est le coté frustrant de KS, (maintenant ou presque jamais) :(

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Gon a dit :

Je suis plus circonspect par les multiples add-on et surtout par l'aspect, il faut re-passer à la caisse à chaque fois.

Mon avis à 2 centimes :

La campagne a été lancée en urgence après l'échec de BTM. En reprenant ce qui était dispo dans la Legacy Box de BTM. Avec un tarif associé à cette boite pré-conçue.

 

Et puis la campagne s'est tassée après une semaine. Il a fallu rajouter des trucs pas prévus. Mais ces trucs pas prévus, bah ils n'étaient pas financés dans la box à 89€. Du coup pour ne pas vendre à perte, ces add-ons sont payants. Donc on repasse à la caisse.

 

D'autant qu'en 2015 les add-ons étaient aussi en sus. Tout ça est fort logique.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Renand said:

y'a probablement de ça

Et hop ! Une vidéo de Academy Games qui détaille l'état du marché et des coûts des jeux de société. Ça m'a vraiment éclairé sur les dynamiques de KS.
Monolith a une super approche pour produire les meilleurs jeux possibles de manière pérenne. Conan a 5 ans, et il a sûrement encore 5 ans dans le ventre. 
 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello... le temps passe, J11

 

€619 788 engagés sur un objectif de 150 000 €

5 358 contributeurs

3 jours avant la fin

4225 commentaires

 

Aujourd'hui, nous devrions en savoir plus sur l'ami mystère de Kull.. ou pas :)

 

Bonne journée.

 

PS : Je ne sais pas si c'est atteignable, mais les 700K présentés comme seuil de BTM (pour financer le jeu est SDA) sont maintenant dans le viseur...

Modifié par Renand
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces temps je lis souvent le forum, je post peu, pourtant je suit quand même l'activité Monolith et la quasi totalité de ses jeux 😀, Certes ça n'as pas le même panache que 2015.... mais , et je me trompes peut être,  on recevra nos jeux plus tôt que les backers de 2015 car justement Mono a surtout voulu ne pas reproduire les latence de prod et retard due au SHOW de 2015 ..... pour ma part c'est pas plus mal... c'est surtout le jeu en lui même que je kiff 😍

 

Cette campagne, elle me semble pas si mal, ils ont fait suite a BTM, ( que j’espère toujours et encore revoir sur le devant de la scène un jour ); certes peut être pas aussi préparée que les précédentes, mais elle nous propose de belles choses gratuite.... ou non, c'est du self service, tu prends ou tu prends pas selon ton budget, selon tes coups de cœurs, je trouve ça pas si mal en rattrapage. 

 

la com , je dois être trop sympa, car elle me conviens aussi a ce rythme, surtout compte tenu du laps de temps pour faire suite a BTM, même si Mono avait du surement assurer un poil ses arrière avec un plan B a la hannibal Smith 😀 ( oui après Batman... l A-team  c'est les series qui m'ont vu grandir ) ..... 

 

J'attends maintenant de voir ce qui sera au PM  dans les add ons de 2015, j'éspère y compléter qqs add ons que je n'ai pas réussi a acquérir au fil de ces années, enfin surtout je n'ai pas voulu rentrer dans la démarche spéculative de certains revendeur!! 

 

bonne fin de campagne en tout cas a tous 

Modifié par Seb25
  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/02/2020 à 00:30, kwarp a dit :

du coup pas très dynamique et alléchant sur deux semaines !

d'ou ma déception d'avoir cru en qlqs rebondissements .

 

 

Au contraire, je trouve que c'est très bien pour quelque chose qui s'est monté dans l'urgence.

Et manifestement ça rencontre les attentes du public, vu le montant. On est sur les stats traditionnelles d'une extension, me semble.

Les deux semaines aussi, sur 5-7 jours c'est sûr que certains auraient loupé le coche. et ça sera encore le cas ici.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité