Aller au contenu

KS : La campagne 2, LE RETOUR !


Messages recommandés

il y a 24 minutes, Ragnar a dit :

Tales of the red brotherhood n’est pas dans la boite conqueror?

 

Me semble bien qu'elle l'est pas ! Et oui le temps est dans la boite de base. D'après le visuel dans Tales of the Red Brotherhood on a les bateaux en tuiles :) 

 

Modifié par Sturm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Leduendas a dit :

C'est dommage de pas pouvoir se passer des fortunes des amateurs de pommes... 

 

Sarcasme 12e dan ou tacle à la gorge gratuit? Je ne suis pas sûr de saisir la nature exacte de cette remarque... Bref.

 

Pour ce qui est de l'offre de ce nouveau KS, j'en serais sur un Pledge Conqueror + Tales of the red brotherhood, c'est certain.

-2 nouvelles maps portant le total à 14.

-10 voire 11 nouveaux scénarios pour le mode Aventure asymétrique.

-7 scénarios en campagne pour le nouveau mode Solo/Coop.

-plein de superbes nouvelles figurines.

-de nouveaux équipements et sorts.

-...

 

Que du bonheur, un grand merci pour cette nouvelle offre somptueuse.

Ca fait plaisir de se dire pour une fois: "Vivement lundi!"

 

PS: je ne sais pas si ce serait raccord à l'oeuvre, mais depuis que j'ai vu le nouveau Baal-Pteor, je me dis qu'il doit y avoir moyen de faire comme avec Bane et Venom-Bane dans Batman, soit une version "normale" et une version "très-très énervée", ce qui correspondrait aux figs de surcroît.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ragnar a dit :

Jusqu’à aujourd’hui les maps étaient recto verso. Si le temple est dans la boîte conqueror et les bateau dans l’add on, que trouve t on au verso? 

Bisous @SentMa

 

Heu ... si je dis pas de bêtises il se peut qu'on trouve la citadelle amélioré ça avait été évoqué en verso du temple et pour les bateaux c'est pas les cales qu'on a ?  

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, SentMa a dit :

Franchement, je ne comprends même pas qu'ils prennent la peine de te répondre.

Essais en ajoutant les éléments de base de la politesse pour voir.

Wow, pour quelqu'un qui voulait qu'on parle du jeu, il a le malheur de poser une question dessus qu'on lui saute a la gorge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amha tu ferais mieux de rouvrir un sujet et de maintenir le 1er post avec toutes les infos, maintenant qu'on a le gros des infos ça serait plus pratique de s'y retrouver que de devoir revenir ici et retourner page 14

 

Pourquoi avoir refait Baal pteor au fait ? Il existait déjà dans le ks de 2015

Modifié par ProZ
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1er Baal pteor est cool mais il est petit par rapport à la taille qu’il devrait avoir. Celle qui est géante c’est la Valkyrie 

Dans le pledge Legacy de janvier dernier il y avait un certain nombre (7 de mémoire ) de figurines issues des SG de la 1ere campagne et des guest boxes. Hors là elles n’y sont plus car tout est nouveau si j’ai Bien lu . Mais j’imagine Qu’en janvier il existait où il était prévu des scénarios qui utilisent ces anciennes figurines. Ces scénarios ont disparus ? Abandonnés? SG? Obi wan kenobi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ragnar a dit :

Le 1er Baal pteor est cool mais il est petit par rapport à la taille qu’il devrait avoir. Celle qui est géante c’est la Valkyrie 

Dans le pledge Legacy de janvier dernier il y avait un certain nombre (7 de mémoire ) de figurines issues des SG de la 1ere campagne et des guest boxes. Hors là elles n’y sont plus car tout est nouveau si j’ai Bien lu . Mais j’imagine Qu’en janvier il existait où il était prévu des scénarios qui utilisent ces anciennes figurines. Ces scénarios ont disparus ? Abandonnés? SG? Obi wan kenobi?

bonjour,

Ragnar

si il s'agit des scénarios concernant le jeu  "beyond to monolith", l'ensemble du jeu est mis en attente.

Si il s'agit de scénario concernant le jeu de base aventure, de mémoire, il n'en était pas question lors de la précédente campagne de janvier 2020. Si Monolith en a parlé il me semble que cela concernait principalement la "legacy box"  avec de nouvelles figurines.

 

Renand penses tu possible/utile de mettre ses infos en première page? merci (je pense que l'horaire dont il parle c'est 21h (heure française) le lancement de la campagne ce lundi 17 février)

901136751_infomonolith3.jpg.c08733a0e48dd65adae06497cdac9625.jpg

1771251808_infomonolithfacebook1.png.2825a3f6261d92b63fc548bfc6f6cc04.png1095886932_infomonolith2.jpg.ef0f10191e7986d3262b75856b7f0a88.jpg

Modifié par paulonium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité