Aller au contenu

KS : La campagne 2, LE RETOUR !


Messages recommandés

Y'a quand même régulièrement des Barbarian et King relâchés... genre 1 minute, et hop.
C'est vrai que le potentiel pour une campagne attachée à un reprint ne semblait pas complètement dingue.

Vu la vitesse à laquelle c'est partie, le reprint aurait pu démarrer à la suite des premiers stock... mais en OFF. Les pledgers n'ont pas besoins de le savoir.

 

Et faut aussi avouer que le Mix Conan  / MPB va vitre trouver sa limite. ça va rapidement couiner©@Roolz. 

 

Sur une campagne Conan, ben les mecs veulent du Conan... 

Modifié par Renand
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste que niveau mélange d'univers, y'a tellement de joueurs qui veulent du crossover, que RRRRRRGGGG.. à un moment c'est l'enfer de contenter tous le monde.

A mon humble niveau, je trouve que les figues MBP proposées ici sont franchement raccord avec l'univers de Conan.

Mais oui, c'est vrai,  je n'ai pas MBP donc je ne me rends peut-être pas compte de ce que ça fait de déjà les avoirs.

Ce sera intéressant de voir le taux d'abandon des figs au moment du PM.

Modifié par Renand
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Renand a dit :

Ce sera intéressant de voir le tôt d'abandon des figs au moment du PM.

j'espère qu'on aura les chiffres...

je pronostique un truc du style 10% d'abandon dont la moitié qui viendra chouiner qu'ils les voulaient mais on oublier de cocher...

 

Entre le discours "c'est mieux pour la planète" et la réalité "c'est gratuit, ça fera toujours du rab pour les gosses / le chat / remplir la boite à rabiots"...

le seul cas ou l'abandon pourrait se généraliser, c'est si les FdP explosent à cause de çà... et encore !

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Foussa a dit :

Clairement, le lion 2015 est moche lorsqu'il n'est pas peint.

Pour ceux qui n'avaient pas suivi à l'époque, il s'agissait d'une fig' créée en 3D, et y avait pas encore assez d'xp pour avoir des résultats aussi bons qu'avec de la sculpture traditionnelle. 

En 5 ans, ça a bien évolué, suffit de voir le taf de Arnaud Boudoiron pour Batman par exemple (que je trouve d'un niveau juste hors norme).

Par contre, comme le montre les images juste au dessus, une fois peint, il rend pas si mal le Lion 2015 (alors oui, un bon peintre rend toutes les fig' classes). 

 

Ouaip, ça c'est le mien et je me considère pas comme une bonne peintre.

Donc oui, la couleur du plastique ne lui rend pas justice au départ mais franchement, elle a de la gueule cette fig :)

 

1f99d06a15b9897f5c2d3ffdff983ee70a6e4134

 

5b0e876224b72dda0d5baef27bab69b125246dbd

Ils ont dit dans la news

Citation

Pour certains,550 000 euros peuvent sembler encore un peu loin sur la Route des Rois, mais nous savons que nous pouvons le faire, d'autant que nous avons peut-être encore un autre atout dans notre manche. Ressssstez à l’affût !

 

Vous pensez à des serpents à cause des sssss ? J'aurai crû qu'ils allaient permettre au pledgers de prendre les boites des 3 grosses extensions...

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes !

J'ai du mal à imaginer avec les zones, mais en l'état c'est vraiment superbe @UrShulgi.

 

allez histoire de ...

 

c''est presque dommage d'avoir les arbalètes sur le premier visuel, car ça risque de faire doublon une fois la miniature sur le plateau.

Modifié par Renand
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment si le ks a démarré plus fort que prévu , la moindre des choses serait de proposer un chouille + de SG à des palliers + rapprochés je trouve.

je ne couine pas hein !! l'offre de base est déjà intérressante mais bon il n'y a pas de surprise dans les sg puisque ce sont des figurines issues de MBP ou claustro.

monolith a les moules , juste des tirages à relancer me semble t il.

Pour le moment , hormis qlqs nouvelles figurines sporadiques , le reste est connu et déjà conçu depuis le KS BTM ou celui de 2015 ou celui de MBP ou claustro.

perso j'adorerai un effet de surprise durant le KS avec de la vraie nouveauté en sus ( personnages , créatures , plateaux etc)) Mais je pense que ce n'est pas l'idée.

C'est + de transformer le fiasco du BTM en bouée de sauvetage avec conqueror.

Tant mieux bien sur !!! faut qu'ils essuient les plâtres.

Juste dommage de ne pas dynamiser avec du sg + régulier et inédit ..

A suivre donc .....

 

Modifié par kwarp
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Renand a dit :

 

c''est presque dommage d'avoir les arbalètes sur le premier visuel, car ça risque de faire doublon une fois la miniature sur le plateau.

 

Mmmm humour glacé et sophistiqué. 

il y a 47 minutes, kwarp a dit :

Apparemment si le ks a démarré plus fort que prévu , la moindre des choses serait de proposer un chouille + de SG à des palliers + rapprochés je trouve.

je ne couine pas hein !! l'offre de base est déjà intérressante mais bon il n'y a pas de surprise dans les sg puisque ce sont des figurines issues de MBP ou claustro.

monolith a les moules , juste des tirages à relancer me semble t il.

Pour le moment , hormis qlqs nouvelles figurines sporadiques , le reste est connu et déjà conçu depuis le KS BTM ou celui de 2015 ou celui de MBP ou claustro.

perso j'adorerai un effet de surprise durant le KS avec de la vraie nouveauté en sus ( personnages , créatures , plateaux etc)) Mais je pense que ce n'est pas l'idée.

C'est + de transformer le fiasco du BTM en bouée de sauvetage avec conqueror.

Tant mieux bien sur !!! faut qu'ils essuient les plâtres.

Juste dommage de ne pas dynamiser avec du sg + régulier et inédit ..

A suivre donc .....

 

 

Les SG si c’est pas mûrement réfléchi et prévu avant , c’est la recette pour s’auto-niquer. Je m’attends pas trop à du super inédit. Sinon on l’aurait vu dans le KS d’avant qui a pas marché. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content de cette nouvelle campagne. Je n'aime juste pas vraiment le design de la boîte qui dénote avec les autres boites y compris extensions. De plus le second plateau est une copie de la citadelle un peu modifiée. C'est dommage. Encore si les entrées et configurations des salles avaient été plus bousculées...

 

Sinon comme il y a des figurines de Battle Mythic Pantheon dans cette nouvelle boite de Conan et j'en suis content notamment avec le python (et j'espère que les gens vont voter pour l'hydre à 550k et qu'on atteindra cette somme) je me dis que pour faire un SG "simple" mais oh combien interessant ils pourraient nous mettre deux plateaux de BMP avec pour chacun 2 scenarios.

 

Je pense a l'île de Polypheme que je trouve excellente. Je pense quelle permettrai d'exploiter plus que dautres cartes certaines compétences de saut et surtout de nage (peu utilisée). De plus elle convient parfaitement niveau ambiance avec les pirates archers, les Deep ones ou même Cthullhu (horreur sans nom dont on connait quand même le nom 😁).

 

La seconde carte que je trouve interressante et assez neutre pour coller à Conan ce sont les marais de Lerne. Je pensais à ça pour jouer les goules, le nouveau serpent ou je pensais a la figurine du Dragon. Alors si l'hydre sort en SG c'est encore plus logique ! 

 

Bien sûr les cartes seraient à renommer dans l'univers de Conan.

 

C'est vraiment du rêve que je me vends sûrement qu'à moi même lol mais franchement ça rendrait cette campagne encore meilleure non ?

 

Et honnêtement plutôt quun SG sils veulent faire un addon avec les 2 cartes et 4 scenarii je serai prêt à ajouter un peu de sous. Mais en SG ce serait mieux 😁

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Telgar a dit :

Sans couiner du tout je m'interroge sur le potentiel restant de la campagne. Vu que la très grande partie des offres avec les boîtes de 2015 est partie, faire 100k€ avec des pledges à 89€ ou 89+19=108€, ça fait +1000 pledgeurs.

Théoriquement possible mais on s'adresse à des pledgeurs qui ont déjà la boîte de base donc qui ont normalement été informé de cette campagne.

 

c'est généralement à ce moment qu'interviennent les Add-ons...

Tel quel, on est un peu bordé, effectivement. Mais ça a pu être calculé comme ça. Et il y a le PM et des choses à écouler plus facilement que sur KS, aussi. Je veux dire, sans créer whatmille niveaux de pledge qui embrouilleraient tout le monde.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé d'un pledge basique à 89 € à un pledge à 115 € : 26 € pour la boîte de base, c'est un cadeau royal pour mon neveu. Je l'avais déjà gâté avec les destockages de runewars l'année dernière, je suis en passe de décrocher le titre d'oncle de la décennie...

 

Reste à voir si c'est un cadeau pour cette année ou l'année prochaine.

Il y a 10 heures, kwarp a dit :

mais bon il n'y a pas de surprise dans les sg

 

Ouais, enfin, c'est pas comme si Monolith avait un rapport très distant avec le principe même des SG et le discours trompeurs de "cadeau encore en plus en plus" qu'ils induisent...

  • J'aime 2
  • I'm Joker! 1
  • I'm Batman! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Renand a dit :

C'est parti pour le J3, nous en sommes là ce matin:

 

€491 792

engagés sur un objectif de 150 000 €

 

 

 

 

Le premier KS, extension du mode aventure  + BTM devait faire 700k€.

 

Ce deuxième KS, extension (un peu différente) du mode aventure seul, risque de faire pas loin de 700k€.

 

On peut donc considérer le mode BTM quasi financé... :fascination:

 

J'ai tout bon ?

Un add on BTM ?? :fascination::fascination:

Un add on versus Conan pour préparé BTM ??? :fascination::fascination::fascination:

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Arzok a dit :

 

 

Le premier KS, extension du mode aventure  + BTM devait faire 700k€.

 

Ce deuxième KS, extension (un peu différente) du mode aventure seul, risque de faire pas loin de 700k€.

 

On peut donc considérer le mode BTM quasi financé... :fascination:

 

J'ai tout bon ?

Un add on BTM ?? :fascination::fascination:

Un add on versus Conan pour préparé BTM ??? :fascination::fascination::fascination:

Ca vaudrait peut être le coup de caler la core syst box en add on comme pour batman. 
Avec  2- scénario d'initiation du mode versus. 
Ca fait un peu bricolo et les tuiles ne sont peut etre pas adaptées ceci dit  ( valeur en points des unites etc)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Arzok, Ben le matériel de BTM était quand même différent (Nouvelles tablettes, tuiles au format Batman), et dans le C.A. de ce KS y'a un belle part liée à un stock payé  (ce qui est une bonne chose pour la marge dégagée) à l'époque du premier KS, même si 5 ans de stockage ce n'est surement pas donné.

 

Ce qui semble cool, c'est que le jeu est loin d'avoir dit son dernier mot, y'a une belle demande niveau aventure, et en arrosant le marché avec les miniatures prévues pour BTM, il faudra par la suite créer une offre autour d'un KIT avec et sans miniatures, ce qui rendra le BTM très accessible en prix.


Perso je le vois à la fois comme une sorte de sauvetage de la situation mais aussi comme un cheval de Troie.

 

BTM est une super idée, malheureusement la topologie du premier KS Conan rends le truc difficile à présenter. y'a tellement de profil de joueurs équipés différemment que peut de personnes ne s'y retrouvaient. Sans compteur les Couineurs pro.

 

Idéalement il faudrait démarrer BTM avec Second Life sur 3 jeux tiers d'un coup pour que les consoles arrivent sur les tables.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Renand a dit :

@Arzok, Ben le matériel de BTM était quand même différent (Nouvelles tablettes, tuiles au format Batman), et dans le C.A. de ce KS y'a un belle part liée à un stock payé  (ce qui est une bonne chose pour la marge dégagée) à l'époque du premier KS, même si 5 ans de stockage ce n'est surement pas donné.

 

Ce qui semble cool, c'est que le jeu est loin d'avoir dit son dernier mot, y'a une belle demande niveau aventure, et en arrosant le marché avec les miniatures prévues pour BTM, il faudra par la suite créer une offre autour d'un KIT avec et sans miniatures, ce qui rendra le BTM très accessible en prix.


Perso je le vois à la fois comme une sorte de sauvetage de la situation mais aussi comme un cheval de Troie.

 

BTM est une super idée, malheureusement la topologie du premier KS Conan rends le truc difficile à présenter. y'a tellement de profil de joueurs équipés différemment que peut de personnes ne s'y retrouvaient. Sans compteur les Couineurs pro.

 

Idéalement il faudrait démarrer BTM avec Second Life sur 3 jeux tiers d'un coup pour que les consoles arrivent sur les tables.

maintenant qu il y a eu ce  KS de conan, il ne peut qu'il y avoir un kit second life pour conan. C'est impossible/suicidaire de faire autrement.
Donc oui ce ks a peut etre été pensé également pour préparé la prochaine version de btm, a savoir : 
La core system box accompagnée d'un second life de chaque jeu de la gamme btm .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité