Aller au contenu

KS : La campagne 2, LE RETOUR !


Messages recommandés

Super petit add on, cela me rappelle ma jeunesse avec la salle tournante et celle du crâne de hero quest ... à la différence près qu’on les ajoutait par dessus le plateau de base mais là comme ce sont des salles secrètes ...

de mémoire il y a cela aussi dans d’autres jeux (les demeures de l’épouvante, descent, vampire hunters ...) 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais ....ok c'est sympa les deux tuiles secretes de 12 cm recto / verso ...mais  9 € euros tout de même .

- Alors plus aucuns SG annoncés ...humm ok .

- Des cadeaux plutôt annoncés... ouais... ( 9 € d'add on surtout à rajouter donc c'est pas cadeau pour le moment )

- Si les trucs en + sont exclusivement une tuile par ci par la tous les 30 ou 50 000 ....et que tout le monde trouve ça amazzzinng ! Bon bah ça doit être moi qui ai du mal à sortir

des super KS  monolith qui vendaient du rêve tous les 10 ou 20 000 à chaque palier .

Donc RAS ! !! Magnifique campagne !! merci Monolith ! C'est énoooorme !

 

 

 

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Renand a dit :

Franchement @kwarp, de mon point de vu, j'en ai vraiment pour mon argent.

Tu es partis sur quelle offre ? avec quel base avant ce KS ?

bah sur celui la je vais choper bien évidemment la totale , conquéror simple + snakes + 2 x le scénar avec les bateaux afin d'avoir 4 plateaux et de pouvoir étaler les 4 façon d'avoir en visu les deux bateaux côte à côte et leurs cales , ça promet des scénars persos assez sympas !

Ayant déjà un king + pratiquement toutes les extensions originales , je ne pouvais pas passer à côté .

Juste que je suis un chouille déçu qu'il n'y ai pas + de sg par exemple .

Au mieux d'autres maps façon modiphius à la bonne taille en SG serait top de chez top !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Console toi en partant du principe que ce KS réveil sérieusement la licence Conan via et grâce Monolith, et que nous devrions en profiter dans l'avenir.

SG ou pas SG ce qui compte c'est ce qui arrivera sur la table pour jouer ... d'ailleurs j'suis près à parier que le jour de la réception personne ne se souviens de ce qui était SG ou pas :)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très réducteur d’énoncer qu'il y a 2 tuiles pour 9 euros. Il y a aussi 2 scenarios qui vont avec quand même. 2 scenarios qui permettront de réutiliser des figurines existantes, plutôt que d'ajouter des figurines qui auront qu'un usage unique. une partie de la communauté avait demandé ce genre d'approche. Ca augmente la durée de vie du matos existant pour pas trop chère. Sans parler des scénarios fan-made qui vont émerger à partir des possibilités offertes par ces nouvelles tuiles. On va en avoir pour notre argent je pense.

  • J'aime 11
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec des salles secrètes, on peut retrouver la joie de notre enfance : heroquest :) 

#ideeScenario

tu vas devoir par exemple fouiller toutes les chambres de l'auberge pour trouver celle qui a une porte dérobée :) dans laquelle se trouve la princesse...

Révélation

que tu pourras violer tranquillement sans que personne ne se demande d'où viennent les cris

 

ou alors, tu tombes sur Thak et c'est lui qui pourra te violer tranquillement...

 

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

lu parmi les commentaires de la campagne,

"Pascal ALIBERTil y a environ 1 heure

Au passage, la critique du mode solo/coop v1 en français s'accompagne maintenant d'un petit exemple de partie :

https://warmania.com/forum/showthread.php?tid=6908&pid=162389#pid162389

Oui, tout n'est pas peint..."

  • J'aime 1
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Adrienhb a dit :

J'avais compris dans la seizième actu que Monolith allait ajouter des choses gratuitement à ce qui était déjà proposé et paf une actu plus tard on nous demande 9€ de plus (oui je sais ce n'est pas obligatoire). 

Bon un truc a dû m'échapper...

Il y a eu la fiche Héros du singe ailé ? il y en aura peut être d'autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité