Aller au contenu

KS : La campagne 2, LE RETOUR !


Messages recommandés

il y a 9 minutes, Roolz a dit :
Révélation

 

- un pledge "crevard exigeant" : yacht, champagne, putes et coke (pas de jeu, on s'en cogne). 10 dollars.

- un pledge "asocial feignant" : 3 gens viennent chez toi avec le jeu sous le bras, t'expliquent les règles, et jouent avec toi. 500 dols.

Je vais prendre les deux, je crois.

 

 

 

Elles connaissent pas les règles dans le pledge à 10 dollars ? Parce que le jeu, je l'ai déjà donc ça ferait doublon...

 

Tiens, on n'a pas de texte complémentaire sur "ça ferait doublon" comme il y en a sur "je pense que".

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Roolz a dit :

- un pledge "asocial feignant" : 3 gens viennent chez toi avec le jeu sous le bras, t'expliquent les règles, et jouent avec toi. 500 dols.

Ca s'appelle pas Overlordays comme pledge ça ?

il y a 3 minutes, Aerth a dit :

Elles connaissent pas les règles dans le pledge à 10 dollars ?

Pour le coup là vaut mieux pas qu'il y ait de règles.

🥁

  • J'aime 1
  • Haha 3
  • I'm Joker! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, UrShulgi a dit :

La section participative a, pour moi, sacrément ramollie comparée à ce qu'elle fut.

 

Paradoxalement (amha), c'est le changement de bistro des "têtes pensantes" qui a donné un coup de frein ou d'arrêt sur TT. Il faut bien avouer que l'on (moi, en tout cas) passait aussi pour les controverses trollesques et avis divers au milieu des moulinets de hache. la situation s'est dégradée avec le temps, faut avouer. ou c'est moi qui ai ouvert les yeux.

Et tout le monde n'a pas plusieurs heures à passer à poster sur des forums. forcément, ça concentre.

Et maintenant, je passe moins là-bas et ailleurs... d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas le sujet ici, mais ça fait des années que TT a mis son forum en priorité basse dans les développements. L'immense majorité du trafic TT passe sur les autres parties du site, quasi plus personne ne va sur le forum (en %). Il y a qq parties du forum qui ont connu un boost d'activité (genre la section "KS & co" quand elle a été créée), mais même là le soufflé retombe.

Conclusion : Il ne faut plus s'attendre à avoir TT comme source majeure d'infos en français (du moins sous le format "comme avant que c'était mieux"). Il y a d'autres médias internet qui occupent le terrain (FB, Youtube, Forums dédiés comme celui-ci, etc).

 

  

Il y a 14 heures, UrShulgi a dit :

Heureusement, il reste le topic HQ32th.

 

Le topic Highlander du forum TT...

Modifié par Roolz
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Roolz a dit :

Bon c'est pas le sujet ici, mais ça fait des années que TT a mis son forum en priorité basse dans les développements. 

C'est exactement ça, faire migrer dans les commentaires des articles et augmenter les nombres de vues pour les annonceurs.

Qui, de leur côté, rédigent désormais leur articles et alimentent le site.

Étant juste un énorme espace publicitaire, le forum devient inutile.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je ne sais pas vous mais sur cette campagne j'aimerais que les échanges ne se focalisent pas exclusivement sur "les gens".

Un peu moins commenter les commentaires, je suis sur que les échanges ici gagneraient instantanément en qualité, quitte à perdre en quantité (mais c'est un risque que je suis prêt à prendre).

 

Ça serait sympa d'essayer.

  • J'aime 7
  • Bisounours 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour les SG monétaires, j'eusse préféré dans mon moi-même des SG calendaires qui se débloqueraient quoi qu'il arrive.

 

Sinon, remettre les figs MB en sg pour Conan, je trouve ça pas mal. A tout hasard, je kiffe bien les figs d'Hadès et de Neptune si jamais la question se posait sur quoi mettre après...

 

Et les pledges à 150 / 170 balles, c'est la fête du slip pour ceux qui n'ont pas le jeu. On est au niveau subatomique de l'offre ultra-concurrentielle !

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les différentes remarques (plus ou moins justifiées) ont été prises en compte. 

Le coup des stretch goals "doublons" non imposés, c'est un joli pied-de-nez je trouve :)

Le prix des pledges Hyborian/Barbarian/King Conquerors, on peut rien dire.

Et la fig de Conan Conquérant... Wow...

Les plateaux des bateaux intérieurs sont la, en add-ons, avec des scénarios... 

 

Chapeau, ça valait le coup d'attendre.

 

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SentMa a dit :

Par contre, je ne sais pas vous mais sur cette campagne j'aimerais que les échanges ne se focalisent pas exclusivement sur "les gens".

Un peu moins commenter les commentaires, je suis sur que les échanges ici gagneraient instantanément en qualité, quitte à perdre en quantité (mais c'est un risque que je suis prêt à prendre).

 

Ça serait sympa d'essayer.

Pfff, c'te rabat-joie...

 

Ceci étant dit, je vais me prendre la boite d'extension, comme j'avais "prévu" lors du dernier KS (note pour plus tard :  prévoir une presse hydraulique pour compacter tout ça avant rangement).

 

Le truc qui m'a surpris, c'est que les boites Core sont limitées à 1500 +EU, alors que je pensais qu'il y aurait soit un reprint, soit un stock de ouf.

Bref.

Ce qui est sûr c'est que les 1000 bundles King vont partir en 2 minutes, les 250 Barbarian en 5 minutes. A un cheval près.*

Edit : *-> Ca va kwiiiner  ! :D

Edit2 : *-> Pour ceux qui sont intéressés, va falloir être vif du clic...

 

Question/remarque: dans les crédits, on voit écrit Paul Grogan pour les règles Conan. Ca sous-entend qu'il y aura une V3 des règles, envoyée en même temps que les boites ? Ou c'est juste une coquille ? Qqun sait ?(je précise que c'est juste par curiosité, perso les règles en l'état me vont bien).

Modifié par Roolz
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité