Aller au contenu

KS : La campagne 2, LE RETOUR !


Messages recommandés

Bonsoir

j’ai un petit doute en relisant la page KS, on est bien d’accord que je pourrais choisir la langue des boîtes du King Pledge? Car ils évoquent les langues des boites retail mais pas du King Pledge... à moins que la boîte de base du King soit bilingue comme celles des SG de 2015?

merci d’avance!

Modifié par Salias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Salias a dit :

Bonsoir

j’ai un petit doute en relisant la page KS, on est bien d’accord que je pourrais choisir la langue des boîtes du King Pledge? Car ils évoquent les langues des boites retail mais pas du King Pledge... à moins que la boîte de base du King soit bilingue comme celles des SG de 2015?

merci d’avance!

 

Si je ne m'abuse : toutes les boites, que ce soit FR ou EN, ont été produites à l'époque avec le matos dans les 2 langues (que ce soit les boites Retail, Barbarian, King) : Tuiles, cartes, etc.

Modulo les 2 livrets de règles & scénars, et peut-être les 2 fiches d'aide de jeu.

 

Pour ce KS précisément si tu as chopé un bundle avec King et que tu habites en France, ce sera une version FR, pas de question à te poser.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Foussa a dit :

@Taskmaster Sinon sur Okkazeo, en regardant vite fait, j'ai vu un king pledge + boîte SG à moins de 100 balles. 

 

Non mais c’est clair que si tu la veux vraiment il suffit de chercher un tout petit peu. Moi aussi j’ai loupé le KS de 2015, ça ne m’a pas empêché de chopper mon king pledge + SG  à moins de 100€. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est évident que si j'avais voulu okkazeo, comme pour la box retail j'aurais déjà le king pledge depuis longtemps.

Je vais mettre 1€ en espérant éventuellement un affinement des stocks au PM, sinon j'attendrais un hypothétique reprint.

Je suis juste très déçu en comparant avec l'inclusivité de la campagne Batman V2 par exemple.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait ? C'est quoi le concept de "solo/coop" ?

Coop je comprends, les joueurs sont ensemble, mais solo/coop ça me semble juste je coop avec moi même :(

Ou sinon serait-ce plus subtile docteur 🥴?

Genre je joue seul les X persos d'une mission ? bon ben dans ce cas, n'importe quelle mission peut être jouée comme ça non ?

 

Ok, je n'ai pas fais l'effort de parcourir l'extrait de la règle présentée dans le KS, mais .. anglais toussa.. voilà quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba l'un va pas sans l'autre, il faut bien que quelqu'un joue l'overlord, sauf que dans le cas du solo/coop l'overlord est joué de façon random, avec les tokens des nombres que tu tire en fonction du nombre de joueur et qui active la tuile correspondantes et qui va attaquer le héro le plus faible proche, si pas possible d'attaquer le plus faible alors ça cible le suivant.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est très clair mais je vais quand même pointer les bons paragraphes:

 

Sur la page de la campagne KS:

Citation

We’ve also included an updated version of the solo/co-op rules that debuted in the Conan Monolith Sourcebook as well as a campaign of 7 specially designed solo co-op scenarios

 

Dans le pdf des règles:

Citation

Solo/cooperative rules allow players to play through specially designed scenarios that eliminate the role of the Overlord

Et un peu d'explications:

Citation

SMALLER, FASTER SCENARIOS

These solo/co-op scenarios will work in most ways just as they do in the traditional rules. That said, there are fewer “moving parts” in the interest of accommodating the simplicity required for the Overlord commands. Like other scenarios, these too will have a basic setup, Events, and in some cases special rules. Unless otherwise noted, all basic rules of play apply here. The only exceptions to this are that (obviously) the solo/co-op rules are in effect and some of the skills possessed by the Overlord and Heroes will be nullified or modified

 

Je vous laisse faire google translate si besoin :alchimie:

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je suis toujours contant, concernant la partie solo tiré de l'exemple du livret de régles

1418765880_infomonolith12.jpg.724ba53f1baefe84dd0ea88e13b44035.jpg

traduction par google :

Les règles solo / coopératif précédentes fonctionnent mieux avec des planches et des configurations plus petites. Il est possible de les utiliser pour les plateaux de jeu Monolith standard (comme le prouvent les scénarios 1, 5 et 8), mais pour les besoins de ce livre, la plupart des scénarios utilisent la tuile ConanForbidden Places & Pits of Horror et Perilous Ruins & Forgotten Cities Nous avons également découvert que ces scénarios se jouent mieux en tant que campagne. Chacun d'eux pourrait être joué retiré de la campagne, mais il est recommandé que les joueurs suivent les règles de la campagne pour une expérience plus satisfaisante.

 

SCÉNARIOS PLUS PETITS ET PLUS RAPIDES

Ces scénarios solo / coopératif fonctionneront de la plupart des façons, tout comme ils le font dans le règles traditionnelles. Cela dit, il y a moins de «pièces mobiles» dans l'intérêt de la simplicité requise pour les commandes Overlord. Comme d'autres scénarios, ceux-ci auront également une configuration de base, des événements et, dans certains cas, des règles spéciales. Sauf indication contraire, toutes les règles de jeu de base s'appliquent ici. Les seules exceptions à cela sont que (évidemment) les règles solo / coopératif sont en vigueur et certaines des compétences possédées par l'Overlord et les héros seront annulées ou modifiées.

 

mon commentaire : rien n'empéche d'utiliser tout les scénarios, cependant la dimension stratégique lié à l'opposant sera très limité. Pour y palier il faut un univers vraiment puissant avec des événements marquant pendant la partie, comme les demeures de l'épouvante comme les apparitions des anciens ou bien des règles pour le joueur très contraignantes comme dans space hulk les déplacements des terminators. Concernant conan ce qui m'embéte le plus c'est le plateau de jeu au niveau de l'espacement des cases, les possibilités de v commando sont plus intéressantes. Sinon pour l'explication de l'utilisation de l'overlord c'est du beau boulot. Pour ce type de partie dans conan, je préfère une campagne pour y jouer en solo/coop qu'une simple partie rapide.

Modifié par paulonium
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith
il y a 10 minutes, khonan a dit :

Oh purée l'actu 5 est également en français !!! Merci ! Plus qu'à me décider quelle figurine irait le mieux avec le thème. Pas évident. Je zappe tout de suite basilic et dragons en tout cas

À moins que mon manque de sommeil ne triomphe et que ma tête atterrisse sur le clavier, toutes les prochaines updates devraient également être en fr.

  • J'aime 3
  • Merci 6
  • I'm Batman! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Renand a dit :

L'update 5 est tombée ! (grillé :)

 

Grosse bestiole en vue mais un petit vote via les commentaires de l'actu est nécessaire pour en faire le choix..

Prochain seuil 550K€

L'hydre et le Typhon me faisaient de l'oeil dans la Monster Box verte de janvier.

 

Mon plan de conquête du monde se déroule jusqu'ici sans accroc.

  • J'aime 1
  • Haha 2
  • Bisounours 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à l'équipe,

 

Le projet semble bien lancé mais lorsque je vois qu'il reste plus de 1000 pledges "hyborian europe" alors que tout le reste est parti comme des petits pains, je me demande si il ne serait pas intéressant de produire le matériel nécessaire afin de transformer un certain nombre ces pledges (à voir ce qu'il est rentable de faire) en "barbarian" et/ou "king" pledge.

 

Bon après je ne suis pas le cible pour Conan, mais il est fort probable que tout partirait comme ça.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité