Aller au contenu

KS : La campagne 2, LE RETOUR !


Messages recommandés

J'espère qu'on va atteindre le SG des 400 k€... pas tant pour le gros rasta avec des ailes ; mais aussi pour le scénario supplémentaire !

il y a 2 minutes, anonyme de passage a dit :

Dommage que @Fred Henry fasse la gueule

Espérons que ça lui redonne du courage.. déjà ça va lui permettre de se renflouer personnellement et donc de continuer à faire ce qu'il aime !

  • J'aime 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, cochon a dit :

@Renand tu vois, c'était pas la peine de te stresser avec ta visa :D t'avais tout le temps ;) 

Ça doit être vraiment sévère la charge envoyé sur les serveur des banques par KS tous projets confondus. 

 

@cochon, à réception j'vais pouvoir cocher plein de nouvelles cases dans ton appli :)

Et pendant ce temps là... on arrive sous les 50 King restants en zone EU

Modifié par Renand
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens d'aller sur la page et payer mes 90 balles.

J'ai pas suivi en combien de temps étaient partis les King et les Barbarian US, mais ça a dû aller ultra-vite (cf. mes 8 secondes d'il ya qq pages). Vu que sur le stock Europe il n'en reste plus qu'une poignée (au bout d'une heure)...

Modifié par Roolz
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Renand a dit :

ça va super vite.

Y'a un vrai engouement pour le jeu, même 5 ans après... 

 

Ben c'est un bon jeu, l'offre est incroyable pour les kings et aussi la communauté a bien fait vivre le jeu depuis. Le dernier élément est pour moi essentiel dans le fait que 5 ans après sans effet de reprint entre ça marche encore.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

___________

 

Tiens, un truc zarb: C'est marqué que pour les pledges US (bundles avec boite boutique etc), ils envoient un kit de localisation "au cas où".

J'étais sûr que les boites (Boutique/Barbarian/King) avaient été fabriquées avec tout le matos en EN+FR (punchboards & cartes dans les 2 langues), sauf les livrets de règles & scénarios.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Vinciane a dit :

 

Ben c'est un bon jeu, l'offre est incroyable pour les kings et aussi la communauté a bien fait vivre le jeu depuis. Le dernier élément est pour moi essentiel dans le fait que 5 ans après sans effet de reprint entre ça marche encore.

Clairement !

On a ressorti le jeu cet a-m avec mon grand. Y'a pas, c'est toujours aussi bon ! :rougerel:

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello mes seigneurs et gentes dames,

 

Question mille fois posée surement, toujours la même réponse au tournant mais enfin : En sait-on plus sur les quantités qu'il reste des expansions 2015 ? Je sais qu'il y avait trois grosses extensions à 50 euros et une pléthores d'autres à des prix variables...donc pour le moment on est dans le noir ?

 

( j'ai déjà posé la question avant il me semble)

 

mais p-e @Fred Henry ou @SentMa ou @kpitaine-crochet ou qui sais-je encore pourra nous dire ce qu'il en est plus précisément ? Parce que vu la ruée que c'était ce soir sur les quelques centaines de Conqueror pledges qu'il y avait (ouf, j'ai ma copie), j'ai un peu peur de n'avoir que 100 boîtes de chaque expansion 2015 disponible pour le PM. Ou alors monolith prévoit un autre KS ou toutes ces joyeusetés seront à nouveau disponibles en nombre ? 

 

Parce que si on doit être sur les starters, ça va être la guerre et se jouera à qui a un auto-clic plus rapide que le voisin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité