Aller au contenu

KS : La campagne 2, LE RETOUR !


Messages recommandés

il y a 6 minutes, Reju a dit :

Y a aussi pelias dans la liste des figurine ratées. Suffit de comparer avec hadratus, ou n'importe quelle figurine avec des drapés... idem pour le visage et la barbe qui sont vraiment grossiers (à imputer aux débuts de la sculpture 3D, mais le résultat est là).

o_O

Je le trouve bien plus réussi qu'Hadratus.

 

Comme quoi les goûts...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Aerth a dit :

 

Ah, ouais, pas bête : des doublons !

 

Obligé ça fonctionne

 

:ph34r: 

J’ai regardé un projet qui se déroule en même temps que Conqueror, c’est Tanares et il propose une nouvelle sculpture des héros, donc je veux bien reconnaître que ça en fasse rire certains mais l’idée ne me semble pas pour autant à écarter. 
 

Paulonium, je parle de la qualité du plastique qui impacte le rendu finale de la figurine. 

Quelques commentaires ci dessus vont dans ce sens là et j’en ajoute deux personnellement : les hallebardiers de la boîte de base qui méritent d’être refait et en addons les arbalétriers. Ce n’est que mon avis et j’accepte totalement que d’autres puisse penser l’opposé. 
 

pour les hallebardiers, il faut regarder du côté de a song of ice and fire , c’est avec eux que j’ai fait la comparaison pour me permettre de donner cet avis.
 

 

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Cyanis a dit :

J’ai regardé un projet qui se déroule en même temps que Conqueror, c’est Tanares et il propose une nouvelle sculpture des héros, donc je veux bien reconnaître que ça en fasse rire certains mais l’idée ne me semble pas pour autant à écarter. 

 

Hello Cyanis, tu n'as peut-être pas suivi la campagne Monolith BTM, mais y'a eu un problème avec cette démarche de doublon de miniatures ...

Pour le moment c'est le début de la convalescence sur ce sujet. 
Patience donc.. :)

Modifié par Renand
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, madcollector a dit :

Ah mais personne ne rit ici. On est tous austères comme des comptables.

La preuve en image

test actuel de la V3 des règles de beyond to monolith

Un coup remarquable de Spock déplaçant la figurine de Batman en ZY34 pour affronter la figurine "doublon" Conan en YX38.

vous remarquerez la version alternative du capitaine kirk issu du premier épisode.

 

giphy.gif

Modifié par paulonium
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ragnar, c'était le visuel de la faction Aquilonienne de BTM, de mémoire elle n'en contenait pas non plus.

Reste que ... oui, mais...

Comment gérer les déplacements de ce genre de figurines sur le plateau ? 

Tu vas avoir un déplacement gratuit de 4 ou 5 ou plus pour simuler le cheval ? sachant que certains persos à pieds ont 3 ?

hum.... c'est limite à traverser la map en un coup :)

C'est une question qui se posera pour SDA, si SDA.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité