Aller au contenu

KS : La campagne 2, LE RETOUR !


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Renand a dit :

Sinon pour revenir au jeu, @Ragnar, Tales of the Red Brotherhood, c'est bien un addon avec les nouvelles maps de bateaux, Ponts et cales.

 

Ma question est peut-être un peu bête, mais faudra-t-il le prendre lors du pledge manager ? Car je ne crois pas avoir vu d'offre le contenant dans les différents niveaux de "récompenses".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Darktroller a dit :

 

Ma question est peut-être un peu bête, mais faudra-t-il le prendre lors du pledge manager ? Car je ne crois pas avoir vu d'offre le contenant dans les différents niveaux de "récompenses".

 

J'imagine oui, c'est même pas mal présenté si on pense au fait que du coup ça pourrait naturellement échapper à la marge KS.

La page évolue, les premiers SG tombent, alors que la campagne commence demain :)

Qui a dit qu'il n'y avait pas de show chez Monolith ? :)

 

nouvelle publication FB en vue de 600 partages

 

 

Modifié par Renand
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Darktroller a dit :

 

Ma question est peut-être un peu bête, mais faudra-t-il le prendre lors du pledge manager ? Car je ne crois pas avoir vu d'offre le contenant dans les différents niveaux de "récompenses".

Selon toute vraisemblance, oui, comme une campagne normale, soit au moment de la souscription ou bien lors de la gestion de celle-ci.

 

Dans mon cas c'est à dire à 21h00m03seconde

 

pendant ce temps quelque part dans les montagnes de Kunyu

l'entrainement au clique parfait s'intensifie. (peut être même un peu trop!)😅

giphy.gif

 

  • J'aime 3
  • Haha 5
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai pas tout lu et j'ai jeté un oeil à la page, et...

 

Le 14/02/2020 à 15:54, Roolz a dit :

Le truc qui m'étonne (enfin, façon de parler), c'est qu'il n'y a pas un niveau de pledge "Grosse Extension (Conqueror) + Petite extension add-on (Tales of machin)".

 

Oui et non, autant le prix ne me choque pas, autant ça pourrait en choquer d'autres pour "juste" du carton. Et qui préfèrerons faire l'impasse. comme ça, ça laisse le choix. C'est pas plus mal.

 

Et donc, pour avoir vu la page et pas trop vos commentaires. Perso, je trouve ça très bien. Je ne suis pas au taquet car j'ai déjà la plupart de ce qu'il me faut, même au PM. Je me posais la question, par contre. genre il reste 200 boites de black ones pour 300 clients. On les départage comment ? pendant le KS, il y a la vitesse de clic, mais après ?

Mais sinon, tout est bien et clair. Même le système de SG me va car il y a des figs que je ne voudrais pas en double et d'autres, pkoi pas.

 

Ben j'ai hâte, du coup.

^_^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu :(, je voulais vraiment repartir dans Conan.

J'aurai aimé un livre de Set 2 sans devoir avoir autant de minis, pour 30 balles.

 

Avoir plus de minis ne m'intéresse pas, j'en ai déjà tellement depuis le premier KS :).

Côté contenu, pour $85 je ne m'y retrouve pas avec 13 scénarios. Mettre dans la boite les compendiums couterait 5 balles et augmenterait tellement la valeur perçue !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

petite question technique

 

je devrais déménager avant février 2021 mais je n’ai pas encore l’adresse ...

je pense envoyer le colis chez mes beaux-parents et donc pas le même nom de famille sur la boîte aux lettres. Dois-je m’enregistrer avec leurs coordonnées ou attendre une hypothétique partie livraison dans le PM ? ( c’est mon premier Kickstarter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut penser qu'au moment de la livraison, le facteur (ou plutot, l'entreprise qui fera la livraison) n'aura aucun moyen de savoir que l'adresse n'est pas la tienne, sauf si tu l'indiques explicitement.
Ce que tu peux faire c'est utiliser la mention "chez" pour indiquer que le nom sur la boite n'est pas le tien. Par exemple:

Michel Dupont
chez Monsieur et Madame Durand
3 Rue des Peupliers
00000 Maville

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Cyanis a dit :

je pense envoyer le colis chez mes beaux-parents et donc pas le même nom de famille sur la boîte aux lettres. Dois-je m’enregistrer avec leurs coordonnées ou attendre une hypothétique partie livraison dans le PM ? ( c’est mon premier Kickstarter)

 

(36.15 mylife on): ayant déménagé à l'étranger depuis peu, j'avais des KS à mon nom en attente de livraison qu'il a fallu rediriger, ce que j'ai fait sans problème vers l'adresse d'un ami, à un nom différent donc, celui-ci me confirmant qu'il les a tous reçus à ce jour. (36.15 mylife off)

 

Tu peux donc:

1- T'enregistrer sur KS à ton nom.

2- Puis, lors du Pledge Manager post-campagne, préciser l'adresse de livraison de ton choix, y compris à un nom différent du tien car le colis sera expédié à ce nouveau nom.

3- Eventuellement modifier l'adresse quelques jours/semaines avant le début de la phase de livraison directement dans le système du PM, ou par mail au support client du porteur de projet sous couvert que le porteur de projet accepte cette ultime modification et qu'il te confirme l'avoir pris en compte. (C'est ce que j'ai fait pour 7 projets différents dont les PM étaient tous clos depuis longtemps, et tous les porteurs m'ont confirmé la modification d'adresse)

 

Attention toutefois, ce 3e point peut entraîner des frais de livraison supplémentaires, voire être refusé, si les zones de livraison initiale et finale sont très différentes (genre tu changes de Paris à Fort-de-France...)

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Cyanis a dit :

Bonjour, 

 

petite question technique

 

je devrais déménager avant février 2021 mais je n’ai pas encore l’adresse ...

je pense envoyer le colis chez mes beaux-parents et donc pas le même nom de famille sur la boîte aux lettres. Dois-je m’enregistrer avec leurs coordonnées ou attendre une hypothétique partie livraison dans le PM ? ( c’est mon premier Kickstarter)

Bonjour Cyanis

 

Alors en toute logique pour une souscription, l'adresse de livraison va vous être demandé pour confirmation 4 fois :

lors de la souscription même si vous n'avez pas rempli la case dans le site kickstarter

lors de la gestion de la souscription qui se fait sur un autre site comme celui utilisé par monolith lors de la dernière campagne :

https://www.fluentpm.com/login

lors de la fin de la gestion de la souscription. Par expérience toute les sociétés auquel j'ai souscrit demande avec insistance de vérifier si l'adresse est bonne.

enfin avant les envoies pour vérification par le transporteur.

 

Et suivant les transporteurs le jour même, ce fut le cas pour claustrophobia 1643, il envoie un message pour savoir où vous êtes ou plutôt si il y a quelqu'un pour la réception, mais surtout le jour où vous souhaitez recevoir la livraison si il y a nécessité de décaler le jour et l'heure.

 

Gros conseil ils faut une personne physique pour recevoir la souscription suivant la taille du colis. Préférez un jour ou vous êtes certain d'être disponible.

 

 

 

giphy.gif

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour chaque niveau de pledge autre que celui a 89E, il y aura une quantite associee a ce niveau de pledge. Donc des que quelqu'un choisit un niveau particulierm ceka retire/reserve une boite de ce meme niveau.
C'est tres courant pour les KS avec versions collectors limitees a quelques centaines d'exemplaires.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, batman a dit :

Je suis déçu :(, je voulais vraiment repartir dans Conan.

J'aurai aimé un livre de Set 2 sans devoir avoir autant de minis, pour 30 balles.

 

Avoir plus de minis ne m'intéresse pas, j'en ai déjà tellement depuis le premier KS :).

Côté contenu, pour $85 je ne m'y retrouve pas avec 13 scénarios. Mettre dans la boite les compendiums couterait 5 balles et augmenterait tellement la valeur perçue !

 

Même si c'était techniquement faisable, ça pose 2 pbs majeurs :

confusion des genres / éthique :  les compendiums sont imprimés "au coût" ou peu s'en faut, et leur contenu a été fourni par des fans. Pour le Book of Set etc, des gens ont été payés pour.

-> shitstorm + pb éthique (ok de nos jours l'éthique c'est surfait mais quand même)

- les scénars des compendiums nécessitent tous du matos King/SG/extansions/addons. Pas compatible avec le format de ce nouveau KS (= tout jouable avec la boite boutique).

-> shitstorm obligé.

 

il y a 5 minutes, khonan a dit :

En évoquant les restes 2015  je parlais des boîtes indépendantes qu'on trouve très chères maintenant, dragons noirs, yoga, black ones etc etc.

 

On sait pas, rien de confirmé. On verra pendant la campagne si il y a du reste (et si oui si ils les mettent dans le PM ou pas)

Modifié par Roolz
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément. Si c'est trop un merdier à gérer, il peut très bien être décidé de ne pas le faire pour les "petits" trucs (add-ons etc)

Par exemple, imaginons que j'ai juste 50 boites de Black Ones en stock en Europe, et 30 aux US. Je les vends $20 (idem 1er KS). Je fais donc $1600 de CA (mois les frais du PM/banque).

Est-ce que ça vaut le coup de me faire chier à

#1 Générer des SKU donc déstandardiser mes références de colisage. #2 Gérer ça dans le PM. #3 Gérer ça en coût de shipping etc.

J'ai vite fait d'y passer des heures/jours pour gagner 3 balles (voire perdre du fric). Ca se calcule. 

Et aussi #4 gérer les immanquables couinements (deukwa y'en a que 80, ils sont partis en 5 secondes et de toutes façons j'habite au Zwaziland y'en a pas pour moi c'est trop injuste pourquoi tu refais pas un batch de prod blablabla). Mais ça se calcule pas.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le reliquat des articles en stock, ci-dessous un copier-coller de la page preview KS sachant que, comme son nom l'indique, c'est une preview et que la version des 15 prochains jours peut donc changer:

 

"During the Pledge Manager we will offer what remains of our existing Conan board game stock. All of this material will be limited quantities and dependent on what remains at the hubs. Quantities will be marked and will reflect changes as items are chosen by others. We will provide an update with more specifics prior to the launch of the pledge manager as we don’t yet have all of the accurate information we need."

 

Ce que je traduis grosso-merdo par:

-Ce qu'il reste de stock Conan sera proposé pendant le PM.

-Les quantités, forcément limitées, dépendront de leur localisation dans les hubs.

-Le stock disponible sera mis à jour en temps réel en fonction des achats des backers.

-Une actu détaillera tout ça avant le PM car pour le moment on navigue à vue... 

  • J'aime 1
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, cochon a dit :

Ce qui laisse à penser que l'offre Legacy était bâclée... il y a plus de figurines et un plateau...

 

Bâclée c'est peut-être un peut hard non ?

C'était une offre secondaire à la campagne articulée autour de BTM dans le but de ne pas trop décevoir les aventuriers purs et durs. 

 

Alors c'est quand même normal que l'offre du jour soit pile-poil dimensionnée pour ce mode. 
Allez forza, ouverture du bal dans 6 heures :)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité