Aller au contenu

KS : La campagne 2, LE RETOUR !


Messages recommandés

le coup des deux tuiles me reste un peu en travers de la gorge tout de même !

chez zombicide ce genre de tuile c'est du SG ...9 € les deux bouts de cartons imprimés euh comment dire ....

surtout que ça déboule après un pallier de 50 000 ...

Je veux bien que c'est amazing et tout et tout mais ça sent le "on fait durer un max avec une fiche perso de ci de la du moment que ça continue de monter avec nos ptits add ons payants qui passeront inaperçus mais que tout le monde va pécho"

je n'aime pas la tournure que ça prend ...

J'éspère sincèrement un truc GRATOS  AMAZING afin de renouer avec le Monolith de 2015 qui pêtait le score et le faisait savoir en remerciant les bakers avec du contenu de ouf !

La on en est loin pour ma part !

Notez que je ne "chouine" pas car ça aussi ça commence légèrement à me gaver , les remontrances des fans service  pro Monolith qui pensent que dès lors qu'on est pas ravi de l'offre , on est forcément des capricieux avides etc... je ne donne que MON avis et MON ressenti sur cette campagne , ce qui ne va pas m'empêcher de pledger car j'aime cet univers en tant que joueur et collectionneur des produits Monolith de manière générale  .

Juste cette campagne , je la trouve un tantinet "fake" en ce sens que ça joue la montre en ayant appaté le baker avec du SG assez sympa ( quoique réchauffé avec des figurines connues d'un autre jeu à la base) et stopper les sg en lachant qlqs fiches perso tous les 50 000 .....

Perso ce n'est pas la grosse teuf cette campagne .

Paix et félicité , tendresse et chocolat comme dirait l'autre......

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Renand said:

je ne sais pas comment à est généré, c'est pas à partir d'un éditeur de scénario ?

Je pense, conan-scenarios est super buggué.

Le digital chez Momo c'est pas le point fort :).

Ce serait cool d'open source le bouzin que je répare quelques trucs parce que là, ça donne juste envie d'en refaire un qui marche.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, kwarp a dit :

Notez que je ne "chouine" pas

On dit couiner. C'est plus strident que chouiner.

 

il y a 8 minutes, batman a dit :

Je pense, conan-scenarios est super buggué.

Le digital chez Momo c'est pas le point fort :).

Ce serait cool d'open source le bouzin que je répare quelques trucs parce que là, ça donne juste envie d'en refaire un qui marche.

Ah oui effectivement j'ai remonté des bugs sur la version FR, mais sur la version EN il semble qu'il y en a plus.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, kwarp a dit :

Notez que je ne "chouine" pas car ça aussi ça commence légèrement à me gaver , les remontrances des fans service  pro Monolith qui pensent que dès lors qu'on est pas ravi de l'offre , on est forcément des capricieux avides etc... je ne donne que MON avis et MON ressenti sur cette campagne , ce qui ne va pas m'empêcher de pledger car j'aime cet univers en tant que joueur et collectionneur des produits Monolith de manière générale  .

 

Je n'ai pas vu de "remontrances des fans service pro Monolith". Je ne crois pas non plus que qqun a dit que tu chouinais, que tu étais capricieux et avide. J'ai peu être raté un truc. 

T'es pas content des tuiles à 9 euros, tu le dis.

Si qqun trouve que c'est pas juste 2 bout de cartons, bah il peut le dire aussi. 

La vie d'un forum quoi. Tant qu'on reste courtois.

 

Enfin bref. 

 

Sinon, non, c'est pas du SG tous les 20 000 dollars comme en 2015. C'est un KS + serré niveau budget, avec des SG bien calculé niveau coût. 

Par contre, comme dans ... mmm ... tous les KS (?) , l'offre de base avec le pledge The Conqueror est la meilleure offre. Le matériel + le gameplay proposé, c'est du solide niveau quantité. Y a pas de boîte vidée pour la remplir artificiellement.  

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, kwarp a dit :

On dit ce qu'on veut en fait !  :)

 

Bah ça dépend de la stridence.

 

Sinon pour le coup de jouer la montre, bah oui ça joue clairement la montre. C'était écrit. La campagne a été faite sur 2 semaine à la demande des "gens", alors que le contenu prévu tenait à peine sur 1 semaine. Donc c'est soit jouer la montre, soit balancer des trucs à la one-again en mode "on le met et on réfléchira plus tard comment on le fera" comme sur la campagne de 2015.

Modifié par Roolz
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Roolz said:

Ah oui effectivement j'ai remonté des bugs sur la version FR, mais sur la version EN il semble qu'il y en a plus.

 

- Le renouvellement de mot de passe ne marche pas

- Links est tout vide

- Beaucoup de scénarios sont pétés

- contest 2017 et compendium marche pas (ptet que les scenars n'ont pas les bons tags ?)

- favico ne s'affiche pas

- la section downloads n'affiche pas les images

- quand tu rafraichis la page ou change le mode de visualisation, tu reviens au début de la liste

- les images sont jamais mis en cache et donc le site mets du temps à charger

- devrait y avoir des étoiles pour les notes mais ya un fichier qui manque sur le serveur, du coup elle s'affiche

- les logs de debugs sont tjs on...

Et j'en passe ! Ça me rappelle mon premier site lors de mon stage tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, batman a dit :

- Le renouvellement de mot de passe ne marche pas

- Links est tout vide

- Beaucoup de scénarios sont pétés

- contest 2017 et compendium marche pas (ptet que les scenars n'ont pas les bons tags ?)

- favico ne s'affiche pas

- la section downloads n'affiche pas les images

- quand tu rafraichis la page ou change le mode de visualisation, tu reviens au début de la liste

- les images sont jamais mis en cache et donc le site mets du temps à charger

- devrait y avoir des étoiles pour les notes mais ya un fichier qui manque sur le serveur, du coup elle s'affiche

- les logs de debugs sont tjs on...

Et j'en passe ! Ça me rappelle mon premier site lors de mon stage tiens.

Je n'ai jamais pris le temps de l'utilisé, mais il à le mérite d'exister.

Je ne sais pas si c'est un dev collaboratif, l'auteur est joignable sur le topic linké par @Foussa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Roolz a dit :

Sinon pour le coup de jouer la montre, bah oui ça joue clairement la montre. C'était écrit. La campagne a été faite sur 2 semaine à la demande des "gens", alors que le contenu prévu tenait à peine sur 1 semaine. Donc c'est soit jouer la montre, soit balancer des trucs à la one-again en mode "on le met et on réfléchira plus tard comment on le fera" comme sur la campagne de 2015.

du coup pas très dynamique et alléchant sur deux semaines !

d'ou ma déception d'avoir cru en qlqs rebondissements .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'aura moyen d'exprimer tous cela post KS, laissons les derniers jours se dérouler avant de chercher à en tirer conclusions.

En 5 jours il peux se passer plus de chose qu'on ne l'imagine... ou pas ...

 

Tiens le visuel de TSK à été modifié.... bon ben décidément je préfère les bonnes grosses images de base aux versions tournantes.... toute petiotes.

 

Pas de liens sur une image en fallback... donc viens pas voir la campagne avec un iphone l'ami, c'est pas pour toi..

Je ne comprendrais définitivement pas ce choix... 

Modifié par Renand
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup, en terme de gameplay/scenario 12x12 cm cela me semble tres restreint: entree cachee ou pas, ennemis ou pas, objectif principal ou optional a atteindre/liberer/recuperer. Il y a certes 2 scenarios inclus mais moi je vois ca plutot du cote scenarios amateurs qu'offrira la communaute.
Ceci-dit c'est joli y a pas a dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, batman a dit :

Et j'en passe ! Ça me rappelle mon premier site lors de mon stage tiens.

 

Le site a été fait avec amour par @tet2brick, gratos en plus.

Qui a fait ce qu'il a pu pour le remettre en ligne après un crash avec une vieille sauvegarde pas débuggée. A ses frais et avec son temps libre.

 

Donc on peut ptet modérer un peu le propos.

  • J'aime 14
  • Merci 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, cochon a dit :

Les 9 euros c'est plus le prix des scénarios que du carton...

 

Ca me semble très très ça.

C'est pas déconnant, et même plutôt "normal".

Mais comme l'expliquait Fred je ne sais plus où et je ne sais plus quand (quelle précision), beaucoup de gens ne sont pas encore prêts sur kickstarter à investir dans du travail plutôt que dans du concret, du physique. Et la puplart ne s'en rend même pas compte de l'impact du cout du travail.

 

 

Par exemple, imaginons que tout le carton dans cet addon c'est cadeau.

La logistique, c'est cadeau.

Les illustrations, pff, c'est cadeau.

Les 9euros vont uniquement pour les scénarios.

 

----------------------------

 

(Allons y a la hache hein.)

1 euro pour kickstarter/pledge manager

2 euros pour les taxes

il reste 6 euros pour payer les gens qui vont s'occuper des scénarios. 3 euros par scénario.

 

Il y a eu un pic de quoi... 5000-6000 euros qui pourrait avoir été investi dans l'addon par les pledgeurs hier?

Allez, disons 600 pledgeurs vont prendre l'add on (10% des contributeurs final?).

 

Je vous épargne les calculs, chaque scénario de l'add on va avoir droit à 1800 euros pour payer les gens qui vont bosser dessus.

Si on comple 150e/jour payé par la boite (car si on a un salaire de 1800-2000net en moyenne, la boite, elle, paye ... ca dépend, 3500e disons)

on est sur du 12 jours/homme par scénario.

 

... 12 jours pour creer, tester, mettre en page un scénario.

(Et pour ceux pour qui l'idée du jour/homme c'est abstrait : c'est 12 jours pour une seule personne hein. Si ils sont 3, ils n'auront que 4 jours.)

 

-----------------------------

 

 

...Bon, j'y suis allé à la hache en 5min sur mon estimation, c'est juste pour vous donner une idée.

 

 

  • J'aime 6
  • Merci 6
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, madcollector said:

 

Le site a été fait avec amour par @tet2brick, gratos en plus.

Qui a fait ce qu'il a pu pour le remettre en ligne après un crash avec une vieille sauvegarde pas débuggée. A ses frais et avec son temps libre.

 

Donc on peut ptet modérer un peu le propos.

Quelque soit les conditions de sa réal ne change pas le résultat ou sa qualité. C'est la version Monolith sponsored, et elle pourrait etre mieux si opensource.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité