Aller au contenu

KS : La campagne 2, LE RETOUR !


Messages recommandés

Et c'est un peu bizarre, voire incongru comme choix.

Décidément Monolith ne fait rien comme tout le monde 😃.

Ceci dit il semble que ce soit encore en discussion au sein de l'équipe d'après les commentaires de l'excellent Matt, et j'ai bon espoir que tout rentre dans l'ordre.

 

(Cas typique : le gars prend 2 conqueror pledge dont un pour un pote... du coup il reçoit 2 tome of skelos... avec bien sûr le fameux 7e scénario de typhon dans chacun des deux exemplaires... mais juste 1 unique typhon ? 

c'est pas sérieux ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

apparemment ils ont changé leur fusil d’épaule 👍

 

Matt JohnCollaborateuril y a 6 minutes

Okay, hi folks. 

 

I just spoke with the boss. We agree everyone who pledges during the live campaign ( not late backers) should receive free SGs for every conqueror pledge they buy. We don't know exactly how we will make it work in a mechanical sense, but we will make it happen. It only makes sense. We have to check on a few things regarding the SGs. But we'll find a way to make it all work.

  • J'aime 4
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, point météo sur la campagne à mi-campagne

giphy.gif

Il est 21h passé,

Pour aider ce qui ne connaisse pas l’utilisation le fonctionnement de Kickstarter

https://geekbecois.com/kickstarter-101/

Alors ou en est la campagne conan the conqueror 😊

giphy.gif

Ou la

giphy.gif

Donc actuellement pris vers 21h :

1659823560_infomonolith14.png.e52a18d65b105298c66b9efec1373db1.png

Qui se compose de :

1902098026_infomonolith17.thumb.png.9930dae4a625db54d9c878dccca166df.png

 

 

Sur kick trap voici les données que l’on peut trouver

http://www.kicktraq.com/projects/806316071/conan-the-conqueror-adventure-mode-expansion/

1795794049_infomonolith21.thumb.png.0744e5fe617cf650f367ba4706902217.png

tendance de progression du financement

Screenshot_4.png.d71b47c340d3a2aaa14ac493deb41899.png915314316_infomonolith20.thumb.png.626f55973890036464dd938f2bcf55c4.png1663727793_infomonolith18.thumb.png.d2b71fa90a989a681c3ebaaabe755ada.png

engagement par jour, suivit de souscripteur par jour suivit de commentaire par jour

1870517952_infomonolith19.thumb.png.023e4022080556b4d59aa010e48df4f7.png

Comparé a une autre extension comme celle d’anachrony.

Screenshot_6.thumb.png.1c50fda6411e92daaa06166db028e091.pngScreenshot_5.thumb.png.c0a3e20c8648d3b9a0e68cc7a71f0013.png

 

 

Bref tout va bien pour monolith.

Mais je me pose la question si pour le souscripteur moyen, une bonne campagne se résume-t-elle à ça :

giphy.gif

merci et bonne soirée :) ci joint mon prochain souhait de figurine

giphy.gif

 

 

info monolith 14.png

Modifié par paulonium
  • J'aime 4
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Reju a dit :

Et c'est un peu bizarre, voire incongru comme choix.

Décidément Monolith ne fait rien comme tout le monde 😃.

Ceci dit il semble que ce soit encore en discussion au sein de l'équipe d'après les commentaires de l'excellent Matt, et j'ai bon espoir que tout rentre dans l'ordre.

 

(Cas typique : le gars prend 2 conqueror pledge dont un pour un pote... du coup il reçoit 2 tome of skelos... avec bien sûr le fameux 7e scénario de typhon dans chacun des deux exemplaires... mais juste 1 unique typhon ? 

c'est pas sérieux ^^)

Faire à contre courant s'est sympa maintenant faut pas faire n'importe quoi non plus, c'est le genre de position qui sont contre productive et qui font perdre de l'image bêtement. Il a quand même fallu que matt négocie un truc qui tombe sous le sens...:peur:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Hello, Jour 8

 

€560 084

engagés sur un objectif de 150 000 €

 

4 813

contributeurs

 

6 jours avant la fin

 

3458 commentaires

 

-----------

 

Une fois de plus pour les sceptiques, y'a des relâches de temps à autres.

Un King EU était dispo quelques instants là.. de suite.

Forza

Modifié par Renand
  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben on pourra se poser la question une fois la totalité des éléments sur la table.

il nous reste à voir le derniers perso de l'add-on The Shadow Kingdom, et semble t-il des points de gameplay.

 

C'est une moyenne de 2 updates par jour..

Donc 14 un chouille long ? je ne sais pas, possible. ça permet aussi de passer la fin du KS sur Mars, c'est important à mon sens.

 

Un "One More Thing" ?

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas forcément, cela laisse le temps a ceux qui ont enregistré le rappel du projet de réfléchir, sous une semaine, la pression donne plus souvent un effet rejet, et le fait d'avoir la fin sur mars est quand meme important par rapport a la paye.

La vraie conclusion sera de voir si il y a une virgule a la fin ou pas ... est ce que sur une extension, les gens qui le voulaient étaient décidés de toute facons ...

  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 jours serait vraiment trop court.

Disons que si SG, ben ça va dépendre de la façon de les étaler et du nombre total.

 

Si pas SG, c'est différent, mais à mon sens il faut un mini de 2 week-end dans la campagne, et idéalement à cheval sur 2 mois

 

-------------

Actu 15, ça cause sénars.

Pour le moment plus de paliers, mais des Goodies à venir.

Modifié par Renand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Not Quite Dead a dit :

Si le temps se maintient, un stretch-goal devrait tomber ce soir:

Conan Chop Chop gratis (pour tout ceux qui l'achèteront)!!!

(Offre non-contractuelle, dans la limite des stocks disponibles.)


mais si on va par là, je propose un stretch goal avec la reservation du chateau de Versailles pour les overlordays de Pâques !!!

  • Haha 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité