Aller au contenu

KS : La campagne 2, LE RETOUR !


Messages recommandés

Le probleme c'est que le matos necessaire pour transformer en king ne peut sans doute pas etre produit separement d'autres figurines qui elles ne font partie d'une king.
C'est pour ca que Matt disait que si le succes est la, peut-etre qu'une reimrression, qui prendrait entre autre compte de ce matos, serait une possibilite.
Les imperatifs de production, c'est forcement a prendre a compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, j'ai soumis la proposition de vote à mon fils et moi, sans regarder les réponses jusqu'à maintenant.

 

- On partait sur l'hydre, mais je lui dis que ça gagnera pas car c'était dans la boîte de base de MBP.

 

- Polyphemus pourrait faire un maître des profonds sympa, avec son arme mi-ancre mi-épée qui répond à l'ancre faisant office d'arme des profonds.

 

- On raye les basilisk et dragon de Colchide, car trop redondant avec le serpent "Son of Set" déjà obtenu en SG. 

 

- Talos n'est pas ma fig' préférée. 

 

- Reste les fig' de Claustro : le Cerberus et le Scourge. On s'oriente vers le Cerberus, histoire d'avoir du monstre non-humanoïde en + , et puis je dis à mon fils que Claustro a moins marché que MBP, donc moins de gens ont ces fig', etc. 

 

Au final, dans les votes : hydre hydre hydre hydre hydre ... 

 

Je suis un fin analyste :D 

  • J'aime 2
  • Haha 5
  • Bisounours 3
  • I'm Batman! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Foussa a dit :

C'est marrant, j'ai soumis la proposition de vote à mon fils et moi, sans regarder les réponses jusqu'à maintenant.

 

- On partait sur l'hydre, mais je lui dis que ça gagnera pas car c'était dans la boîte de base de MBP.

 

- Polyphemus pourrait faire un maître des profonds sympa, avec son arme mi-ancre mi-épée qui répond à l'ancre faisant office d'arme des profonds.

 

- On raye les basilisk et dragon de Colchide, car trop redondant avec le serpent "Son of Set" déjà obtenu en SG. 

 

- Talos n'est pas ma fig' préférée. 

 

- Reste les fig' de Claustro : le Cerberus et le Scourge. On s'oriente vers le Cerberus, histoire d'avoir du monstre non-humanoïde en + , et puis je dis à mon fils que Claustro a moins marché que MBP, donc moins de gens ont ces fig', etc. 

 

Au final, dans les votes : hydre hydre hydre hydre hydre ... 

 

Je suis un fin analyste :D 

 

HYDRA HYDRA !! ... 

CrazyImpossibleIslandwhistler-size_restr

Je m'égare ;) 

  • J'aime 1
  • Haha 4
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me place du point de vue de la figurine (avec tout ce que ça a de subjectif) l'Hydre est au dessus du lot. Niveau finesse et qualité elle déchire, et en plus c'est la plus impressionnante par la taille.

 

A titre perso, je n'aime pas vraiment les deux de claustro. Je les trouve assez "grossières", même si le cerberus a tout de même un petit potentiel. mais ça cadre pas du tout avec le monde de Conan tel que je l'imagine.

 

Du coup la seule qui me plaise "relativement" et que je ne possède pas c'est le basilisk.

 

Est-ce que je préfère un énième serpent correct que je n'ai pas, ou une chouette hydre que j'ai déjà  ?

et qui en plus a surement plus de potentiel à la revente ?

 

(Dommage qu'il n'y ait rien avec des ailes)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne demande rien, mais, à titre personnellement personnel, ce que je trouverai bien cool, c'est la réédition du "Livre de Set" et de "La Légende du Diable d'Airin". Voir même des compendiums. Car oui, honte à moi, il me manque les deux premiers. En tout cas, très content de cette campagne. En espérant que Mono le soit aussi. :D

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'hydre a clairement du potentiel et je pense que c'est celle qui va l'emporter. C'est assez passe-partout.

J'ai rejoint la famille @Foussa sur le Cerberus qui est clairement l'une de mes figs préférées... Mais derrière Sumothay, tout de même. c'est pas la même échelle, non plus.

Des figs qui dégagent quelque chose.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, The CryptKeeper a dit :

Je ne demande rien, mais, à titre personnellement personnel, ce que je trouverai bien cool, c'est la réédition du "Livre de Set" et de "La Légende du Diable d'Airin". Voir même des compendiums. Car oui, honte à moi, il me manque les deux premiers. En tout cas, très content de cette campagne. En espérant que Mono le soit aussi. :D

+1

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith
il y a une heure, Edouard Le sec a dit :

🤪😀Cest très mignon dans la dernière actu d'avoir traduit "you dogs!" par "renards malins !". Heureusement les figs ne sont pas proposées dans un équivalent français avec le même esprit. On aurait eu Idéfix à la place de Cerberus !


Vu la dose de râleurs qu'on a côté fr, j'ai eu un peur de traduire littéralement (car faut voir ce qu'on reçoit en pm aussi, c'est parfois gratiné). :D

  • J'aime 2
  • Confus 3
  • Haha 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je suis contant, je vais couiner un petit peu quand même! :)

 

150 000€ à partir du précédent palier pour une possible hydre ou autre figurine, je suis dubitatif. Cependant, je pense qu'ils y ont prévu un scénario. Mais après coup qui va mettre de l'argent supplémentaire à sa contribution de base, pour atteindre ce palier? pas sur pour moi.

 

En tout cas la contribution The Hyborian Conqueror ne décolle pas suffisamment même entre les 2 paliers précédent, est ce que cela pourrait être le facteur important pour atteindre le prochain pallier?

 

J'écris cela, mais je me dit à quoi bon :)

giphy.gif

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, paulonium a dit :

Même si je suis contant, je vais couiner un petit peu quand même! :)

 

150 000€ à partir du précédent palier pour une possible hydre ou autre figurine, je suis dubitatif. Cependant, je pense qu'ils y ont prévu un scénario. Mais après coup qui va mettre de l'argent supplémentaire à sa contribution de base, pour atteindre ce palier? pas sur pour moi.

 

En tout cas la contribution The Hyborian Conqueror ne décolle pas suffisamment même entre les 2 paliers précédent, est ce que cela pourrait être le facteur important pour atteindre le prochain pallier?

 

Sans couiner du tout je m'interroge sur le potentiel restant de la campagne. Vu que la très grande partie des offres avec les boîtes de 2015 est partie, faire 100k€ avec des pledges à 89€ ou 89+19=108€, ça fait +1000 pledgeurs.

Théoriquement possible mais on s'adresse à des pledgeurs qui ont déjà la boîte de base donc qui ont normalement été informé de cette campagne.

Bref ça ne me semble pas facile. Mais bon, je n'ai pas mon brevet d'expert donc je me goure probablement ^^

 

Enfin au moins, ça donne de l'ambiance pour remplir les 12 jours restants.

Tiens d'ailleurs, je suppose que Fred voulait 1 semaine et qu'il s'est laissé convaincre de mettre 2 semaines pour ceux qui attendent la paie de fin de mois. Curieux de voir s'il y aura un hoquet dans la courbe de financement ¬¬

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'hydre et le singe ailé les non pledgers de MBP / corinthia pourront accéder aux scénario crossover (enfin sauf celui qui a besoin de la carte de MBP) et avec besoin de proxy certaines figs

il y a 1 minute, Reju a dit :

Le lion de Conan (version King, il est tout naze, trop lisse, on dirait un lion pour playmobil.

 

C’était une blague :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

32 minutes ago, paulonium said:

Même si je suis contant, je vais couiner un petit peu quand même! :)

 

150 000€ à partir du précédent palier pour une possible hydre ou autre figurine, je suis dubitatif. Cependant, je pense qu'ils y ont prévu un scénario. Mais après coup qui va mettre de l'argent supplémentaire à sa contribution de base, pour atteindre ce palier? pas sur pour moi.

 

En tout cas la contribution The Hyborian Conqueror ne décolle pas suffisamment même entre les 2 paliers précédent, est ce que cela pourrait être le facteur important pour atteindre le prochain pallier?

 

J'écris cela, mais je me dit à quoi bon :)

giphy.gif

 

D'accord, je pense qu'ils ont besoin d'un module complémentaire original et d'un nouveau contenu pour faire avancer la campagne. Je sais que Fred n'aime pas le concept de faux objectif, mais c'est une formule éprouvée pour la campagne KS. Désolé pour la traduction de Google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, côté SG surprise, il pourrait y avoir une livraison en 2 vagues. 

Oui, c'est chiant à gérer mais livrer les boîtes 2015 permettrait de gagner (un peu) sur les coûts de stockage... 

(Et accessoirement, ça me permettrait de jouer plus tôt, mais cela ne rentre pas vraiment en considération dans ma proposition 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité