Aller au contenu

KS : La campagne 2, LE RETOUR !


Messages recommandés

il y a 12 minutes, Ragnar a dit :

Ça a un rapport avec des chats qui auraient l’accent belge?

Hum..Presque !

Je viens de regarder sous wikipédia et tu vas voir que rien n'arrive par hasard...si j'avais voulu le faire exprès je n'aurai pas réussi !

Catwallon (xie siècle), fils du duc de Bretagne Conan Ier ...

😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Florentin a dit :

J'ai une petite question!

Au final, il faut prendre 2 packs The tales of the red brotherhood si l'on souhaite créer/gérer un scénario de combat aussi bien sur le pont que dans le niveau inférieur des différents bateaux lors d'un abordage ? Soit 4 maps sur la table...

On peut faire un pont + une cale. Après, 2 ponts et 2 cales, faudra savoir lequel aborde lequel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que tous les kings vont partir dans la soirée/nuit et

que ça va être un hit cette campagne,

et qu'ils vont ptet même manquer de core box avant la fin de la campagne pour ceux qui voudront se lancer avec le conqueror....

 

En tout cas je leur souhaite sauf le dernier point sinon ça va chouiner sévère... :)

 

Enjoy, ça va être un succès dans tous les cas !!!

  • J'aime 4
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 5 minutes, Vinciane a dit :

Moi je pense que tous les kings vont partir dans la soirée/nuit et

que ça va être un hit cette campagne,

et qu'ils vont ptet même manquer de core box avant la fin de la campagne pour ceux qui voudront se lancer avec le conqueror....

 

En tout cas je leur souhaite sauf le dernier point sinon ça va chouiner sévère... :)

 

faut pas s’inquiéter "ça couine" déjà depuis le début, cependant en ce moment c'est un couinement plutôt intéressant et judicieux. comme quoi tout les couinement n'ont pas la même signification.

Actuellement il y a 1872 inscrit pour recevoir le mail d'ouverture de la campagne de souscription. Si on respecte la moyenne normalement le projet est largement financé.

maintenant à savoir à quelle vitesse :)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pifomètre m'indique 300k également.

 

Je pense que malheureusement, le bad buzz de BTM est encore bien présent même si ce KS correspond plus à ce que les gens voulaient. La communication via facebook uniquement et un peu BGG est bien loin des communiquants de ceux qui ont beaucoup de succès sur KS aujourd'hui.
Rajoutes à celà des "SG" sous forme de doublon qui n'emballe pas tant que ça et seulement "sélectionnable"... Même si j'aime bien "l'offre imbattable dès le début sans SG" à la Claustro, je pense qu'il aurait été intéressant de pimenter la campagne d'avoir un peu de surprise.
Oui ça fait "Marchand du Rêve/de Tapis" mais forcer de constater que ça marche toujours sur les campagnes récentes sur KS et au moins ça te donne une raison de faire des Actualités pendant ta campagne ! Donc des Mails, de la communication, du partage, des "j'aime", etc.
Mais visiblement la marge de manoeuvre avec l'offre proposée est trop restreinte.

 

Au moins l'offre est excellente aussi bien pour les anciens backers comme moi (de la nouveauté, du nouveau mode de jeu et on a même le droit au map de bateau) + les figurines ont l'air taillé pour faire des unités en mode Vs (10 Pirates. 5 Balistes. 5 Gorilles. 5 Démons des profondeurs) et aussi bien les nouveaux backers qui vont certes avoir une quantité limité mais au moins se procurer l'essentiel pour monter dans le bateau, et c'est le chiffre de nouveaux backers qui déterminera s'il est rentable de Reprint les 3 Anciennes grosses extensions.

 

Je mettrais également 109€ dès le début. :)

Modifié par Arek
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité