Aller au contenu

KS : La campagne 2, LE RETOUR !


Messages recommandés

Pour les silhouettes ce sont bien celles ses guerriers mécaniques mais je crois que monolith les utilise systématiquement pour les figurine d'échelle humaine.

 

Je ne sais pas trop quoi penser des hommes serpents... ils sont bien différents de ceux qu'on a habitude de voir... mais je pense que justement je vais bien les aimer quand j'y serai habitué. 

 

(Par contre j'aimerai bien voir un comparatif d'échelle avec conan pirate histoire de voir la taille des reptiles...)

Modifié par Reju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, The CryptKeeper a dit :

Oui. C'est écrit dans la news/update que les silhouettes ne correspondent pas aux figs à venir. :)

 

Fred.

En effet :

"notez que les silhouettes ne sont que des emplacements réservés et ne représentent pas les sculptures finales"

 

et concernant l'identité des figs :

Kull et thulsa doom ? 

 

Modifié par Olorin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet Add-on est énorme! :dwarf:

Même si 27€ en plus ça commence à faire mal, il y a 10 figurines, une fiche de perso, des tuiles et 3 scénarios dont 1 en solo/coop!

Je sais que si je ne le prends pas, je vais le regretter et je n'ai pas envie de l'acheter à prix d'or sous ebay par la suite! :pilote:

 

Je vois déjà un scénario où Conan voyage dans le temps (Un portail magique? Une drogue ? Un sortilège? Un alignement de planète qui fait se rejoindre deux mondes à deux époques distinctes) et il part donner un coup de main à Kull ! Ou alors une invasion d'hommes serpents venu du fond des âges! :yahoo:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Roolz a dit :

 

Il manque X dans un coin. 

La tante a X est humide. 

 

Alors pour les jeux de mots on en a un bon répertoire ici :

 

Oui j'en profite pour mettre en avant ce sujet que je qualifierais de prémonitoire ! Et alors ?! :jester:

 

Sinon j'aime beaucoup ces figurines ! Faut-il considérer que cet extension sera proposée au PM ou s'agit-il d'un nouveau palier à atteindre ?

 

 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


 

Citation

Matt JohnCollaborateur
il y a environ 1 heure
"we WILL have a new dragon for Red Nails and it'll be legendary"

Du coup il a l'air tres sûr que l'extension les clous rouges va se faire... c'est bien cool pour la suite (conan et autres licences) !

Et j'ai vraiment hâte de le voir, le futur Dragon 😃

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il y aura des jetons dans l'extension pour remplacer les figs d'add-on d'extension, comme les serpents-man ?

Fantasy Flight fait comme cela avec les add-ons d'extension, c'est bien pratique. Plus de problèmes de fragmentation de la base joueur, et puis ça donne encore plus envie d'avoir des figs si ya plein de scénar pour les jouer !

 

 

 

  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces figurines sont carrément 3 fois mieux que les hommes-serpents de Reaper Bones. Je suis pas un fan des hommes-serpents en général, j'ai toujours trouvé ca aux limites du ridicule (pardon si ca choque). Mais celles de Monolith me foutent presque les jetons, c'est plutôt positif.

Modifié par Edouard Le sec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello J6

 

€531 973

engagés sur un objectif de 150 000 €

 

4 611

contributeurs

 

8 jours avant la fin

 

2968 commentaires


Bon dimanche à tous

 

 

Il y a 7 heures, batman a dit :

Est ce qu'il y aura des jetons dans l'extension pour remplacer les figs d'add-on d'extension, comme les serpents-man ?

Fantasy Flight fait comme cela avec les add-ons d'extension, c'est bien pratique. Plus de problèmes de fragmentation de la base joueur, et puis ça donne encore plus envie d'avoir des figs si ya plein de scénar pour les jouer !

 

 

 

Ses figurine sont nécessaires qu'avec les scénarios vendus dans l'extension (hors fan made). Donc non, je ne pense pas que des token viendrons les remplacer.

Modifié par Renand
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Darktroller a dit :

 

Alors pour les jeux de mots on en a un bon répertoire ici :

 

 

Excellent, je l'avais oublié !

 

Ceci étant dit, voilà un add-on que je vais acheter par purement collectionnite Howardienne, et que je sortirai probablement pas avant 2050.

En général quand je chope un jeu j'ai toujours un espoir vaguement réaliste de le jouer.

Donc là, c'est n'importe quoi. Mais j'en suis conscient, ça compense.

 

 

  • J'aime 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Roolz a dit :

 

Excellent, je l'avais oublié !

 

Ceci étant dit, voilà un add-on que je vais acheter par purement collectionnite Howardienne, et que je sortirai probablement pas avant 2050.

En général quand je chope un jeu j'ai toujours un espoir vaguement réaliste de le jouer.

Donc là, c'est n'importe quoi. Mais j'en suis conscient, ça compense.

 

 

Mais rien ne t’oblige de jouer les scénarios dans l’ordre de leur réception. Qui te dis que ta prochaine partie de Conan en 2021 quand tu auras reçu ton KS ne se fera pas avec cette extension? 🙂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité