Aller au contenu

KS : La campagne 2, LE RETOUR !


Messages recommandés

Il y a 4 heures, madcollector a dit :

Sachant qu'aux US la paie est hebdo, je pense que ce genre de considération ne les effleure même pas

De mémoire, ça dépend des boites. Y'a pas que de l'hebdo aux US. Dans ma boite précédente je suis quasi-sûr que le staff du monde entier recevait sa paye en fin de mois, ricains inclus (et c'était une boite originellement ricaine).

Modifié par Roolz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne conteste pas hein. J'illustre

 

https://www.bls.gov/opub/btn/volume-3/how-frequently-do-private-businesses-pay-workers.htm

 

Citation

Results

Biweekly is the most common length of pay period, with 36.5 percent of U.S. private businesses paying their employees every 2 weeks. Weekly pay periods are almost as common, with 32.4 percent of private businesses paying employees each week. Semimonthly and monthly pay frequencies are less common.

 

ou aussi

https://www.dol.gov/agencies/whd/state/payday

 

Vu un témoignage sur un site qui dit en gros que les grosses boites tendent vers le chèque/virement mensuel pour mutualiser les coups de comptabilité, alors que dans les petites entreprises on tend plutôt vers la remise de cash hebdomadaire.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Helyss a dit :

J'espère qu'il y a plusieurs cerveaux, surtout.

"Leur point fort c'est leur esprit d'équipe. Leur point faible c'est qu'il n'y qu'un esprit pour toute l'équipe." (citation de qqun de connu)

 

il y a une heure, madcollector a dit :

Vu un témoignage sur un site qui dit en gros que les grosses boites tendent vers le chèque/virement mensuel pour mutualiser les coups de comptabilité, alors que dans les petites entreprises on tend plutôt vers la remise de cash hebdomadaire.

 

Ah OK. Moi c'était plutôt une grosse boite, ceci explique cela.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, tofu a dit :

Au fait Sabreur errant, hors sujet mais si tu as des questions sur le Japon, n'hesite pas. J'ai entame ma 7eme annee a Tokyo, je commence a connaitre (meme si niveau lecture/ecriture c'est pas trop ca, mais bon, l'essentiel est que je parle presque courament).

 

Je te mpette ! ^^

Modifié par Sabreur errant
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/02/2020 à 13:04, tofu a dit :

Au fait Sabreur errant, hors sujet mais si tu as des questions sur le Japon, n'hesite pas. J'ai entame ma 7eme annee a Tokyo, je commence a connaitre (meme si niveau lecture/ecriture c'est pas trop ca, mais bon, l'essentiel est que je parle presque courament).

Bah j'espere surtout qu'ils vont pas changer trop de trucs avec les JO...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Florentin a dit :

Peut-on rêver?

Et si cette figurine faisait sa réapparition mais en 32 mm:

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10158247751482625&id=726592624

Va falloir rêver très fort alors :)

Cette sculpture n'est pas faite en logiciel 3D, mais avec des petites mains (Jacques-Alexandre Gillois) et de la pâte. Donc s'il fallait la réajuster niveau taille (c'était ça le problème à la base? je croyais que c'était un histoire de multipart trop cher à l'époque), ça serait compliqué...

  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité