Aller au contenu

KS : La campagne 2, LE RETOUR !


Messages recommandés

Pareil, j'espere un autre dragon, parce que celui de 2015 je n'aime pas son design.
 

A propos des illustrations de Conan 2015, quelqu'un sait qui a fait l'llustration du Forest Demon? Parce que grosse surprise, il y a une semaine je regardais un episode (plus de 20 ans) d'une vieille serie de marionettes de Pili (ceux qui ont fait War of the Dragons, qui est dispo sur Netflix), et une illustration utilisee dans les decors est exactement l'illustration du Forest Demon! Meme en cherchant sur Google, impossible de trouver de quelle legende (chinoise certainement) cela provient.

Modifié par tofu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, tofu a dit :

Pareil, j'espere un autre dragon, parce que celui de 2015 je n'aime pas son design.
 

A propos des illustrations de Conan 2015, quelqu'un sait qui a fait l'llustration du Forest Demon? Parce que grosse surprise, il y a une semaine je regardais un episode (plus de 20 ans) d'une vieille serie de marionettes de Pili (ceux qui ont fait War of the Dragons, qui est dispo sur Netflix), et une illustration utilisee dans les decors est exactement l'illustration du Forest Demon! Meme en cherchant sur Google, impossible de trouver de quelle legende (chinoise certainement) cela provient.

http://kaboum.fr/conan-chandelier/sg-1800k-demon-de-la-foret/

Illustré par Brom, sculpté par Stéphane Nguyen

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

alors comme il est proposé des portes clés pour les paliers, pardon des figurines!

ma proposition de palier : alors je pose mon petit caecotrophe, pourquoi pas red sonja ou sonya de rogatino, en sachant que je ne sais pas si il y a des droits spécifiques pour le personnage, ni si cela a été "forcément" proposé.

(sérieusement) Je trouverait intéressant que ce personnage puisse remplacer conan sur tout type de scénario.

giphy.gif

 

 

de toute façon ils vont finir chez monolith par faire les manchots lanceur de baliste, c'est dans le cadre naturel de l'arrivée des grands anciens. Les iles kerguelen sont le lieu de culte, ils vont et viennent en lignes, c'est évident, en redessinant les signes cabalistiques. Ce sera la base de Beyond To Monolith :orthoseveres::jester::orthopuristes:

 

exemple d'une attaque d'un manchot intrépide appelé "Jabot le vandal"

giphy.gif

:tir_precis::rougerel::rougerel::jaunerel::saut::natation:

 

:dehor:

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, paulonium a dit :

red sonja

Red Sonja non, c'est un autre droit d'auteur (crée dans les comics Marvel, maintenant chez Dynamite.

 

Par contre Red Sonya c'est autre chose, mais c'est sans lien avec Conan

 

Edit : donc non

tenor.gif

Modifié par madcollector
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je viens de découvrir un site ouèbe qui permet d'auto-pledger sur KS, pour "sniper" les pledges en quantité limitée.

https://www.fastbacker.com/

Pour ceux qui espèrent choper un bundle King ou Barbarian "abandonné", ça peut augmenter leurs chances significativement.

Je précise que ce site est en anglais et que je ne connais pas les détails de son fonctionnement (je suppose qu'il faut à minima lier un compte bancaire ou provisionner de la thune qq part, sinon ça marcherait pas).

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Aerth a dit :

 

Oh purée, @Patrice Louinet, il va te défoncer ! Haaaaannn !

 

A coups de rangers dans les gencives, il va te finir !

à toute fin utile je poste ou déjà posté une interview sympathique et surtout instructive de monsieur Louinet

https://www.gonel-zone.fr/collaborations-sur-les-films/conan-fanfilm/interview-patrice-louinet/

 

edit : c'est une réflexion que je pose sérieusement, en relisant cette interview que je ne connaissais pas, je me rend compte que faire Beyond To Monolith (btm) au travers de  l'univers conan c'est la meilleure des pires idées.

Je comprend mieux certaines réactions agacées pour la transgression de l'univers de conan avec l'ajout des figurines de mythic battle pantheon. Finalement l’approche pulp du jeu présenté par foussa, savage core est peut être plus apaisante et justement plus à propos pour un jeu dans le genre de BTM, à l'inverse de ce qui a été perçus je pense comme une déconstruction de l'univers de conan voir même de batman (pour batman c'est moins compliqué).

la présentation de foussa m'a convaincu j'ai "souscrit" direct :)

Modifié par paulonium
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, c'est le retour de Sonya !..

Il me semble qu'il avait été suggéré (du bout des lèvres) à l'époque que la valkyrie pouvait être peinte en rousse...

Mais elle n'est pas dans le King, de mémoire...

Et ce n'est pas la plus réussie...

 

J'irais même jusqu'à dire que c'est suite à de fortes demandes en ce sens qu'elle a fait son apparition.

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Helyss a dit :

Ah, c'est le retour de Sonya !..

 

À la vue de la notoriété de la donzelle (surtout aux US), c'est un truc dont on ne sortira jamais..!!! 

 

PS : oui Red Sonja n'est pas de REH, Red Sonya of Rogatino si.

Modifié par Pallantides
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez classique et normal, sans nouveau contenu les gens ont déjà fait leur marché ou viendront sur la fin.

Les Add-ons peuvent changer la donne en cours de campagne, mais ce n'est pas drastique, non plus.

 

Un truc facile qui pourrait jouer par exemple, c'est le déstockage des extensions, mais KS n'est pas adapté pour ça.

vu qu'un reprint est assez improbable aujourd'hui.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ? Y a de nombreux jeux avec de nombreuses heures à passer, et que l'on peut Kickstarter, ou même mieux acheter en boutique, dans leur absolue intégralité.

Je me passerais de Conan à vie sans king pledge, tout comme Hellboy, ou le futur zombicide V2 version française qui n'aura pas les stretch goals de la version originale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Renand a dit :

Ben le matériel de BTM était quand même différent (Nouvelles tablettes, tuiles au format Batman)

Pour un versus Conan, la tablette Conan suffirait. Il y a juste de la place pour mettre 4 gemmes dans chacune des améliorations.

Et du coup, les tuiles suffiraient aussi (sauf qu'il n'y a pas d'action manipulation ou réflexion)

Pour mémoire Batman Versus n'est pas compatible BTM.

 

L’inconvénient serait alors que Batman versus et Conan versus seraient non compatibles avec le futur BTM... D'où grognement...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité