Aller au contenu

KS : La campagne 2, LE RETOUR !


Messages recommandés

donc on a une extension en approche ? ...

 

....

 

....


je prie pour soit :

 

1) ils mettent les 3 expansion Norheim Stygia et Kithai (ou chai plus koi c ki sékri koma la bel épok où l'afrik été pas ckel é -oui je sais je vais l'user celle-là - dailleurs, qui, ici peut me dire d'où ça sort ? - je le sais, je veux juste savoir si on a des fans).

 

2) Une extension avec scénarios coop/solo et un nouveau plateau (bananier géant, course poursuite dans la toundra, partouze chez les Gorilles, bref....)

 

3) si pas le 1) alors toutes les figurines, scénarios et map des trois grosses boîtes dans une seule qui rassemble aussi les petits packs figurines de l'époque) et une figurine exclusive de Barbarella à poil.....

 

On a le droit de faire du rétro-dreaming, non ? 😄

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, BULIWY a dit :

En effet qui peut le plus...Pour en revenir au sujet, est-ce normal qu'il n'y est pas la maj sous l'image conan conqueror des tuile d'activation et token et aura t on les même SG sociaux pour conan pirate ?

C'est probablement un oubli. La figurine était présente dans Conqueror, lea tuile et le token font l'objet de ce SG, qui est bien débloqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

google trad :

de matt john :

"Je vais être absent pendant quelques heures, les amis, mais aujourd'hui, nous allons partager, je crois, deux mises à jour différentes axées sur le gameplay. Demain, si Mitra le veut, nous présenterons en avant-première une offre plutôt excitante que nous espérons déposer lundi à mi-parcours de notre campagne. Restez à l'écoute!"

 

341619658_infomonolith13.jpg.e09e53e3cb213437eb1f62e8c213b270.jpg

  • J'aime 2
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité