Aller au contenu

KS : La campagne 2, LE RETOUR !


Messages recommandés

Salut tout le monde.

J'ai été pas mal absent ces derbiers temps et je découvre le KS. Et je pense prendre la nouvelle extension (enfin, le pledge) là où j'avais passé sur BTM.

Une question : en SG il y a le retour des winged apes. Est-ce qu'on aura aussi une mise à jour pour le Héraut de Typhon, le pauvre abandonné de MB:P ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site KS donne des signes de fatigue ..

 

image.thumb.png.439e411cea71713cafe47e51ef0705a1.png

il y a 1 minute, Pirouette a dit :

Salut tout le monde.

J'ai été pas mal absent ces derbiers temps et je découvre le KS. Et je pense prendre la nouvelle extension (enfin, le pledge) là où j'avais passé sur BTM.

Une question : en SG il y a le retour des winged apes. Est-ce qu'on aura aussi une mise à jour pour le Héraut de Typhon, le pauvre abandonné de MB:P ?

 

il me semble qu'officiellement, l'offre restera t-elle qu'elle est. 
Une piste d'espoir vers un autre SG dans la fin de l'actu 3... mais je n'en sais pas plus.

  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

giphy.gif

bonjour

je suis contant

 

Maintenant monolith est libre de proposer et de tester un peux des choses. j’attends de voir comment ils vont si prendre pour animer la campagne pendant 13 jours, Mais surtout de tester avec les outils de kickstarter ou facebook les envies des souscripteurs. c'est le bon moment tant qu'on garde captif ses acheteurs sur une courte période.

 

C'est peut être le gros défaut de kickstarter ne pas donner la possibilité au concepteur de projet de voir leur client en direct et avoir des discussions. Erune le jeu avec application, l'approche semble assez bien une grosse phase de teste auprés des joueurs pour une campagne qui commence à la fin de celle de conan.

 

Ensuite pour la traduction de la page Kickstarter moi je suis convertie à l'idée : on vend dans la langue de l'acheteur. Et on achète dans sa langue. Donc le tout en anglais stratégiquement c'est juste, mais commercialement c'est bête : la meilleure façon de se tirer une balle dans le pied au commencement de la chasse aux souscripteurs.

edit : aprés je pense à un truc, ça se trouve la personne qui gére les commentaires n'est qu'anglophone! :)

 

La bouillasse anglo-commerciale que j'ai pratiqué pendant 6 ans ne sert à rien et c'est même casse pied. Les acheteurs sont claires, on fait le bizness dans sa langue, on apprend vite les expressions courantes dans la langue de l'acheteur pour faire bonne figure plus tard, et l'encourager à revenir en lui donnant de l'importance et ce n'est pas galvaudé. L'anglais sert le temps de la transaction en dollars.

Enfin l'avantage de kickstarter c'est que l'on peut traduire automatiquement la page par le biais d'un moteur de recherche qui le propose régulièrement.

 

 

pour les paliers:

est ce que proposer en palier la réédition des numéros de the overlord est envisageable?

 

est ce que par exemple ils sont capable de proposer des traductions du livre de règles et du tome de skelos à partir d'un certain nombre de souscripteur allemand, polonais, espagnole?

je suis d'accord avec ce qu'a écrit plus haut @cochon , c'est un bon test pour savoir si des clients potentiels non francophone ou anglophone sont capables de souscrire au projet à cette condition.

 

l'application sur ordi et smartphone, Moi aussi j'aimerai bien, pour le moment monolith ne semble pas avoir la capacité structurelle pour la faire. la mettre en œuvre comme passionné c'est bien (c'est même monstrueusement génial), mais cela à ces limites.

La je ne veux pas de l'application, ou bien Monolith est en capacité de nous montrer un exemple que l'on puisse télécharger. Les promesses non tenues ça va bien au bout d'un moment, dans mon cas c'est mon argent quand même que je donne.

 

Modifié par paulonium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, paulonium a dit :

non, est ce bien celle sur android?

Non pour le coup c'est une webapp, super accessible et simple à déployer.

Et c'est une énorme aide de jeu. Je laisse @cochon te répondre en détail, je ne sais pas si il souhaite diffuser l'URL pour le moment.

Modifié par Renand
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mais bien sûre que si m’enfin pardon je m’excuse c’est d’ailleurs grâce à ton application et celle des demeures de l’épouvante que j’ai changé la taille de mon bureau informatique l'écran est sur un bras articulé pour avoir plus de place sur la table.

 

nota bébé : même sur le site ça rame, comme sur kickstarter.

Modifié par paulonium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Mono va devoir sortir l'artillerie pour maintenir la foule pendant le reste de la campagne...sinon ça va se tasser... moi s'ils ont les moyens, je leur propose de remettre des extension de 2015 payantes en prod...mais je crois que leur but c'est justement de virer tout le contenu 2015 qui leur reste, donc on aura pas ça...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui, campagne claire, simple limpide, donc boum...

 

Moi j'avais rien du KS de 2015 puisque je n'ai connu Monolith qu'avec Batman en 2018. Alors en prévision du BTM ça serait sympa d'avoir une belle collection.

 

Je suis pas un fan de Conan dans le sens où j'y connais rien, mais rien n'empêche de s'y mettre 😉

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Elrad a dit :

Bah Mono va devoir sortir l'artillerie pour maintenir la foule pendant le reste de la campagne...sinon ça va se tasser... moi s'ils ont les moyens, je leur propose de remettre des extension de 2015 payantes en prod...mais je crois que leur but c'est justement de virer tout le contenu 2015 qui leur reste, donc on aura pas ça...

Disons que ca va être compliqué :

sortir de nouvelles extensions?

ca va brailler parceque toujours plus de fig

 

Plus de sg figurine comme le titan et le serpent?

blablabla monolith spé recyclage .

 

perso si vraiment il faut plus de sg j y verrai bien un peu de décors.

* Un kit terrain comme pour mbp.

* Une tour a dés  en mdf estampillé conan

* Pourquoi pas un monolith tour a dés.

* Ambiance sonore comme pour claustrophobia.

* Des fiches récapitulatives de compétences, des aides de jeux.( Comme celles de batman dans to ou sur le forum)

 

Bref tout ce qui favorise l experience de jeu autre que plus de contenu.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup des stretch goals via les partages de Facebook, dans l'ideal c'est bien. 

Mais on dirait que les gens partagent pas forcément les bons :)

Là, le compte de Monolith relance les gens en disant qu'il en manque 87... Et ce post est partagé 24 fois, mais le compteur de l'autre post ne monte pas vraiment. Il faut aller sur le fil de Monolith, trouver le post, et le partager... C'est p'tet demander trop d'effort ?

Si il y en a un prévu pour débloquer une tuile de Conan Pirate et qu'ils demandent 800 partages, ça va être dur :)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Renand a dit :

Il me semble que @Roolz a un fichier magique permettant de ressortir ça. Reste que je ne sais pas quels sont les scénars présents dans le fichier.

En fait j'ai 2 fichiers excel : l'un qui vient du fichier qu'un gars a upload sur BGG que j'ai modifié & mis à jour, l'autre qui vient du fichier de Sturm que j'ai modifié & mis à jour. Ils ne sont pas structurés pareil, chacun a des avantages et inconvénients. Faudrait que je les ulploade sur TOL quand j'aurai le temps...

Mais la future release de l'appli de cochon fera certainement mieux :).

 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité