Aller au contenu

KS : La campagne 2, LE RETOUR !


Messages recommandés

Sinon, on aura le teasing bientôt, mais à votre avis, quel sera cet add-on dont parle matt John ?

Et quel serait l'add-on que vous aimeriez, même sachant eventuellement qu'il n'est pas possible pour x raisons?

 

- perso je verrai bien le retour du versus en add-on... Mais les plaies de BTMsont peut-être encore mal cicatrisees donc ça m'étonnerait assez. Et puis quelle forme? Compatible tuile  2015, sans dés noirs et blancs, ou prenant en compte les améliorations du système proposées avec Batman? 

 

Je pense donc plutôt que l'inventaire des stocks de grosses extensions à été fait et qu'elles seront proposées durant la campagne, et non au PM. Si c'est te techniquement faisable de proposer un add-on limité pendant la campagne  (pas sûr du tout) 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Reju a dit :

- perso je verrai bien le retour du versus en add-on... Mais les plaies de BTMsont peut-être encore mal cicatrisees donc ça m'étonnerait assez. Et puis quelle forme? Compatible tuile  2015, sans dés noirs et blancs, ou prenant en compte les améliorations du système proposées avec Batman? 

 

Je ne crois pas au retour de BTM, la plaie saigne encore.

 

il y a 3 minutes, Reju a dit :

Je pense donc plutôt que l'inventaire des stocks de grosses extensions à été fait et qu'elles seront proposées durant la campagne, et non au PM. Si c'est te techniquement faisable de proposer un add-on limité pendant la campagne  (pas sûr du tout) 

 

Mais tu coup, y'a une limite technique, puisque il n'est pas possible de modifier l'offre KS en cours, comment gérer la réservation des quantités avant le PM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, bah je me contraindrais à manger des pâtes natures pendant 1 mois pour choper une opportunité de all-in Conan, Batman ou MBP 🤔 

Yes, j'ai été un peu fébrile la seconde entre l'envoi et l'actualisation de la page mais c'est passé 🙏

Modifié par Taskmaster
  • J'aime 4
  • Haha 2
  • Bisounours 1
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah y a un paquet de gens qui ont pris un king conqueror et qui s'asseyent dessus jusqu'à la fin...je parie qu'on va avoir un jeu de chaises musicales entre ceux qui ont rushés en début de campagne et ceux qui sont encore dans la file d'attente. Mais bon c'est pas le genre de pledge level où tu peux faire le jeu du  : " je prends, je renonce, je reprends, je renonce à nouveau, je vais donner à manger au chat qui marche sur mon clavier, je reprends encore, je vais sortir les caleçons de la lessiveuse, oh et puis je quitte ce KS, etc.)

 

Donc je pense que celui qui veut quitter le train en marche, il a intérêt à pas vouloir le regretter de trop. 

 

Perso, je suis dans les heureux élus, mais rien ne m'empêche de me retrouver dans les dernières vingt-quatre heures à me dire : "mais pourquoi je jette mon fric par les fenêtres, au juste ?" après avoir vidé sept Lagunitas IPA....

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité