Aller au contenu

KS : La campagne 2, LE RETOUR !


Messages recommandés

Il y a 3 heures, Ragnar a dit :

Dans le pledge Legacy de janvier dernier il y avait un certain nombre (7 de mémoire ) de figurines issues des SG de la 1ere campagne et des guest boxes. Hors là elles n’y sont plus car tout est nouveau si j’ai Bien lu . Mais j’imagine Qu’en janvier il existait où il était prévu des scénarios qui utilisent ces anciennes figurines. Ces scénarios ont disparus ? Abandonnés? SG? Obi wan kenobi?

Les "anciennes figs" c'était pour des scénars BTM. Là y'en a plus, vu que pas de scénars BTM...

 

Mais ils vont peut-être en ajouter qqunes en SG, en adaptant certains nouveaux scénars Aventure et/ou Solo pour pouvoir les utiliser.

Il me semble que Matt J. a fait allusion à cette possibilité. On verra.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les gens, question qui me trotte dans le dedans de ma tête mais que je n'ai pas croisée en dehors de celle-ci ...

Pour les boîtes retail, barbarian, king vu que c'est du déstockage il n'y a pas de raison d'attendre l'expédition de la boîte conqueror (frais supplémentaires de stockage d'un an pour Monolith) mais il n'y a rien de précisé (ou ça a pu m'échapper) sur une expédition au "lendemain" de la clôture du pledge manager...

Quelqu'un en sait plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum... La question serait de savoir ou elles sont ces belles boites ? (europe, us, chine, etc)

Ensuite plusieurs livraisons c'est à l'évidence plus couteux. Est-ce que les joueurs souhaitent payer plus cher pour recevoir une partie plus vite ?
Si on en arrive à la livraison à la carte, c'est le début du cauchemar logistique, enfin j'imagine. 
1 commande devient au minimum 2 commandes, avec des traitements séparés etc ... différents suivis. ça va mobiliser pas mal de monde durant une plage de temps importante pour tous les suivis des ces opérations complémentaires alors que les équipes en question seraient probablement plus utilises sur un futur projet.

 

En gros ça reviendrait presque à dire en extrapolant, 12 000 pledgeurs ,20 000 livraisons... y'a forcément un gap de travail.

 

J'imagine que le passé parle en ce sens, plusieurs vagues c'est un carnage.

 

Mais ce serait top évidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie @Renand

Tu as raison pour la prise en compte de ces éléments, ce que je comprends en filigrane de ta réponse à date c'est que nous n'avons pas (encore ?) d'élément officiel précis sur ce point (envoi en deux vagues automatiques, option à choisir dans le PM avec le surcoût de frais de port, envoi en une vague automatique) et qu'à défaut en l'état c'est tout pour Février 2021. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Renand a dit :

hum... La question serait de savoir ou elles sont ces belles boites ? (europe, us, chine, etc)

Fred avait parlé de frais de stockage en Chine une fois, et de la mise au pilon des stocks qui coûtaient plus qu'ils ne rapportaient. Du coup je dirais que les boites sont là-bas (sans certitude hein)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Renand a dit :

Peso, je pense que ce sera une vague au terme du process global. patience patience ;)

Tu sais la patience je sais ce que c'est .... J'ai pledgé "Planet Apocalypse" de Petersen Games (c'était même le premier jeu que j'avais pledgé) et parti comme c'est parti je vais avoir reçu tous ce que j'ai pledgé après avant celui-ci (Batman Saison 2 inclus) ! 😄

 

il y a 1 minute, madcollector a dit :

Fred avait parlé de frais de stockage en Chine une fois, et de la mise au pilon des stocks qui coûtaient plus qu'ils ne rapportaient. Du coup je dirais que les boites sont là-bas (sans certitude hein)

Je me souviens que Fred avait parlé des pièces de rush 'n' crush qui avait été pilonné...

Pour la localisation des boîtes de Conan, le mystère reste donc entier. ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils pilonnent des boîtes de jeux...comme on pilonne des livres, mon dieu, quelle humanité de merde..... 

 

Il y a dix ans j'étais en train de trier avec d'autres des bouquins dans un centre de "Bibliothèques sans frontières" (la blague a commencé, riez). Ces livres étaient destinés  à Haiti (sans doute pour leur servir de p-cul... vu les maladies qu'ils avaient). Et en fait les livres à envoyer c'était des conneries pour enfants de primaire ou le genre de bouquins qu'on publie par parquets en occident et que personne ne va lire. Par contre, les beaux atlas de la guerre aux Temps Modernes (70€ pièce) encore neufs et tout, eux comme Haiti et les autres tiers-mondistes ne pouvaient rien en faire, bah c'était pour le pilon.... 

 

Je suis dégoûté quand-même... On fait des organisations pseudo-humanitaires qui détruisent ce dont elles ont pas besoin...il aurait fallu pilonner les gars eux-mêmes (eux et un paquet d'autres) pour crime contre l'intelligence humaine...

Enfin, les livres ne pleurent pas, les arbres l'ont déjà fait avant... Quant aux éditeurs qui liquident leurs invendus.... 

 

Enfin bref, quand on voit la misère du monde (la vraie), on se sent quand-même mal de voir que des jeux de société sont pilonnés alors que des petits bouts pourraient en profiter... Bon j'arrête. 

 

Retour en barbarie 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une reponse sur la pre-page, Matt a poste qu'a priori tout serait expedie en meme temps, que ce soit le stock ou le reprint.

Ceci-dit je doute que le stock soit en Chine. Si c'etait le cas il n'y aurait pas un stock different pour l'Europe (au sens large) et un autre pour l'Amerique du Nord.

  • J'aime 1
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tofu a dit :

Dans une reponse sur la pre-page, Matt a poste qu'a priori tout serait expedie en meme temps, que ce soit le stock ou le reprint.

Ceci-dit je doute que le stock soit en Chine. Si c'etait le cas il n'y aurait pas un stock different pour l'Europe (au sens large) et un autre pour l'Amerique du Nord.

 

Merci pour la précision.

J'imaginais aussi qu'il y a au moins deux sites de stockage "localisés" au vu de la répartition géographique annoncée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 hours ago, Ragnar said:

Dans le pledge Legacy de janvier dernier il y avait un certain nombre (7 de mémoire ) de figurines issues des SG de la 1ere campagne et des guest boxes. Hors là elles n’y sont plus car tout est nouveau si j’ai Bien lu . Mais j’imagine Qu’en janvier il existait où il était prévu des scénarios qui utilisent ces anciennes figurines. Ces scénarios ont disparus ? Abandonnés? SG? Obi wan kenobi?

 

18 hours ago, Roolz said:

Les "anciennes figs" c'était pour des scénars BTM. Là y'en a plus, vu que pas de scénars BTM...

Il me semblait pourtant clair que la box Legacy ne concernait PAS BTM...

La question de Ragnar, légitime, n’a donc pas encore de réponse...

 

À titre personnel qui n’engage que moi, je pense que, pour éviter un nouveau doublon-gate, ils vont remplacer ces anciennes figurines par des nouvelles ou réutiliser des figurines de base dans les scénarios qui étaient en cours d’écriture à l’époque. 

Modifié par Junktrash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Renand a dit :

Alors là pour le coup... j'comprends pas ce choix si il est définitif.

 

image.thumb.png.946515a9aae203c669328147c29a6a26.png

 

 

 

Surement parceque des gifs c'est degueulasse et ça ne ferait que nuire à l'image du KS.

 

Je crois que CMON utilise aussi des webp pour leurs campagnes. Ils y ont trouvé une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solution 1, on s'en fou des animations, de belles images avec des parties zoomées feraient même plus l'affaire à mon sens, mais ça c'est perso.

Je ne vois pas trop quelle solution trouver puisque safari le lira pas ces images.

Seul hack à mon sens, et si KS le permet, avoir un serveur externe en capacité de tester le user agent de l'utilisateur pour lui renvoyer le webp ou une version statique sur la même url en fonction du navigateur utilisé.

 

Pour CMON les derniers KS ça semble soit du fixe soit du GIF.

 

Je ne sais par contre pas si les webp sont affichée dans l'APP KS sur iOS. ce qui pourrait limiter la perte des users Apple.

Modifié par Renand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité