Aller au contenu

KS : La campagne 2, LE RETOUR !


Messages recommandés

il y a 2 minutes, ProZ a dit :

Un collègue est intéresse par une boite de conan retail mais quelle est la différence entre la version barbarian et la version retail ?

Si ton collègue clique sur les différents pledges, ça le dirige vers les images de leur contenu. Comme ça il pourra bien voir la différence. ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/02/2020 à 15:30, Kardel d'Urdazir a dit :

Bonjour,

Suite à cela :

 

 

Si j’ai pris un pledge KING et que je compte prendre un pledge « the Conqueror - Adventure Mode Expansion » en plus pour un ami pour regrouper les frais de ports. Es-que j’aurai bien deux fois les SG ?

En réponse à une question similaire, Matt semble clair sur l'idée d'un kit de SG par pledgeur.

 

Citation

Jonathan, one set per pledger .

 

Actu 13, c'est donc la confirmation de l'Hydre qui deviendra probablement le "Fléau de Set"

Modifié par Renand
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BULIWY a dit :

Bon le cote pour la suite on verra c pas super engageant...

 

D'un côté, quand l'intégralité du dev n'a pas été fait à l'avance (ce qui est manifestement le cas ici), c'est soit #1 "on verra pour la suite faut qu'on réfléchisse", soit #2 "j'te balance des trucs amazing et je verrai plus tard comment les faire". Perso je préfère la #1 :)

Le truc pénible c'est qu'avec une campagne de 2 semaines "que plein™️ de gens™️ veulent mais en vrai ça serrarien", faut meubler avec des actus pas forcément amazing. 

Modifié par Roolz
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Roolz a dit :

 

D'un côté, quand l'intégralité du dev n'a pas été fait à l'avance (ce qui est manifestement le cas ici), c'est soit #1 "on verra pour la suite faut qu'on réfléchisse", soit #2 "j'te balance des trucs amazing et je verrai plus tard comment les faire". Perso je préfère la #1 :)

Le truc pénible c'est qu'avec une campagne de 2 semaines "que plein™️ de gens™️ veulent mais en vrai ça serrarien", faut meubler avec des actus pas forcément amazing. 

Tout à fait d'accord avec toi pour le choix 1 mais du coup 7 jours ça va faire u peu long. Après le principal est que Mono s'y retrouve pour nous faire des prochaines campagnes un peu plus préparées.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça à été dit mais au niveau des stretch goals , que l'on prenne un ou plusieurs pledges , il n'y aura que les figurines des strech goals en un seul exemplaire !

En gros si certains voulaient prendre par exemple 3 pledges conquéror bah ...vous n'aurez pas 3 hydres  , 3 winged one , 3 nameless horror et 3 son of set ..

Mais juste un de chaque .

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité