Aller au contenu

KS : La campagne 2, LE RETOUR !


Messages recommandés

Il y a 2 heures, RicoFromLyon a dit :

-Une actu détaillera tout ça avant le PM car pour le moment on navigue à vue... 

Oui toutafé.

Ce qui me semble assez sûr c'est qu'il va y avoir écoulage des stocks de Boites Retail, Barbarian, & King, cf. la page preview KS.

Mais pour tout le reste (3 grosses extensions, add-ons), tant que c'est pas écrit, bah c'est pas écrit.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Renand a dit :

Bâclée c'est peut-être un peut hard non ?

Pas bâclée en termes de contenu, les figurines§plateaux sont toujours au top :) 

 

Bâclée dans le sens où ils ont pas pris le temps de chiffrer correctement à quel prix leur revenait les éléments.

Et à la limite, je me serai attendu à payer Conqueror plus cher même pour strictement la même chose que le Legacy puisque chaque élément sera frappé en moins grand nombre.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Renand a dit :

oula... j'espère vraiment qu'il approcheront le million, disons à plus ou moins 100 K€

 

Ma formule mathématique à la graisse de porc séché (expert inside) me donne 918k$ (je compte pas les bundles). Donc le Million c'est faisable.

Révélation

Ou pas, vu que ma formule est quand même assez foireuse, faut l'avouer.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Renand a dit :

je vais enfin pouvoir (ou pas, en fonction de la vitesse ou ça part) pouvoir récupérer un King... en plus bien placé en terme de prix... 

 

Il te reste qq heures pour t’entraîner et maximiser tes chances, avec ça :

(juste avec le ressort correspondant à l'index, ça ira)

 

Grip-master-pro-edition-appareil-pour-mu

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Roolz a dit :

Ma formule mathématique à la graisse de porc séché (expert inside) me donne 918k$ (je compte pas les bundles). Donc le Million c'est faisable.

moi je pense que vous vous emballez les filles...

(pour info, je suis un pessimiste :D) mais vu les résultats du BTM...


Bon si on considère que la moitié des gens étaient là pour le legacy on est dans les 125 k€, on a dû perdre pas mal de monde en route. donc dans les 100 k€

Mais le KS plus simple va faire revenir du monde aussi ...

bref, ça sera cool si on est un peu au dessus des 300 k€ (mais je suis un pessimiste, j'avais prévenu)

 

En tout cas j'ai été rassuré de voir le min à 150 k€.

Et je vais pouvoir mettre le pledge conqueror (+ 19€ d'avance pour les pirates en vu de participer à l'effort de guerre pour faire monter les chiffres !)

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, cochon a dit :

(pour info, je suis un pessimiste :D) mais vu les résultats du BTM...


BTM c'est quand même une campagne totalement saboté, non ?
Y'avait tellement de bad buzz autour, que j'ai vraiment envi de penser que cette approche va faire un tout autre score...

(en même temps j'suis nul en pronostic), mais j'suis optimiste. 

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Renand a dit :


BTM c'est quand même une campagne totalement saboté, non ?
Y'avait tellement de bad buzz autour, que j'ai vraiment envi de penser que cette approche va faire un tout autre score...

(en même temps j'suis nul en pronostic), mais j'suis optimiste. 

 

il faudrait peut être que Fred Henri et au mieux toute l'équipe soit interviewé pour expliquer ce qui c'est passé.

 

mon hypothèse est que la campagne Batman a bien marché et que cela a précipité des décisions trop brutal.

premier élément :

J'ai pris le temps de lire les commentaires de la page du kickstarter de mythic battle panthéon 1.5. Pour donner une idée du ressenti, je compare cela en terme de sensation par à la précipitation de l'infection du coronavirus ou bien à l’irruption volcanique du Vesuve, pompéi (personne n'y échappera), je grossi le trait volontairement, car la lecture des commentaires m'a glacé, le nombre de personne rappelant les retards étaient importants.

Et pourtant monolith était bien conscient du problème. Monsieur Fred l'a expliqué dans la vidéo la voie des jeux.

Alors afficher en première page de beyond to monolith les boites de monstres pour un petit millier de souscripteur de la campagne de MBP 1.5, je ne pense pas que la pilule soit passée.

Ensuite je ne parlerai pas des "gens" comme l'a demandé sentma, Mais quelque fois, il y a de quoi jeter son cerveau par la fenêtre en lisant les commentaires sur la page de présentation de la souscription comme pour n’importe quel autre projet, il faut souvent répéter et rassurer et avoir de la patience. ou écouter igorrr :

 

 

 

 

il y a 1 minute, Florentin a dit :

J'ai une petite question!

Au final, il faut prendre 2 packs The tales of the red brotherhood si l'on souhaite créer/gérer un scénario de combat aussi bien sur le pont que dans le niveau inférieur des différents bateaux lors d'un abordage ? Soit 4 maps sur la table...

bonjour florentin,

je n'ai pas vu l'information circuler, à voir dans les commentaires de la page kikcstarter lors du lancement,  je pense que la question va être posée.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Florentin a dit :

J'ai une petite question!

Au final, il faut prendre 2 packs The tales of the red brotherhood si l'on souhaite créer/gérer un scénario de combat aussi bien sur le pont que dans le niveau inférieur des différents bateaux lors d'un abordage ? Soit 4 maps sur la table...

Ben dans la mesure ou y'a 4 faces dans la boite, si tu en veux 8, ça semble la seule solution.

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Florentin a dit :

J'ai une petite question!

Au final, il faut prendre 2 packs The tales of the red brotherhood si l'on souhaite créer/gérer un scénario de combat aussi bien sur le pont que dans le niveau inférieur des différents bateaux lors d'un abordage ? Soit 4 maps sur la table...

Je pense comme @Renand ... mais si je vois l'intérêt en terme de gameplay, vu que personne d'autre que toi n'aura ça, il y aura aucun scenario pour ça....

 

moi le truc que j'imagine, c'est plutot une map de port (comme celle de Stygia) avec le bateau accosté et sa cale... et genre, tu dois sortir des trucs de la cale, les monter sur le pont, puis sur le quai...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, cochon a dit :

Je pense comme @Renand ... mais si je vois l'intérêt en terme de gameplay, vu que personne d'autre que toi n'aura ça, il y aura aucun scenario pour ça....

 

moi le truc que j'imagine, c'est plutot une map de port (comme celle de Stygia) avec le bateau accosté et sa cale... et genre, tu dois sortir des trucs de la cale, les monter sur le pont, puis sur le quai...

Je suis d'accord c'est aussi une super idée !

Genre splinter cell hyborien !

  • I'm Joker! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques années j'avais acheté des terrains pour un jeu du nom de Catwallon! 

Les terrains m'intéressaient car il y avait un mode jour (verso) & nuit (recto) ! je trouvais que c'était sympa car cela multipliait les ambiances de jeu!

Ces tuiles je les ai même utilisées pour l'appel de Cthulhu ! 🙂

 

Un port stygien & un bateau a infiltrer la nuit cela serait la classe...

Hum... Comment transformer le bateau en mode nuit ? A part scanner et rajouter un calque + des bougies & lanternes je ne vois pas en fait!

Modifié par Florentin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Florentin a dit :

Hum... Comment transformer le bateau en mode nuit ? A part scanner et rajouter un calque + des bougies & lanternes je ne vois pas en fait!

Sinon, tu fais une vraie maquette de bateau, et tu joues dans la pénombre :)

 

J'ai déjà joué dans la pénombre avec des lumières colorées... ben c'est la mort pour savoir si on tient un dé orange ou rouge dans la main :D 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, cochon a dit :

bref, ça sera cool si on est un peu au dessus des 300 k€ (mais je suis un pessimiste, j'avais prévenu)

Ma logique : le produit ressemble à la saison 2 de Batman. Extension et réapprovisionnement des core boxes.

Mais le prix à l'unité est nettement inférieur.

 

Je dirais donc : la moitié du chiffre de BGCC Saison 2.

Soit 658K$ à la louche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité