Aller au contenu

KS : La campagne 2, LE RETOUR !


Messages recommandés

Si ça se précise, cest tout bon !

En plus ça colle bien avec les affrontements dans la nouvelle les clous rouges !

 

user avatar

Matt JohnCollaborateuril y a 6 minutes

Keith, I feel like an add for Vs mode with the Red Nails box would be perfect. We shall see. That's down the road. But yes, it won't be about selling you any minis you already own.

Modifié par Reju
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui! camelot 3000 c'est vraiment une bonne bd.

Mais de toute façon quand c'est brian bolland kof kof judge dredd kof kof

https://www.amazon.fr/Brian-par-Bolland-Lart-couverture/dp/B07STGYHL7/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&keywords=BRIAN+PAR+BOLLAND+%3A+L'ART+DE+LA+COUVERTURE&qid=1582670896&sr=8-1

 

Juste une question :

comme c'est partie là, au moment de la gestion de souscription (pledge manager) est ce que cela va être comme pour le début de cette campagne?

faut il s'entrainer au clic ?

enfin pas a ce type de clic

giphy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la mesure ou le stock des anciennes extensions est lui aussi restreint, sans doute qu'il faudra cliquer vite oui.

Ceci-dit Matt parlait aussi d'essayer de limiter la quantite par personne, histoire d'eviter que certains tentent de rafler tous les exemplaires d'une extension tres recherchee en occasion.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certainement les news postées sur les anciens kickstarters de Conan qui ont reveillé quelques retardataires qui n'étaient pas interessés par l'offre de base, mais pour qui la présence de cadenas décadenassés ont enfin attiré l'oeil..

 

En parallèle, étant donné la situation, les "seules" personnes pouvant être intéressés par la campagne sont des possesseurs du jeu ; je ne m'attendais pas du tout à ce que la dynamique continue aussi longtemps.

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi le format de cette campagne s'il n'est peut-être pas "parfait" n'en reste pas moins super efficace.

 

Les SG sont ici de deux types : les premiers étaient prévus à l'avance et on peux donc arguer sur le côté spectacle, poudre aux yeux, toussa s'pa bien.... Mais les seconds de l'aveu même de Matt n'étaient pas prévus du tout... comme quoi des vrais SG sont possibles !

 

La campagne n'a pas non plus connu de véritable arrêt en terme de backers et la journée d'hier semble bien montrer qu'une campagne trop courte pourrait "rater" certains backers étourdis/hésitants/pas encore hypés/etc...

 

Chapeau donc pour ce beau format de campagne.

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire quelques propositions qui ne pourront être pris en compte dans cette campagne mais qui pourront servir au cours d’une futur campagne je l’espère

 

monolith a commencé avec Conan , et j’ai reçu un god pledge, la différence entre les figurines est quand même assez visible sur certaines. 
 

pourquoi ne pas envisager pour une prochaine campagne, de nouvelles figurines qui seront des mises à jour de certains modèles critiqués par le passé ?

 

voilà pour la prochaine campagne et pour la campagne actuelle the scourge à 600k pour contenter tout les gens qui se sont exprimés, ça ferait pas mal sourire les demandeurs ... 

 

mon petit commentaire, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour cyanis

 

comme je n'ai pas le "god pledge" de quel ordre sont ces différences (esthétique, qualité du plastique)? peut on voir des photos ou lien?

 

Il y a 2 heures, Cyanis a dit :

Je vais faire quelques propositions qui ne pourront être pris en compte dans cette campagne mais qui pourront servir au cours d’une futur campagne je l’espère

 

monolith a commencé avec Conan , et j’ai reçu un god pledge, la différence entre les figurines est quand même assez visible sur certaines. 
 

.....

 

Modifié par paulonium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant aller de l'avant, non ? même si certaines miniatures mériteraient effectivement une remise au goût du jour, il faudrait y apporter du plus. 

Si on prend l'exemple du Baal Pteor de cette nouvelle extension, il n'a pas les même caractéristiques.
Donc d'une pierre deux coups.

Pour moi une bonne extension, c'est un nouvel univers, ou jouer les miniatures que nous avons déjà, et quelques unes très contextuelles.

 

Mais à la base, une nouvelle double map et des sénars.

Modifié par Renand
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matt pousse pour une autre Valeria pour la potentielle extension sur les Clous Rouges, vu que tout le monde ne l'a pas.
Le dragon il devrait y en avoir un nouveau (qui je l'espere sera mieux que le dragon khitan tronque de 2015).

Red Sonja risque de ne pas etre retouchee bien que la figurine soit moyenne car Matt semble etre du meme avis que beaucoup de monde: ce n'est pas un personnage de Conan.

 

Apres, je ne vois pas de figurines qui devrait etre retouchees. Les Pictes sont tous des geants alors qu'ils sont censes etre de taille moyenne dans les ecrits d'Howard, mais bon, ils font le job, pas besoin de les refaire.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a aussi pelias dans la liste des figurine ratées. Suffit de comparer avec hadratus, ou n'importe quelle figurine avec des drapés... idem pour le visage et la barbe qui sont vraiment grossiers (à imputer aux débuts de la sculpture 3D, mais le résultat est là).

 (Pour valeria, impossible de penser une extension clous rouge sans l'inclure, c'est clair.)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu vois perso, j'suis pas fan d'Hadratus, mais pour autant... je ne sais pas si l'univers de Conan dispose d'autres personnages type mage, mais quitte à avoir une nouvelle miniature aux standards actuels, autant que ce soit un nouveau mage.

 

Pour les 20 ans de Conan, il sera parfaitement temps de refaire "Toutes les miniatures" aux futurs standards de qualité en magnifique  coffret collector :)

 

Mais là...

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité